Les avis
Le 25/10/2023 à 18:46
Bonne glace.... prix supérieur à la liste de prix
Le 01/09/2023 à 01:34
Le seul bar de plage de Praia de Melides. Parfait pour se doucher et boire une bière au bord de la mer !
Le 13/08/2023 à 16:20
Le service et l'ambiance sont très bons, comme les précédents,...Le Portugal toujours le meilleur,...💯😀
Le 22/07/2023 à 07:14
Un personnel très amical et serviable. Terrasse avec des vues spectaculaires !
Le 31/07/2022 à 20:25
Super endroit pour prendre une boisson fraîche
💬 Super lieu typique au fond de lAlentejo Cuisine familiale, plat copieux et accueil chaleureux Tout était parfait !
💬 Nous avons très bien mangé, les burgers sont exquis
💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.
💬 Repas en famille en terrasse. L'accueil est sympa ,très bons plats avec un très bon rapport qualite/prix. La serveuse ne force pas à la consommation sur les couverts et desserts.
💬 Arrêt pour une pause déjeuné, c'est de la cuisine locale des plats bien réalisés pour un prix correct. Accueil sympathique, terrasse vue mer très agréable devant le défilé perpétuel des pèlerins de Compostelle. Le gateau roulé à l'orange est délicieux.
💬 Très bonne surprise avec ce restaurant qui de l'extérieur ne paye pas de mine mais vraiment très bon, de plus les plats sont bien copieux, pour un prix vraiment très raisonnable. Menu du jour complet
💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant, très accueillant (même pour nous qui n'étions pas clients de l'hôtel). Nous avons d'abord pris un apero en terrasse avec vue sur la pinède avec coucher de soleil, très agréable. Le maître d'hôtel a tout fait pour nous trouver une table (alors que nous n'avions pas réservé et que l'agenda semblait plein). Le décor boisé est très agréable, un guitariste chante (bien) toute la soirée. Le personnel est très agréable, et fait l'effort de parler français. Les prix sont raisonnables face à la qualité et la quantité servies. Possibilité de partager les plats et dessert. Nous avons opté pour la viande, un délice, très bien cuite et 2 accompagnements au choix par personne, ainsi qu'une sauce ! Le dessert, la mousse au chocolat dans une tuile aux amandes était une tuerie. Autre remarque : les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons si nous repassons par là !
💬 J'ai eu le saumon. Bon prix et cuisson parfaite. Le service était lent mais bon, vous êtes au Portugal.
💬 Belle expérience avec des plats exquis et exotiques. Nos serveuses étaient très charmantes et attentives à nos besoins. Nous pouvons recommander ce restaurant. Salutations de Suisse.
💬 Service et nourriture exceptionnels. Nous avons eu un déjeuner d'affaires et tous ont apprécié l'expérience. Recommande fortement