Les avis
Le 24/07/2023 à 21:42
Il a été fermé sans avertissement
Le 23/08/2021 à 15:40
La meilleure pizza du monde !!!
Le 04/08/2021 à 12:28
salut les gars, où êtes-vous ? comment puis-je vous contacter ?
Le 07/07/2021 à 07:55
Hmmmmmmmm, pas de mots.... Merciuuuuuuuuuuuu
Le 04/03/2021 à 15:52
Un accueil chaleureux. Un décor féerique Des Pizzas et produits du monde exceptionnels. Et tout ça avec une balade en Harley.
Le 15/02/2021 à 07:09
Vous cherchez une VRAIE pizza napolitaine ? Celui avec le bord !? Celui avec la pâte haute et molle mais en même temps croustillante à l'extérieur !? Celui au levain naturel et à la cuisson au four à bois !? Alors, chers amis, espérons juste que le projet de Sabrina et Andrea se réalisera bientôt !!! Ou alors, il faut avoir de la chance comme moi et être invité chez eux...😉😍🤩😋😋😋
💬 Une restaurant extraordinaire ! Les plats sont généreux, la cuisine est fraîche et très savoureuse. J’ai déjà eu l’occasion de goûter plusieurs italiens, c’est l’un des meilleurs. Sans oublier, les toilettes sont impeccable, niveau décoration et propreté. Je vous recommande vivement Il Libertino ! Merci à vous, je reviendrais
💬 Appartement avec une bonne ambiance dans le vieux bâtiment. Petite toilette et douche. Cuisine sans fenêtre. Une petite fenêtre se trouve dans la chambre et les toilettes. La troisième personne dort dans le salon. Est situé à Alfama. Vous devez marcher quelques mètres à pied, car ce n'est pas un passage pour les voitures. Très proche de la gare Santa Apolonia. Propriétaire sympa. Quelques insectes. Mais j'ai recommandé cet endroit pour visiter Lisbonne.
💬 Service excellent
💬 Rapport qualité prix acceptable. Chambres vieillottes mais propres. Notre chambre (206) était au calme. Le sourire de la réceptionniste semble être en supplément que nous n'avons pas réglé.
💬 Merveilleux tataki de saumon et gunkans, un peu contrarié que vous ayez supprimé le ceviche du menu, c'était le meilleur ! Ajoutez plus d'options aux options salées pour les gunkans et les uramakis
💬 Nouvelle équipe 😒, service et repas très dégradés avec un prix en hausse. On ne reviendra plus... Dommage s'était si bien avant. Pour information on attend encore le pain, les serviettes et le café...
💬 Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.
💬 Tous ceux qui passent par Barcelos devraient s'arrêter pour déjeuner
💬 Très bon restaurant à tapas qui sert des verres de Porto de cow-boy ! On apprécie l’univers décoratif sur le thème de la pêche ! Possibilité d’acheter des boites de sardines, anchois, et autres poissons en conserves 🥫 ! Très bon rapport qualité prix ! 5 étoiles !
💬 Super hotel ! Très bien placé à proximité immédiate de la vieille ville de Faro dans une petite rue très calme. Nous avons passé un week-end ici. Les chambres sont propres, très bien aménagées et les lieux communs (notamment pour le petit déjeuner) sont magnifiques. L'énorme point fort : le petit déjeuner. Le personnel qui les prépare est très sympathique et la qualité est au rendez-vous.