📌 R. do Século XXI, 3730-238 Vale de Cambra - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 14:39
J'ai mangé un merveilleux prego et un personnel sympathique
Le 23/05/2022 à 15:21
Service de qualité, produits de qualité, recettes uniques 👌 Service toujours 5*
Le 03/11/2021 à 15:07
Des gens sympathiques, une cuisine excellente, je recommande
Le 20/08/2021 à 12:57
Steak et chien exceptionnels
Le 02/07/2021 à 23:37
Bonne nourriture et excellent service. Je le recommande fortement.
Le 29/01/2021 à 02:35
Très bien! Je le recommande fortement!
Le 14/11/2020 à 21:47
Impeccable!
Le 28/09/2019 à 01:10
Haut haut
Le 31/08/2019 à 21:34
Bonne nourriture et bon service.
Le 20/07/2019 à 01:04
Bonne saveur et qualité
Le 05/12/2018 à 15:28
Un service de qualité à prix sympa Top... 5 étoiles... Merci pour votre professionnalisme.
💬 C'est bon, pas trop cher, bien reçu!
💬 La nourriture est moyenne. Le prix est abordable. Le service était correct. Un peu rapide même en période de pointe. Le riz aux fruits de mer que j'ai commandé est venu en grande quantité. C'était donc probablement une partie de partage. Pas certain.
💬 Super hôtel. Chambre propre et agréable. Très bonne literie. Les différents réceptionnistes ont été très sympathique. 15 à 20 minutes de marche pour l'aéroport ou sinon il y a le métro ligne E juste à côté de l'hôtel. Très bon buffet de petit déjeuner.
💬 Bon service. Très sympathique de la part du gérant.👍
💬 Bon petit bar apres la randonnée
💬 Si la nourriture était vraiment pas mal et qu au final on s en est sorti pour environ 22€ par personne avec apéritifs boissons et des plats généreux. Dommage que la salle soit en sous sol, mais ça ils n y peuvent rien, c est l emplacement. Par contre.....l accueil de la serveuse qui nous voit arriver à 13.....et qui refuse de nous prendre la commande de boissons avant les plats et qui ne décroche pas un sourire c est vraiment dommage. De plus, on nous refuse de faire des plats pour deux même pour 4 enfants de moins de 10ans Dommage, car dans l ensemble on a bien mangé. Le cochon noir était excellent et le riz gambas poulpe vraiment excellent. Le plus ....on a pu avoir des doggy bag car les portions très généreuses nous ont calé. Je recommande
💬 Tout était nul, ne vaut pas le prix, nous avions fait 600 km étions fatigués 😫 une odeur insupportable, un bruit infernal et la totale à 1h40 de la nuit on nous appelle avec le téléphone de l'hôtel pour nous demander si on parlait anglais ou portugais lol ! Verdict nous pensons que cet hôtel est un hôtel de passe ! À déconseiller ! Plus jamais !
💬 Restaurant typique avec des plats portugais juste excellents. Beaucoup de locaux s'y pressent , la déco "kitch" portugaise comme on aime, et en prime une superbe vue sur la campagne environnante. Nous nous sommes régalés pour un prix dérisoire par rapport à la qualité (et la quantité !). Vraiment excellent ! Bon à savoir: ne prennent pas la CB.
💬 Parfait, la suite est très grande, le lit confortable. Le personnel est charmant. Snack sur place très appréciable.
💬 Hôtel agréable, propre et calme avec petit déjeuner. Mieux que ce à quoi je m'attendais. Les chambres sont de très haut niveau. Il y a une cour et une terrasse avec une petite piscine sur le toit. Il y a aussi un espace où vous pouvez ranger une planche de surf et une combinaison. C'est proche de la plage et de 2 spots de surf. Il y a également des magasins et des restaurants à proximité. Vous pouvez louer une planche et une combinaison de l'autre côté de la rue. Vous pouvez également consulter des cours de surf et des cours de yoga.