📌 Av. Fernão de Magalhães 172, 3830-751 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 14:35
Bar au top, ambiance fantastique !
Le 07/11/2023 à 23:38
Fermé début novembre.
Le 26/08/2023 à 15:25
Bon week-end 🙂
Le 10/07/2023 à 08:59
Ils ne nous ont pas demandé si nous voulions une facture avec un numéro de contribuable. Quand nous l’avons demandé, ils n’ont pas voulu le faire. Selon le propriétaire de l'établissement, il n'était pas obligatoire d'émettre une facture avec un numéro de contribuable. J'ai essayé de rendre les clients stupides. L'employé était également extrêmement grossier et arrogant. Cet établissement devrait être inspecté dans les plus brefs délais.
Le 03/07/2023 à 00:45
Très mauvais!!!
Le 06/06/2023 à 18:09
Un excellent endroit pour sortir entre amis, tout est 100% spectaculaire et un excellent service, je le recommande
Le 30/04/2023 à 21:11
Une belle entreprise familiale.... Service excellent..... Excellente nourriture et boissons ......😉✌️ Je recommande de visiter..,🤞✌️
Le 16/04/2023 à 12:32
Personnel très sympathique et accessible, terrasse super sympa et grand choix de boissons
Le 22/02/2023 à 19:24
Les hamburgers sont excelent le patron et la patrone super sympa et agréable par contre le serveur devrait changer de metier
Le 17/02/2023 à 15:52
Mon endroit préféré sur la plage de Barra pour passer un bon moment entre amis. Grande variété de boissons et une très bonne carte snack/burger ! Service toujours amical et amical.
Le 12/02/2023 à 12:02
Agréable. Convivialité dans le service.
Le 12/01/2023 à 16:30
Nous avons très bien mangé, bien préparé. Recommander
Le 06/01/2023 à 19:05
Super service, nous avons très bien mangé, ambiance top
Le 16/12/2022 à 11:26
Excellent endroit pour se détendre avec une bande-son fantastique. Personnel extrêmement sympathique et serviable.
Le 02/12/2022 à 02:40
Excellent service au sommet de l'endroit.
Le 05/10/2022 à 18:04
Endroit parfait pour prendre une bière en se promenant dans les environs. Traitement agréable et bon service. Nous y allons chaque fois que nous sommes dans la région
Le 24/08/2022 à 21:49
Bar charmant, le personnel des cocktails est très sympa, très sympathique, serviable et bon. J'ai pris quelques verres là-bas presque tous les soirs pendant une semaine et j'ai vraiment passé un bon moment et je me suis senti comme un habitué à la fin de la semaine. Merci les gars :) beaucoup d'amour de l'Irlande
Le 24/08/2022 à 19:13
Excellent service, soin et convivialité!
Le 13/06/2022 à 18:36
Ambiance merveilleuse, fortement recommandée.
Le 10/05/2022 à 09:47
Service très sympathique et agréable !!
Le 03/05/2022 à 08:57
Un petit endroit mais avec une super ambiance ! Un super endroit pour partager quelques bières entre amis, près de la plage, avec une bonne musique.
Le 25/04/2022 à 10:33
Excellent endroit et personnel très professionnel et sympathique
Le 04/03/2022 à 20:59
Les burgers sont très bons...très bonne qualité
Le 26/02/2022 à 10:19
Endroit enrichissant, cosy et agréable...
Le 22/02/2022 à 15:34
Bon emplacement. Espace avec une excellente terrasse et exposition au soleil. Service rapide. Haut
Le 12/02/2022 à 16:00
Gestion avec un service client médiocre et une éducation médiocre.
Le 21/10/2021 à 19:56
Très bon accueil, repas excellent (je vous conseil le burger Aquarius) et le personnel au top
Le 19/09/2021 à 01:37
Toujours de la bonne humeur et de la bière fraîche.
