📌 Portugal, Av. Maria Brito 3365, 4455-495 Perafita - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:22
Bel endroit pour dîner.
Le 02/05/2024 à 13:07
Bon, pas cher, bien servi et bonne ambiance pour ceux qui vont manger un jour de travail ! 👌
Le 23/10/2023 à 13:49
Très manque de nettoyage
Le 26/09/2023 à 21:55
Hormis le bruit, les gens parlent fort et l’acoustique de l’espace n’est pas la meilleure pour absorber le volume sonore. La nourriture est bien cuisinée, simple, de bonne qualité et économique.
Le 01/08/2023 à 10:31
Le poulet barbecue est excellent, toujours bon ! Les pommes de terre sont toujours très bonnes ! Pâtes fermières, francesinha, steak, soupe, tout est top :) Sans manquer de convivialité !
Le 03/07/2023 à 00:29
Bel endroit, bonne attention, service très rapide et bonne nourriture. Bon marché
Le 19/05/2023 à 14:48
Bonne nourriture pour moins de 7 €
Le 17/05/2023 à 12:27
Nourriture.... Boisson.... servile...mmmmm.. Danon.. Très bon !!!!!!!!!
Le 13/04/2023 à 20:28
Génial💪
Le 04/01/2023 à 22:47
Très bonne ambiance, nourriture phénoménale. Je recommande!
Le 17/12/2022 à 13:50
Très bonne nourriture faite maison que l'on peut manger et revenir. Très bon service 😃
Le 13/12/2022 à 19:01
Quelle riche côtelette rôtie sur la braise, Merveille.
Le 25/11/2022 à 16:28
Personnel très sympathique, les plats sont bien servis et le prix est très abordable
Le 14/11/2022 à 08:17
je recommande
Le 05/11/2022 à 08:55
Excellente nourriture de qualité de service !!! je recommande
Le 31/10/2022 à 21:24
Bon endroit pour manger du bon poulet barbecue et le meilleur assaisonnement, en dehors du reste de la nourriture, 100 notes d'amis
Le 22/09/2022 à 19:36
Convivialité et bonne cuisine
Le 10/09/2022 à 19:19
Convivialité !! bon service.
Le 20/08/2022 à 14:37
C'est un endroit que je recommande. Service 5*****, toujours propre et organisé, convivial envers les clients.
Le 18/08/2022 à 13:50
J'aimais bien manger et pas cher.
Le 07/07/2022 à 18:57
Personnel très sympathique Bonne nourriture et bien servie
Le 25/04/2022 à 20:53
Restaurant avec des plats économiques.
Le 22/03/2022 à 19:00
Nourriture faite maison, bon service et le prix était également très bon, les francesinhas y sont également très bonnes, je recommande
Le 12/03/2022 à 11:46
Plats faits maison, très bien préparés et savoureux.
Le 07/03/2022 à 15:15
Le schéma de ce restaurant : annonce des tarifs journaliers à 6,5 € mais après être entré et assis, ils vous disent qu'il n'y a plus de tarifs journaliers, et ils prennent 1 € de plus pour le repas que ce qui est annoncé.
Le 17/01/2022 à 14:27
Le meilleur endroit pour manger de la bonne nourriture, le personnel est très sympathique. Je recommande à tout le monde.
Le 10/12/2021 à 06:11
Je ne sais pas
Le 01/12/2021 à 14:36
Qualité
Le 22/10/2021 à 07:13
Bonne nourriture. Accessible.
Le 12/10/2021 à 06:05
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 30/09/2021 à 20:42
Je recommande qu'ils servent de très bons plats.
Le 29/09/2021 à 14:57
Personnel très sympathique
Le 04/08/2021 à 08:19
Excellentes grillades, excellente qualité
Le 03/07/2021 à 12:54
Bon service, service modeste comme à la maison, mais bon.
Le 24/12/2020 à 15:39
Restaurant normal.
Le 23/11/2020 à 12:36
Bonne nourriture
Le 03/11/2020 à 09:36
Sympathie
Le 02/11/2020 à 15:15
Nourriture super savoureuse à de très bons prix. Je donne un 100 au service, car ils étaient sympathiques et serviables avec nous ! J'ai adoré et je reviendrai dès que je peux. Très bien, je le recommande !! ☺️
Le 04/08/2020 à 20:50
Rendez visite à ces gars, parlez-leur et le reste dépend de vous... Je peux seulement dire... spectacle... 5 étoiles
Le 14/07/2020 à 17:14
je recommande
Le 30/12/2019 à 12:14
NON RECOMMANDÉ!!!!
