📌 R. do Diário de Notícias 15, 1200-141 Lisbon - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
💬 Menu du jour à 8 euros comprenant premier et deuxième plat, boisson, pain et dessert. Très bien. Très recommandable!
💬 On mange très bien et toujours le sourire
💬 Merci pour cet accueil chaleureux, et de nous avoir trouvé une table malgré que nous nous soyons présentés sans réservation. Merci pour vos conseils sur les plats, notamment le poisson frais entier, pour une personne, qui était un vrai délice. Merci des efforts réalisés par notre serveur pour nous parler en français... Et son humour. La soirée fut un véritable plaisir grâce à ses attention et son aide. Grâce aussi, à l'ambiance très convivial qui nous a ravi. Vivement la prochaine fois afin de goûter à ce qu'il y avait dans l'aquarium !
💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.
💬 Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, ensuite on nous a servi des sangria maison avec des nachos. C'était super frais, un délice ! Et puis finir un excellent burger ! Le air force 1, un vrai régal !!! Merci c'était parfait ! Votre sourire et votre bonne humeur est très communicative ! Obrigado 😁
💬 C'est une très bonne ferme viticole
💬 Moyen moyen Delai d'attente trop long. Les serveurs sont débordés Repas moyen + Pas vraiment le choix en Vins si on veut un seul verre. Le Porto 10 ans d'âge est bon. Pas Prix de Désert, car pas rapide a la détente Je ne recommande pas spécialement ce restaurant. Oh que ci , c'est bien ce que j'ai mangé chez vous. C'est les bonnes photos.
💬 Hôtel propre et moderne. Chambre impeccable pour y passé la nuit a l'arrivé et au départ de l'aéroport, vous pouvez même vous y rentre à pieds! Piscine et extérieur sympa. Le +++ le jeune homme de l'accueil est souriant et professionnel. ( et fait l'effort de parlé en français et parle même bien le français 5 étoiles pour ce jeune homme). Je recommande
💬 Très bien mangé et le poulet était succulent et la feijoada très bonne
💬 Super restaurant que je recommanderai plus d’une fois ! La cuisine est excellente : les pizzas sont très copieuses et contiennent des ingrédients de qualité tout comme les desserts. Sans compter le personnel qui est très agréable et qui prend soin de ses clients.