📌 R. Gen. Alves Pedrosa 38 rc, 5070-051 Alijó - Portugal
💬 294 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:48
Plats cuisinés maison très savoureux. Bon service par l'hôte sympathique.
Le 07/03/2024 à 14:40
Un bon restaurant pour prendre son temps. Prego no plate est un plat de base et il aurait donc pu être plus abordable. Le steak était tendre et les frites étaient bonnes. Service amical et attentionné. Prix moyens élevés par rapport à la qualité. Environnement spacieux et de style familial.
Le 16/09/2023 à 18:19
Restaurant local mignon, délicieux et authentique. Nous avons passé un très bon moment ici.
Le 16/09/2023 à 15:22
Cuisine locale authentique communiquée d'une manière en montrant des photos, une traduction et un sourire 😁..un patron intelligent qui nous apporte exactement ce que nous voulons.. absolument un endroit merveilleux pour découvrir une attitude simple et facile locale et un pudding salé simple (délicieux 😋)
Le 14/09/2023 à 13:46
Pas très sûr des prix dit par le serveur ... fait il un prix spécial touriste ???
Le 12/09/2023 à 13:12
J'ai mangé parce que j'avais faim
Le 06/09/2023 à 13:03
Une demi-heure pour préparer une table et un plat à sortir...
Le 01/09/2023 à 21:15
Brillant! Le steak était incroyable, un grand choix de bières, des hôtes hilarants ! À ne pas manquer!
Le 29/08/2023 à 21:03
J'ai vraiment aimé ça, homme super sympathique, nourriture super délicieuse. Je le recommande à 100% Salutations de Hollande
Le 29/08/2023 à 19:41
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 21/08/2023 à 20:21
J'ai décidé de venir à Apolo aujourd'hui. Excellent service, espace intérieur rénové, très propre. Pour les routes, nous avons opté pour du pain très frais, des olives de haute qualité et du fromage délicieux. Les Francesinhas étaient très bonnes, la sauce un peu différente de l'habituelle mais très crémeuse et savoureuse (consistance excellente). La viande et les saucisses sont de grande qualité. Je le recommande fortement. Prix très abordable.
Le 07/08/2023 à 13:00
Endroit raisonnable, avec des prix raisonnables et une nourriture raisonnable. Service un peu déroutant, mais vous pouvez régler le problème.
Le 27/07/2023 à 22:57
Très bonne cuisine traditionnelle. Cuisine visible par les utilisateurs. Prestation efficace.
Le 16/07/2023 à 04:07
Très bonne pièce, très bien cuite
Le 31/05/2023 à 18:56
Bien...
Le 24/05/2023 à 17:36
Excellente cuisine et service rien à redire petit bémol pour les toilettes 🚻
Le 03/05/2023 à 12:53
Restaurant familial sympa. Bonne nourriture simple et fraîche
Le 11/04/2023 à 19:51
Un endroit sympa pour prendre un repas rapide.
Le 04/03/2023 à 19:32
Service simple et rapide. Bon Frenchie.
Le 16/02/2023 à 19:46
Nous y étions pour un anniversaire. Le menu avait été choisi mais pour la viande on ne nous a pas demandé la cuisson, si bien que je me suis retrouvée avec une nak trop cuite alors que j'adore la viande très saignante. Sinon les assiettes étaient bien garnies. Les entrées étaient variées et les desserts aussi. Pour les boissons c'était bien on pouvait en redemander avec modération. A tester un jour normal.
Le 21/12/2022 à 09:09
Un petit restaurant avec de la bonne nourriture pour le prix
Le 09/12/2022 à 22:12
Repas parfait ! devant un match de foot de coupe du monde 😄
Le 07/10/2022 à 13:05
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/08/2022 à 08:24
Bonne petite adresse où l'on mange simple mais bon, avec un service impeccable à l'ancienne, comme on aime !
Le 25/08/2022 à 21:07
Soupe de choux délicieuse, et plat du jour excellent et très copieux. Très bon marché et grande qualité de produits. Personnel sympathique et très présent.
Le 25/06/2022 à 14:22
Nous avons très bien mangé. On s'est laissé aller et ça nous a énormément plu. Tous très bons.
Le 23/06/2022 à 13:53
Je n'ai pas aimé, la personne attend et ils (ceux du terrain) passent devant, manque d'éthique et de respect, je ne reviendrai jamais
Le 12/06/2022 à 12:23
Bien
Le 07/05/2022 à 10:40
Quels gens adorables ici et si serviables et qui ont mangé leur propre soupe aux haricots faite maison
Le 25/04/2022 à 16:58
Endroit calme, bon service, prix abordable.
Le 24/04/2022 à 21:12
Ambiance cosy et repas traditionnels comme la francesinha et les plats du jour.
Le 22/04/2022 à 13:13
Repas fantastique. Super hôte. Le vin de la maison, la soupe et le repas étaient tout simplement délicieux et préparés avec amour.
Le 20/11/2021 à 15:49
Un bon repas et de la convivialité avant tout... Je recommande une visite.
