Les avis
Le 08/09/2023 à 17:13
D'une manière générale, hostile.
Le 04/06/2023 à 15:11
Voir vouloir…
Le 03/05/2023 à 04:44
Joli café
Le 03/02/2023 à 12:22
Très bien ☀️
Le 26/01/2023 à 20:10
Service excellent
Le 22/10/2022 à 15:23
Rien de spécial
Le 25/06/2022 à 16:49
j'ai aimé
Le 02/03/2022 à 21:57
👍
Le 19/01/2022 à 08:38
Endroit cosy, propriétaires sympathiques et très bon pain.
Le 02/12/2021 à 08:57
Mauvais en service et en qualité. Le pain est bon, mais le beurre plein de grumeaux à force de fondre et de se solidifier est mauvais ! Pour les quartiers résidentiels, le café est médiocre.
Le 16/09/2021 à 21:12
Bon service, gens sympathiques
Le 15/09/2021 à 06:59
Excellent restaurant, plats du jour de qualité, excellent service et bon rapport qualité/prix. Si vous voulez déjeuner, venez à Horizonte !!!
Le 11/09/2021 à 17:52
Petit mais sympa
Le 18/07/2021 à 13:43
Idéal pour une bière, un café et une collation. Maison simple. Bon endroit. Stationnement facile.
Le 14/06/2021 à 13:36
Très agréable
Le 14/04/2021 à 08:36
Très bien
Le 01/01/2021 à 16:40
Moyenne
Le 19/12/2020 à 15:47
Bonne terrasse. Bon service. Bons produits.
Le 29/06/2020 à 17:03
Bien
Le 04/01/2020 à 15:31
Il y a de bons prix, une bonne ambiance et le personnel est super sympa.
Le 31/12/2019 à 05:21
Café régulier
Le 11/09/2019 à 17:02
É aconselhável as pessoas são simpáticas e as refeições são boas e baratas
Le 31/05/2019 à 23:08
Le meilleur café du coin, le propriétaire est super sympa, je le recommande
Le 27/05/2019 à 11:09
Environnement agréable
Le 22/05/2019 à 17:40
Basique
Le 08/03/2019 à 20:56
Excellent
💬 Un merveilleux endroit : une équipe aux petits soins, un joli design, emplacement idéal. À découvrir absolument !
💬 Très propre et confortable. Couple très sympa ! Je me suis bien reposée.
💬 J'ai commandé un menu familial (1 poulet, pommes de terre, riz et olives pour 2 personnes) pour seulement 12 euros. Très bon prix et qualité. Service très sympathique et service rapide. Le meilleur de la région !
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Très bien reçu, et personnel aimable. Une cuisine extra. Que ce soit poisson ou viande les plats sont excellents et servi avec avec de multiples légumes (8 pour nous) du jamais vu. Nous recommandons ++. Mieux vaut réservé ou arriver tôt. Vraiment on recommande.
💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !
💬 Excellente nourriture. Les assiettes ici sont commandées individuellement, vous permettant de partager. Nous avons commandé 1/2 assiettes (quatre plats différents). Le repas était d'un prix très raisonnable même avec un verre de vin. Notre serveur (je crois que Joel avec les tatouages) était très serviable et agréable. Je reviendrais sans hésiter.
💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici
💬
💬 Service d'accueil. (Le seul endroit À la Curie où il est possible d'enregistrer les rapports de jeu de Santa Casa da Misericórdia). L'établissement est situé dans un emplacement central. Je recommande.