Le 05/12/2019 à 14:39
Cela fait un moment que je ne me suis pas arrêté ici, mais je ne reviendrai pas. Ils ont changé de propriétaire et ce n'est plus comme avant, lent, mauvais et ils ont augmenté les prix.
Le 29/11/2019 à 22:47
Des gens biens
Le 13/09/2019 à 22:45
Excellente soirée de fado, je le recommande
Le 14/03/2019 à 22:20
Le changement de direction et de nom (allons-y) est très bien.
Le 30/10/2018 à 15:53
Familial.....nourriture très acceptable au quotidien.....et abordable....
Le 27/10/2018 à 12:29
Convivialité....bonne cuisine, faite maison. Je recommande.
Le 26/09/2018 à 15:03
Ça ne vaut pas le coup les prix ne sont pas abordables et il y a eu un jour j'y suis allé et j'ai demandé quels étaient les plats du jour et l'homme a dit qu'il y avait du maquereau et du steak dans la cocotte on a choisi le steak dans la cocotte et au final le la facture était de 43 € ce qui n'est pas la facture recommandée pour 3 plats du jour le maximum serait de 20 et nous avons été trompés par le serveur mais cela ne se reproduira plus je ne le recommande pas
Le 25/09/2018 à 14:01
Très faible
Le 14/09/2018 à 20:43
Quel merveilleux poulet. Top épicé fait maison. Excellent alvarinho. Service rapide et sympathique. Je ferai une autre visite bientôt.
Le 04/04/2018 à 21:14
5 étoiles
Le 16/03/2018 à 21:50
Un merveille
Le 12/02/2018 à 09:25
Bonne nourriture et à bon prix
Le 23/01/2018 à 08:49
La nourriture bonne mais froide est dommage car le patron a fait de moi un menteur et a créé une mauvaise ambiance dans ma relation
Le 11/09/2017 à 19:06
Terriblement pas propre, des ivrognes et des gens impolis entrent. Je ne recommande cet endroit à personne.
Le 03/08/2017 à 10:49
Félicitations à la nouvelle direction d'Assador Do Freixieiro, tout est à son meilleur et épicé aussi mdr, un gros câlin, les amis. J'y retournerai encore.
Le 29/06/2017 à 11:56
Manger bien et pas cher est recommandé
💬 Patron très sympathique. Plats avec saveur. Tarifs très acceptables. Aucun risque à mon sens!
💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. Saveur excellente et équilibrée, le tout très bien accompagné. L'accès n'est pas le meilleur mais ça vaut le coup.
💬 Établissement correct avec un cadre superbe (le pont Luis et le Douro a proximité) nous avons pris un apéro, une entrée, un poisson en plat chacun et café et thé pour 57€. Correct et à faire
💬 Lieu typique à l’extérieur. A l’intérieur, remis à neuf. Mais ont y mange très bien. Un bon choix de plats d’origine (pour ceux qui connaissent). Les serveurs sont à l’écoute et nous conseille si besoin. Tarifs normaux et franchement je recommande avec des +++. J’espère qu’ils perdureront dans l’avenir. Grand merci à eux. J’ai passé un très bon dîner.
💬 Nous sommes venus pour un anniversaire. L'équipe nous a très bien accueilli. Le restaurant est décoré avec soin. La plupart des plats de poisson sont vraiment vraiment excellents et très bien cuisinés. Nous avons commandé le bar et le mérou. Les pièces de viandes étaient parfaites. Le gâteau d'anniversaire était très léger.
💬 Parfait pour attendre que ma voiture soit contrôler..... Café de zone industrielle
💬 Bonne nourriture et service super sympathique.
💬 Service et repas catastrophique. On nous vend un repas à volonté qui n’est pas le cas. Qualité des produits très moyens. Le service est déplorable
💬 Tout simplement parfait. Pancakes sucre et café offert car événement, Prix très correct, un régal, les quantités sont là.
💬 A recommander, très bien, simple et sympathique.