Le 16/09/2021 à 14:04
Bonne terrasse
Le 10/09/2021 à 04:22
Espace intéressant bons professionnels
Le 24/07/2021 à 06:45
Bon service
Le 23/07/2021 à 18:29
Excellent accueil. Nourriture 5 étoiles
Le 11/05/2021 à 16:57
Bon endroit de loisirs
Le 23/03/2021 à 23:23
Super
Le 05/12/2020 à 18:33
5* je recommande
Le 02/11/2020 à 15:37
Ça ne vaut rien, manger a le goût des plim plim et le bruit qu'on fait au micro-onde
Le 14/07/2020 à 14:32
Un peu cher mais bon
Le 10/07/2020 à 14:58
Bon endroit pour prendre une bière, un café ou prendre des tapas pour le dîner. Je recommande le bifana simple et les ris de veau.
Le 09/07/2020 à 20:03
Un excellent endroit pour prendre des bières, des tapas bon marché et de bonne qualité. L'attention est extraordinaire.
Le 08/07/2020 à 20:01
Muito bom. Le top à faire très gentil
Le 06/07/2020 à 12:07
Très bien. Service très spécial 😊
Le 01/03/2020 à 11:51
Un excellent bar, de la bonne musique et une bonne ambiance.
Le 13/01/2020 à 00:35
Endroit merveilleux, beau et confortable 👏👍
Le 06/01/2020 à 23:06
Burgers très délicieux et en bonne quantité. Bons prix.
Le 03/12/2019 à 20:03
Malgré les rénovations effectuées, il continue de ressembler à une ancienne taverne, avec des offres « spéciales » placées partout. Excellent burger pour le prix.
Le 31/10/2019 à 00:38
Très bon excellent service.
Le 29/10/2019 à 07:39
Super ambiance, la sympathie des gens est tout simplement géniale
Le 02/10/2019 à 19:41
Des trucs très sympas :)
Le 30/09/2019 à 16:36
Bon service et bon espace. J'adore.
Le 21/09/2019 à 21:24
Bel endroit.
Le 09/09/2019 à 08:35
J'ai adoré, ce sont de très bonnes personnes au service
Le 31/08/2019 à 21:30
Beau!
Le 31/08/2019 à 14:40
Gentil
Le 30/08/2019 à 21:53
Je le recommande
Le 19/08/2019 à 23:54
Francesinha, bitoque et alheira très bien réalisées. Service rapide et attentionné. Prix économiques et ambiance familiale.
Le 13/08/2019 à 08:59
Sympathie
Le 01/08/2019 à 12:51
Bons voisins....
Le 30/07/2019 à 10:04
La nourriture est bonne, propose une grande variété de plats, un bon choix de vins, idéal pour un dîner en famille
Le 27/07/2019 à 14:46
Eh bien, trop cher
Le 18/07/2019 à 11:05
Super bon service Environnement agréable Je suggère à tout le monde d'y aller et je vous garantis que vous serez servis avec des produits de première qualité à un bon prix et bien sûr vous reviendrez plus souvent. ⭐⭐⭐⭐⭐Michelin
Le 17/07/2019 à 09:31
Une affaire plutôt obsolète. Très lent au moment de servir. Ce n'est pas un endroit pour les enfants. La nourriture, pas mauvaise du tout.
Le 11/07/2019 à 21:07
Bonne atmosphère.
Le 31/05/2019 à 17:19
Très bien
Le 23/04/2019 à 22:16
Profitez des bons burgers à bon prix.
Le 17/03/2019 à 02:43
Une délicieuse francesinha.... il n'est plus nécessaire d'aller à Porto...😁
Le 07/01/2019 à 03:53
Rénové. Personnel attentif. Ça vaut le coup.
Le 06/01/2019 à 15:50
.Le Fino est très bien réalisé. De délicieuses collations. Service merveilleux
Le 28/12/2018 à 02:08
Bon pour boire du café
Le 22/12/2018 à 00:53
😋🍻🌠 étoiles
Le 14/12/2018 à 10:27
C'est un endroit fantastique pour passer un peu de matinée/après-midi.
Le 09/11/2018 à 07:58
Haut
Le 26/10/2018 à 14:44
La terrasse à cette période de l'année est idéale pour se détendre.
Le 09/10/2018 à 14:37
Bonne affaire.
