📌 R. Cima de Vila, 3670-258 Vouzela - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:51
Je l'ai aimé parce que c'est ici que je vis, ma chère maison, j'ai adoré
Le 12/08/2022 à 08:49
Tout est propre et en ordre. Spacieux et confortable. La propriétaire, Teresa, très sympathique. Notre séjour a été formidable.
Le 19/06/2021 à 20:01
Nous avons séjourné dans cet appartement pour la deuxième fois ! Nous l'avons aimé!!! Teresa (propriétaire) est super sympa et attentionnée !!!
Le 29/12/2020 à 10:36
Tout est très propre et bien rangé. Il réunit toutes les conditions pour un séjour en famille. Amabilité et disponibilité du propriétaire envers D. Teresa Je recommande.
💬 5 étoiles pour ce 5 étoiles ! ... Mais, quelques détails à corriger, comme par exemple remplacer le Nescafé en poudre dans les chambres par une vraie machine à expresso. Les salles de bain méritent (déjà) un rafraîchissement, plus particulièrement les joints de la cabine de douche.
💬 Un restaurant à tester absolument ! Service excellent, superbe lieu, cuisine fine et goûteuse ! Et prix très raisonnable pour la qualité ! Nous recommandons grandement !
💬 Nous passons devant Bronzear presque tous les jours car nous vivons à Santa Cruz et attendions sa réouverture. J'ai eu la chance de poser la question ce matin lors de ma première promenade en ville et le propriétaire, Bruno, m'a confirmé qu'ils ouvraient aujourd'hui, j'ai donc fait une réservation pour le dîner de ce soir. Tout était excellent. Commencé avec des petits pains frais et chauds accompagnés d'un petit bol d'huile d'olive pour tremper. Nous avons également dégusté de délicieuses olives mûres et dodues, nageant dans l'huile d'olive et joliment assaisonnées. En entrée, ma femme a pris le tartare de thon et j'ai choisi le ceviche péruvien (au bar). Les deux étaient astucieusement servis et délicieux. Pour le plat principal, ma femme a pris les linguini aux crevettes et j'ai opté pour le steak argentin avec d'incroyables gratins de pommes de terre. Nous avons partagé une part de cheesecake basque ainsi qu'un café pour ma femme et une meia de leite pour moi. Le service était très bon, la présentation était magnifique, la nourriture était absolument délicieuse - et la vue est imbattable. Nous sommes fans de Bronzear depuis que nous avons emménagé ici et nous continuerons de l'être. Nos compliments à Bruno, le chef et son équipe. Très obrigado.
💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
💬 Je recommande cette restaurant 100 % la qualité de service et la nourriture est excellente et l’accueil chaleureux et les serveurs sont très gentils Merci
💬 Nourriture et boissons fraîches et délicieuses, environnement propre. Je le recommanderais !
💬 C'est une triste excuse pour un hamburger... puisqu'il est loin d'être un hamburger. C'est un morceau de viande rond, avec de la sauce. Servi avec du riz et des chips salées. C'est triste, triste, triste.....
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, bien préparée et servie avec la convivialité et la simplicité des habitants de Basto. La Cabidela, préparée sur commande, fait partie des spécialités à accompagner d'un divin vin rouge de la région......
💬 Nous avons commandé 3 picanha sur ubereat. C est une honte...mal cuit..qualité de viande nulle....aucune saveur...pas de sel..rien..honteux
💬 Nous l'avons vraiment aimé et le recommandons ! Pour la convivialité, le service, la cuisine délicieuse. Nous avons pu savourer un bon repas. Nous n'avons pas pu profiter de la vue car nous sommes allés dîner. Avec entrées, soupes, cabillaud, vin, cafés et dessert nous avons payé environ 30 €.