Les avis
💬
💬 Personnel extrêmement serviable et gentil. La température des aliments était parfaite. Le poisson était un peu insuffisamment cuit à mon goût mais la saveur était excellente. Les haricots étaient incroyables ! Je le recommanderais certainement!
💬 Environnement agréable. Personnel sympa. Bonne livraison effectuée dans les délais et chaleureusement. Tout ce que vous pouvez attendre d'un fast food de rue
💬 Le meilleur poulet rôti de la région, des gens très sympas on s'en très bien, c'est bien copieux et le prix très sympa. Je recommande.
💬 Pizza à la hauteur de nos attentes, carbonara crémeux et goûteux. Le service a été parfait de la part de Youssef qui parle un français impeccable. Plus 2 coupes de vin , une bière pour 40 euros.
💬 Merveilleux
💬 Pas cher du tout et possibilité de prendre ses pizza par part
💬 je recommande
💬 Ont y mange bien à un prix très correct les pizzas avait l'aire belle est bonnes
💬 Délicieuse pâte à pizza. Nous avons commandé une pizza végétalienne et une pizza au jambon. Les deux étaient vraiment remplis et étaient super !! Je recommande! :)