Le 26/09/2018 à 21:17
J'étais toujours là dimanche
Le 20/09/2018 à 19:11
Grand espace, beau, merveilleux, le personnel est au top surtout les dames qui ont un service sympathique
Le 26/08/2018 à 07:40
Bon service, espace moderne et agréable.
Le 02/08/2018 à 07:43
Bonne ambiance.
Le 27/07/2018 à 13:05
Très cool.
Le 19/07/2018 à 22:23
J'ai aimé!
Le 13/06/2018 à 14:31
Haut. La meilleure viande farcie au monde.
Le 22/10/2017 à 10:25
Tout simplement le meilleur café de tous les temps !!!!
Le 18/09/2017 à 09:55
Très bon Frenchie. Amabilité des employés
Le 11/07/2017 à 15:26
Cher
Le 22/01/2017 à 01:43
Ambiance détendue et conviviale
💬 L'hôtel est au top Personnel bienveillant Massage à faire, détente assurée. Juste un problème, entretien des extérieurs tous les matins (tondeuse, soufflerie.....) Un peu moyen pour se reposer Snack un peu light, salade (3 feuilles, un demi oeuf et une tomate...) On sort de table en ayant un peu faim.
💬 Très bon accueil, par exemple, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons pu bénéficier d’un ventilateur. Chambre et salle de bain très bien, superbe vue. Attention au balcon, la barrière laisse entrevoir un espace conséquent avec le sol. L’hôtel propose un restaurant très pratique et abordable. Petit déjeuner très simple avec peu de choix. Pas de stationnement possible mais à proximité. Prix correct.
💬 Restaurant au TOP du TOP !!! Restaurant familial, 43 ans que celui-ci est ma cantine. Je ne suis jamais déçu. Un passage au Portugal ne serait pas un vrai passage, si on ne s’arrête pas chez galetino . J’espère que cette qualité perdurera encore de nombreuses années😜
💬 Nous avons très bien mangé dimanche après-midi lors de notre séjour aux Açores , San Miguel, le restaurant bar se trouve à RIBERA GRANDE sur la place face à l'église. Les produits sont savoureux et la viande de mon époux été très tendre. Et mes sardines délicieuses🍽🍴 La soupe délicieuse Les plats sont copieux Nos desserts fait maison étaient délicieux aussi, cheese-cake et mousse au chocolat 🍫. Serveuse souriante et efficace. Propreté de lieux et des toilettes 🚻 Nous avons été début novembre et mangé en terrasse !
💬 Service amical. Prix raisonnable.
💬 Établissement à la limite du supportable... Un serveur crie en terrasse pour attraper les clients. Pour le service la note de 1/10 est encore trop haute... Le service est déplorable, juste un resto de masse sans âme... A éviter !
💬 Un merveilleux restaurant. Je pense qu'ils cuisinent ici la viande la plus délicieuse de Lisbonne. Ambiance très cosy. Serveurs sympathiques et courtois. Excellent vin et excellent service culinaire. Nous dînons ici chaque fois que nous venons à Lisbonne. Je le recommande! Super restaurant. Je pense qu'ils servent la viande la plus délicieuse de Lisbonne. Ambiance très cosy. Serveurs sympathiques et courtois. Excellent vin et excellente présentation des plats. Nous dînons ici chaque fois que nous venons à Lisbonne. Je recommande!
💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.
💬 Bel endroit pour passer la nuit après une journée passée à visiter la belle vieille ville de Braga. Un personnel sympathique, un lit confortable, une douche puissante et un délicieux petit déjeuner ! Le parking juste devant la réception était un gros avantage pour nous ! Je le recommande vivement 👍
💬 Meilleur steak portugais jusqu'à présent. Steak épais et juteux avec un beau goût. Pas besoin de sel ni de poivre. Oeuf dessus. De belles chips croustillantes. Ni trop mou, ni trop dur. Je suppose que c'est ce que l'on obtient avec tous ces produits locaux. Oh, et en plus, quelle vue ! Service charmant, belle architecture, bâtiment ancien rénové avec une ambiance agréable, très spacieux.