Les avis
Le 08/09/2023 à 17:13
D'une manière générale, hostile.
Le 04/06/2023 à 15:11
Voir vouloir…
Le 03/05/2023 à 04:44
Joli café
Le 03/02/2023 à 12:22
Très bien ☀️
Le 26/01/2023 à 20:10
Service excellent
Le 22/10/2022 à 15:23
Rien de spécial
Le 25/06/2022 à 16:49
j'ai aimé
Le 02/03/2022 à 21:57
👍
Le 19/01/2022 à 08:38
Endroit cosy, propriétaires sympathiques et très bon pain.
Le 02/12/2021 à 08:57
Mauvais en service et en qualité. Le pain est bon, mais le beurre plein de grumeaux à force de fondre et de se solidifier est mauvais ! Pour les quartiers résidentiels, le café est médiocre.
Le 16/09/2021 à 21:12
Bon service, gens sympathiques
Le 15/09/2021 à 06:59
Excellent restaurant, plats du jour de qualité, excellent service et bon rapport qualité/prix. Si vous voulez déjeuner, venez à Horizonte !!!
Le 11/09/2021 à 17:52
Petit mais sympa
Le 18/07/2021 à 13:43
Idéal pour une bière, un café et une collation. Maison simple. Bon endroit. Stationnement facile.
Le 14/06/2021 à 13:36
Très agréable
Le 14/04/2021 à 08:36
Très bien
Le 01/01/2021 à 16:40
Moyenne
Le 19/12/2020 à 15:47
Bonne terrasse. Bon service. Bons produits.
Le 29/06/2020 à 17:03
Bien
Le 04/01/2020 à 15:31
Il y a de bons prix, une bonne ambiance et le personnel est super sympa.
Le 31/12/2019 à 05:21
Café régulier
Le 11/09/2019 à 17:02
É aconselhável as pessoas são simpáticas e as refeições são boas e baratas
Le 31/05/2019 à 23:08
Le meilleur café du coin, le propriétaire est super sympa, je le recommande
Le 27/05/2019 à 11:09
Environnement agréable
Le 22/05/2019 à 17:40
Basique
Le 08/03/2019 à 20:56
Excellent
💬 Très bon petit restaurant avec vue sur l'océan. Les prix sont très raisonnables et le personnel très agréable
💬 Petit restaurant typique dans une rue commerçante. Le patron au service son épouse à la cuisine. Le patron parle français et très sympathique. Quand à la cuisine c'est vraiment excellent. Très bonne adresse
💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.
💬 Bon prix! Portion de nourriture de bonne taille! Le personnel est attentif. Nous y sommes allés tôt, avant 19 heures pour le dîner. Nous avons opté pour des cailles grillées et des côtes de porc. Les deux étaient bien grillés et délicieux. Les cailles étaient accompagnées d'une généreuse portion de pommes de terre frites et d'un bol de salade. Mon thé à la camomille est venu dans une casserole. La chaîne sportive était allumée et nous avons regardé le match entre Benfica et FCb pendant que nous savourions notre dîner. Je reviendrai.
💬 Une boulangerie incroyable avec un serveur au top :) Très bonnes pâtisseries qui partent assez vite, on peut manger sur place car il y a une salle avec un bar. Bonne ambiance et le serveur qui nous a acceuilli était une pépite : encore un grand merci à lui qui nous a montré le chemin pour prendre le bus.
💬 Petit hôtel basique sans charme particulier mais idéalement situé. Un peu bruyant, on entend ce qu’il se passe dans le couloir où les autres chambres et quelques passages d’avion la nuit. Services additionnels possibles (taxi, transfert aéroport…)
💬 Un super service … très bien accueilli et la nourriture extra 👌🏻
💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !
💬 Ma visite à RIGUS a été vraiment mémorable. Dès mon arrivée, j'ai été captivée par l'atmosphère accueillante et élégante. Le service, marqué par la convivialité et l'efficacité de l'équipe, a largement contribué à ma satisfaction. La grande qualité des ingrédients se retrouve à chaque bouchée, offrant une explosion de saveurs qui a conquis mes papilles. La présentation des plats mérite également d'être soulignée, démontrant le soin et la maîtrise de l'équipe de cuisine. De plus, la variété du menu répond aux goûts gastronomiques les plus exigeants. Les plats sont équilibrés, alliant innovation et tradition de manière unique. Je souligne particulièrement le souci du détail, du choix des ingrédients à la finition impeccable. L'atmosphère du restaurant est sophistiquée, mais en même temps accueillante, créant le cadre idéal pour une expérience gastronomique inoubliable. L'harmonie entre la décoration, l'éclairage et la musique contribue à créer une atmosphère agréable et relaxante. Bref, Rigus n'est pas qu'un restaurant ; C'est une expérience gastronomique complète. Je le recommande à tous ceux qui cherchent non seulement à manger, mais à expérimenter la cuisine comme un art. Ma gratitude à l'équipe du Rigus pour avoir offert une soirée aussi extraordinaire.
💬 La nourriture est délicieuse, c'est agréable d'y prendre le petit déjeuner. Le personnel qui sert à table est un peu drôle, car parfois je demande quelque chose qui est sur les présentoirs, une friandise par exemple, et ils ne savent pas ce que c'est, même si je l'appelle par le nom qu'ils ont écrit sur le la nourriture mdr mais rien de mal. Parmi les boulangeries proches de chez moi, c'est ma préférée.