📌 R. Principal Nº47, 3220-029 Foz de Arouce - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:40
Un endroit incroyable où séjourner. Tout est merveilleux ! Je recommande!
Le 17/04/2024 à 14:44
Des chambres très belles, propres et confortables. Bon petit déjeuner le couple qui dirige l'auberge est super gentil et sympathique. nous y étions les 9 et 24 avril et il est possible que maintenant il y ait aussi une piscine pour les clients
Le 14/02/2024 à 18:52
Endroit cosy, propreté exemplaire. Les propriétaires étaient très gentils. Bon petit déjeuner, ils avaient une délicieuse confiture de kiwi. Bon prix par rapport à la qualité.
Le 14/10/2023 à 18:20
Meilleure solution pour passer la nuit dans la région de Lousã. Qualité supérieure à des prix abordables. Les propriétaires sont tout simplement impeccables.
Le 06/10/2023 à 21:14
je recommande Petit hôtel géré par les propriétaires Beaucoup de convivialité et de soins pour les invités. Rapport qualité-prix optimal Restaurant magnifique et abordable à proximité
Le 24/09/2023 à 13:19
Je n'ai même pas de mots pour décrire à quel point nous avons apprécié... Tout ! De la propreté impeccable, à la gentillesse des hôtes, en passant par les équipements... La chambre était super mignonne, avec tout le confort et quelques douceurs supplémentaires qui font toute la différence. Un petit déjeuner très varié. Merci d'avoir rendu nos années de mariage inoubliables !
Le 26/08/2023 à 23:51
Endroit super propre, les propriétaires sont très attentifs et sympathiques, nous avons vraiment apprécié et reviendrons plus tard. Vous ne pouvez pas regretter d'avoir séjourné dans un endroit comme celui-ci.
Le 26/08/2023 à 11:29
Avec des sentiers à proximité, nous le recommandons pour le service, la propreté et l'incroyable convivialité du service.
Le 21/08/2023 à 22:44
Sans mots, j'ai tout aimé, des gens sympas, très sympathiques et serviables, j'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 09:30
Service excellent. Propre, super
Le 08/08/2023 à 14:22
Hôtel impeccable, chambres confortables avec terrasse. Personnel super sympa. Petit déjeuner complet inclus
Le 26/07/2023 à 07:06
Endroit calme, très propre et excellents hôtes.
Le 06/07/2023 à 06:46
Très convivial, bel endroit pour déconnecter, chambres confortables.
Le 02/07/2023 à 09:02
Endroit très cosy et traitement exceptionnel de la part des propriétaires. Petit déjeuner très copieux et toujours en quantité.
Le 01/07/2023 à 07:31
Excellente auberge avec des hôtes formidables
Le 25/05/2023 à 09:52
Les propriétaires sont très sympathiques. Ils nous ont aidés à trouver où nous pourrions dîner car nous sommes arrivés à moitié tard et le petit-déjeuner buffet de luxe, si quelque chose manquait, ils le remplaceraient immédiatement. Très attentif aux besoins de chaque client
Le 21/05/2023 à 10:36
J'ai été super impressionné par cet hébergement. De la gentillesse du couple Ferreira qui s'est montré disponible à 100% pour satisfaire nos demandes. Logement très propre et bien tenu avec parking privé sans supplément. Le petit déjeuner était délicieux. Je le recommande à tous mes amis et à ma famille et j'espère réserver une journée dans cette région. Fantastique!
Le 29/04/2023 à 17:25
Propriétaires extrêmement sympathiques. Incroyablement disponible, fournissant même ce qui n'avait pas été demandé au moment de la réservation.
Le 13/04/2023 à 09:26
Nous avons vraiment apprécié et espérons revenir !
Le 02/11/2022 à 21:10
Phénoménal, super accueillant et paisible. Il se distingue par la gentillesse des propriétaires, le gâteau au yaourt de Mme Isabel était délicieux. Très bien et je recommande
Le 16/10/2022 à 19:47
Cosy, parfait, je ne lui mettrai que 5* car je ne peux pas faire plus. Parfait exemple à suivre 👌
Le 12/10/2022 à 15:42
Un lieu de charme, un accueil privilégié, une salle grande et cosy
Le 15/09/2022 à 12:48
Parfait je le le recommande, gentillesse ,propreté bref tarif justifié
Le 14/08/2022 à 12:22
Très propre. C'est un endroit très convivial et calme
Le 10/08/2022 à 10:30
Nous avions réservé uniquement pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Puisque nous étions simplement de passage. Malgré ce court séjour, nous avons été plus que ravis. Soulignez la gentillesse et l'attention de la propriétaire, de son mari et de sa fille. Nous étions arrivés sans dîner et avec tout fermé et ils avaient avec nous un détail exceptionnel. Petit déjeuner simple mais délicieux, chambre spacieuse et très propre. Plus un prix raisonnable. Nous le répéterons sans aucun doute. Merci pour l'expérience.