Le 04/11/2021 à 08:33
Bonne nourriture, personnel et prix 👌
Le 01/11/2021 à 13:42
Bon service et bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 17:14
Nous sommes arrivés tard mais avons été servis à merveille avec un délicieux plat fait maison. Service chaleureux et bonne compagnie des locaux.
Le 23/08/2021 à 21:46
Cuisine simple mais bonne et efficace ! Le charme de cet établissement, c'est aussi l'accueil attentionné et chaleureux. Malgré la barrière de la langue, nous avons été très bien accueilli. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 19/08/2021 à 13:55
Avec un service et une nourriture exemplaires
Le 11/08/2021 à 13:42
Bien
Le 07/08/2021 à 18:06
Convivialité, qualité et bon prix. J'étais en vacances et heureusement je l'ai choisi.
Le 07/08/2021 à 16:23
Personnel très sympathique.
Le 06/08/2021 à 11:55
Super cuisine maison bonne. Belle bière.
Le 29/07/2021 à 00:37
J'ai marché 2 km et le restaurant était fermé, ils jouent avec mon visage. Inacceptable J'ai marché à 1h30 du matin à cause d'une mauvaise information.
Le 24/06/2021 à 23:44
J'ai vraiment aimé le service. La francesinha était fantastique et le pudding fait maison était délicieux. Nous avons été très bien reçus avec une grande convivialité.
Le 24/05/2021 à 14:04
Dans le contexte actuel de pandémie, je considère que cela respecte les règles générales de la DGS. Bon service, service rapide !
Le 08/05/2021 à 10:59
PL
Le 21/11/2020 à 19:38
Bon travail
Le 05/10/2020 à 11:54
Hébergement simple mais avec les commodités nécessaires/confortables. Amabilité des employés.
Le 03/10/2020 à 19:55
File d'attente avec 3 personnes en attente, tables à récupérer et réticence à recevoir le client il faudra attendre le temps nécessaire. Réponse valable mais ne soutient en aucun cas l'art de recevoir. Camion à pizza béni
Le 16/09/2020 à 15:07
Tres bien manger comme d'habitude
Le 14/09/2020 à 20:14
Bonne nourriture pour un très bon prix. Convivialité et rapidité.
Le 23/08/2020 à 18:54
C'est bien
Le 22/08/2020 à 21:26
Nourriture délicieuse au moins ce que j'ai essayé mais peu variée.
Le 17/08/2020 à 19:37
Grande attention. Plats combinés très généreux. Les meilleurs sont les tomates du jardin, le vin local et la mousse au chocolat.
Le 16/08/2020 à 20:27
Bonne nourriture bon service je le recommande à tous les alfacinhas
Le 16/08/2020 à 20:14
Super propre, bonne qualité de nourriture.
Le 21/07/2020 à 22:42
Bonne francesinha, bonnes bières de diverses qualités
Le 11/07/2020 à 09:32
Bon service
Le 20/06/2020 à 15:44
Excellent espace, nourriture et très accueillant. Je recommande!
Le 08/03/2020 à 04:59
Super resto avec des plats simples et bon . Bon accueil !! C'est devenu notre cantine quand nous venons sur alijo !
Le 06/03/2020 à 21:22
De bonnes petites phrases
Le 15/02/2020 à 04:57
Super Accueil, très bon repas!
Le 04/02/2020 à 14:25
Repas quotidiens avec des plats faits maison. Je vous conseille fortement de l'essayer. Situé au centre d'Alijó, il est parfait pour un déjeuner ou un dîner tranquille.
Le 11/01/2020 à 22:56
Personnel serviable et sympathique. Nourriture bien préparée
Le 11/11/2019 à 11:18
Service haut de gamme
Le 24/10/2019 à 02:39
Famille sympathique
Le 21/09/2019 à 12:56
Les francesinhas sont super !
Le 19/09/2019 à 12:09
Convivialité et bons repas.
Le 12/09/2019 à 19:48
Convivialité, bon rapport qualité/prix
Le 11/09/2019 à 08:39
Simplement extraordinaire
Le 04/09/2019 à 10:31
Très bons Frenchies
Le 15/08/2019 à 12:58
N'a pas aimé
Le 03/08/2019 à 22:31
Bar Restaurant à prix modérés et avec des plats abondants. La morue sur la photo est très délicieuse et pas chère. Les autres viennent des environs
Le 29/07/2019 à 16:07
😍 Très bonne nourriture
Le 24/07/2019 à 11:35
Bel endroit. Service sympathique, service rapide, bonne nourriture.
Le 13/06/2019 à 18:30
Service rapide et sympathique. Plats rapides mais très bonne préparation. Prix abordables.
Le 13/06/2019 à 07:44
J'ai aimé la francesinha et le steak de veau était parfait. Prix abordables et service super sympa. Je recommande.
Le 28/05/2019 à 12:33
Bon assaisonnement ! bel endroit!
Le 24/05/2019 à 15:14
Très bien, je recommande
Le 22/05/2019 à 13:35
Bonne nourriture et service
Le 10/05/2019 à 12:32
Un accueil super agréable et une cuisine efficace... 😉
Le 02/05/2019 à 07:49
Un endroit paisible.
