📌 R. Cima de Vila, 3670-258 Vouzela - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:51
Je l'ai aimé parce que c'est ici que je vis, ma chère maison, j'ai adoré
Le 12/08/2022 à 08:49
Tout est propre et en ordre. Spacieux et confortable. La propriétaire, Teresa, très sympathique. Notre séjour a été formidable.
Le 19/06/2021 à 20:01
Nous avons séjourné dans cet appartement pour la deuxième fois ! Nous l'avons aimé!!! Teresa (propriétaire) est super sympa et attentionnée !!!
Le 29/12/2020 à 10:36
Tout est très propre et bien rangé. Il réunit toutes les conditions pour un séjour en famille. Amabilité et disponibilité du propriétaire envers D. Teresa Je recommande.
💬 Hôtel situé a deux minutes de la station de métro Trindale desservie par toutes les lignes de métro de Porto et aussi en liaison direct avec l'aéroport de Porto. Les chambres sont très spacieuses , le personnel est accueillant et serviable. I'hôtel se trouve dans une rue calme tout en étant a un kilomètre du Douro. Je ne peux que recommandé cet Hôtel dans lequel nous reviendrons avec un immense plaisir.
💬 Absolument parfait. Nous avons passé 2 jours merveilleux. L'hôtel est magnifique, confort et le personnel souriant et agréable. Le petit déjeuner buffet est healthy et délicieux. Nous reviendrons 😍
💬 Une étoile pour l'accueil et c'est tout. Nous avions commandé deux couverts et de l'eau que nous n'avons jamais eu, steak de thon à la portugaise qui n'était pas du thon, sans goût flottant sur un liquide indéfinissable. Bref à éviter.
💬 Guidés par une envie de changer après quelques repas de poissons délicieux sous la pression d'enfants voulant manger asiatique. On ne doit pas avoir les mêmes critères que beaucoup d'avis exprimés sur ce restau. C'est juste horrible: le poulet baigne dans la graisse, les pâtes sont molles et, le comble, il n'y avait pas de riz. D'une certaine façon, tant mieux. Le jeûne, c'est pas si mal, surtout quand il fait chaud.
💬 Après le traumatisme culinaire d'hier au Cerger Cafeteria, voilà un hamburger qui ne fait pas honte au Christ, bien garni, viande cuite à point, un service agréable et rapide, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.
💬 Super on y manger très bien
💬 C'était un tir net. Je viens de m'écarter, j'ai suivi mon intuition. Le service et la nourriture sont excellents ! La musique est très sympa et favorise la digestion 😁 La taille de la portion correspond bien aux repas sur la route. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur selon les conditions météorologiques. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare. Je suis tellement content de notre choix! Le processus d'enregistrement a été assez simple car notre chambre était prête pour nous tôt. Les chambres sont incroyablement spacieuses et la salle de bain assez grande. J'ai trouvé le lit incroyablement confortable et j'ai adoré le fait que nous avions un balcon qui donnait sur la terrasse arrière et l'étang à poissons. J'avais lu des critiques sur le bruit dû aux travaux de construction, mais honnêtement, nous avons dormi comme des bébés. C'était tellement confortable. Le personnel est serviable et arrangeant. C'était mieux que certains des autres hôtels où nous sommes allés, avec un grand choix de fruits, de pains et de pâtisseries, ainsi que des plats chauds comme des œufs et des saucisses. L'hôtel est probablement à environ 15 minutes à pied du centre-ville où se trouvent toute la vie nocturne et la majorité du tourisme. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’endroits intéressants à explorer en cours de route. Même si je doute que nous reviendrons jamais à Aveiro, si nous le faisons, nous resterions absolument ici.
💬 Quel plaisir nous a donné ce séjour!!!hôtel magnifique dans un lieu magnifique...tout était réussi. Les chambres avec une vue superbe,le dîner très soigné,les prestations..piscine,sauna, massage...nous serons de retour rapidement