Le 10/07/2022 à 18:57
Quartier très calme service très serviable impeccable je reviendrai
Le 05/06/2022 à 09:40
Très bon accueil et service excellent ! Je recommande ✨
Le 05/06/2022 à 09:40
Une auberge exemplaire, des chambres et des chambres en excellent état, très accueillantes. Espaces communs super bien aménagés et ambiance chaleureuse, service cinq étoiles ✨
Le 05/06/2022 à 09:32
Endroit incroyable, personnel super, chambres très confortables. 👏👏👏 Lousã regorge d'activités avec la nature à l'état naturel. 🥰 Je recommande fortement l'expérience!
Le 31/05/2022 à 21:41
Espace super accueillant, nous avons été très bien accueillis, les propriétaires étaient incroyablement sympathiques. L’odeur que l’on sent en entrant est extraordinaire.
Le 23/05/2022 à 10:43
Endroit hautement recommandé où ils vous traitent comme si vous étiez à la maison. Idéal pour les itinéraires de randonnée à travers les villages de la Serra de Lousã et Xisco.
Le 15/05/2022 à 09:08
Nouvelle auberge, convivialité !
Le 13/05/2022 à 09:54
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, des gens très sympathiques et serviables. La pièce est magnifique avec une touche de classe et de simplicité à la fois. Le quartier est super calme et le petit déjeuner est également très bon. Hautement recommandé!
Le 11/05/2022 à 11:46
Hôtes sympathiques et serviables, espace calme et bien situé, très bon petit déjeuner.
💬 👍
💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café
💬 Accueil chaleureux, très beau restaurant. Le propriétaire, Joaquim, parle très bien Italien, Portugais. Il propose depuis peu des magnifiques pizzas ! Sur place ou à emporter. Belle carte de spécialités portugaises. BRAVO
💬 Un endroit si sincère. Ils ont le meilleur vin que j'ai jamais bu, au prix le plus avantageux. C'est un restaurant vraiment local, mais il y a toujours un gars sympa qui vient vous aider et vous raconte son histoire.
💬 Très bonne cuisine copieuse. Certes il y a toujours beaucoup de monde, mais c'est bon signe.
💬 La nourriture était très savoureuse? c'est une entreprise familiale, le personnel était très sympathique et le service était très rapide. Un bon restaurant portugais traditionnel, à recommander sans hésiter 😁☀️🇵🇹
💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.
💬 Les apparences peuvent être trompeuses. Ce restaurant n’était certainement pas ce à quoi nous nous attendions. Le menu, les tables avaient tous l'air élégants et propres, on s'attendait à de la nourriture délicieuse. Les commandes prenaient rapidement pour la nourriture et les boissons, même si c'était 40 minutes avant l'arrivée de notre nourriture. On a commandé un plat de morue qui contenait beaucoup d'os, ce qui rendait le plat vraiment désagréable. Les légumes verts (juste du chou) sur lesquels le poisson était assis étaient moelleux et non comestibles. Les pommes de terre rôties étaient savoureuses! Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec une pomme de terre. Le plat de veau est arrivé, encore une fois le plat n'avait aucun attrait assis dans un bol de sauce aqueuse, un bol de riz et une assiette de « chips », mais ressemblait à quelque chose d'un paquet, assez dur pour se casser les dents…. Ce n’est pas quelque chose que l’on mettrait avec un plat de ce type. 12 € pour un verre de vin blanc. vous ne paieriez pas ça à Dublin. Lorsque les assiettes ont été récupérées, le serveur a demandé si nous appréciions notre nourriture, ce à quoi nous avons répondu «non», le serveur s'est excusé et nous avons alors demandé l'addition. Lorsque nous payions la facture, le maître d'hôtel n'a fait aucune référence à notre plainte et nous a dit sarcastiquement de profiter du reste de notre voyage au Portugal. Heureusement, nous avons passé des moments formidables partout où nous sommes allés au Portugal, à l’exception de ce restaurant. Éviter…. Je ne peux pas rivaliser avec les autres restaurants de la rue.
💬 Bel hôtel de ville thermale. Très calme, piscine extérieure. Petit déjeuner au top. Chouette étape avant Coimbra
💬 Très bien pour passer un week-end. Il est très bien situé car proche de la rivière Côa et Termas do Cró sont à 2 km.