Le 29/04/2019 à 14:15
C'est un bon restaurant. Calme, moderne, prix abordables et repas faits maison. Avec un personnel poli et un bon service.
Le 24/04/2019 à 17:49
Restaurant propre avec un serveur attentionné la cuisine traditionnelle très bonne avec un prix vraiment acceptable. Je pense que j'y retournerai. 😀
Le 10/04/2019 à 23:27
De très bons Frenchies 💕
Le 02/04/2019 à 19:20
Maison très accueillante, nourriture fantastique.
Le 24/03/2019 à 14:29
Très bon service, cuisine faite maison et savoureuse et prix très abordables. Je le recommande fortement!
Le 15/01/2019 à 18:47
Bon établissement. Confortable et calme. Inconvénients : les salles de bains sont difficiles d'accès. Il n'y a pas d'accès handicapé à la salle de bain
Le 06/01/2019 à 18:04
Bon service
Le 09/12/2018 à 22:06
Nourriture délicieuse... service spécial
Le 09/12/2018 à 12:33
Très bien!
Le 05/11/2018 à 20:12
Mauvais Très mauvais
Le 04/10/2018 à 16:32
Très cher
Le 02/09/2018 à 19:41
Bon ongle. Quelque chose qui prend du temps. Gentil
Le 30/08/2018 à 21:05
La viande, censée être du veau, est également très dure sans aucun assaisonnement. Le pire steak que j'ai jamais essayé de manger !!
Le 23/08/2018 à 13:03
Peut-être parce que nous sommes des touristes. Mais ils nous ont traités comme des rois. Tout est délicieux. La mère aux fourneaux crée des plats simples mais de grande qualité. Je recommande l'escalope de poulet... enfin le prix... 17 euros pour 2 avec vin, eau, calamars, pommes de terre avec riz et escalope de poulet, riz et frites et une salade composée. Porto CALEM offert par la maison du fond.
Le 23/08/2018 à 12:55
Endroit simple avec peu de plats mais bons. Informé
Le 11/08/2018 à 20:11
Bar moderne au centre de la Vila.
Le 10/07/2018 à 15:09
Bonne nourriture et très sympathique
Le 21/06/2018 à 08:53
fait maison
Le 15/05/2018 à 13:02
Très bien
Le 11/05/2018 à 21:46
Très bonne nourriture, personnel très gentil et serviable ! Je ne savais vraiment pas quoi manger, alors j'ai reçu une très bonne suggestion ! Mangez et buvez pour 2 et à tout petit prix ! Génial!! Salutations de Berlin
Le 23/04/2018 à 09:18
Bon service et nourriture bien préparée.
Le 11/04/2018 à 11:52
De très bon plats locaux et un très bon accueil
Le 04/03/2018 à 12:08
j'ai vraiment aimé
Le 07/01/2018 à 13:04
Bonne nourriture, bonnes collations. L'espace est agréable et calme.
Le 28/12/2017 à 16:47
Super établissement.
Le 05/10/2017 à 12:34
Bonne nourriture réconfortante
Le 20/08/2017 à 20:04
Bel endroit ambiance très chaleureuse et familiale, nourriture excellente cuisine traditionnelle faite maison très portugaise. Excellent top
Le 17/06/2017 à 17:43
Remis à neuf, avec un look moderne.
💬 Super découverte! Resto très simple mais typique,on mange vraiment du local,très bon, et les prix tellement démocratiques, qu on y retournera sans aucun doute..
💬 C'est la première fois que je vois des carottes râpé dans un kebab. Le kebab est plutôt bon
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬 Le riz aux fruits de mer est réputé et le mérite ! C'est un restaurant simple et traditionnel et les prix sont vraiment justes ! Les serveurs sont efficaces et sympathiques Assurément, une bonne option si vous souhaitez prendre un repas pas cher et de bonne qualité entre amis ou en famille !
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire alliant une cuisine délicieuse, une vue imprenable et un excellent service, ne cherchez pas plus loin que ce restaurant. Non seulement il offre des vues à couper le souffle, mais il abrite également un magasin et un glacier à l'intérieur, ce qui en fait l'endroit idéal pour acheter des souvenirs ou s'offrir une friandise après votre repas. Cependant, la véritable star du spectacle est la nourriture. Le menu regorge d'options délicieuses qui sauront satisfaire tous les appétits, que vous ayez envie de quelque chose de salé ou de sucré. Et la qualité de la nourriture est exceptionnelle, ce qui en fait une visite incontournable pour tout amateur de gastronomie. Pour couronner le tout, les serveurs de ce restaurant sont vraiment exceptionnels. Ils sont sympathiques, attentifs et toujours prêts à contribuer à rendre votre expérience mémorable. Que vous soyez un local ou un visiteur, vous vous sentirez comme chez vous dans ce restaurant.
💬 Haut
💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.
💬 Café 5*****, je le recommande vivement.
💬 Je suis désolée mais les plats ne sont pas bon, Francesinha pas bien faite , on aurait dit du ketchup avec de la sauce piquante. Je suis déçu les frites était surgelés fin le restaurant laisse a désiré
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.