📌 Av. Dr. António Augusto da Silva Martins 175 2205, 2205 São Miguel do Rio Torto - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:18
Picanha et accompagnements fantastiques !
Le 02/05/2024 à 22:06
Picanha spectaculaire, dessert haut de gamme et rapport qualité-prix très abordable. Quant aux photos, la prochaine fois car j'avais faim.
Le 01/05/2024 à 13:28
La meilleure picanha de la région, servie avec salade, frites, riz et une belle sauce mayonnaise à l'ail. Des portions généreuses et des prix abordables. Parfois le service est un peu lent et désorganisé.
Le 06/02/2024 à 19:40
Super!!
Le 03/02/2024 à 11:56
Un rapport qualité/prix incroyable !
Le 26/01/2024 à 10:25
service rapide, cuisine faite maison bon rapport qualité prix
Le 12/01/2024 à 02:24
Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
Le 11/01/2024 à 19:49
EXCELLENT ET RÉPÉTIBLE !! FÉLICITATIONS À L'EMPLOYÉ QUI NOUS A ASSISTÉ
Le 02/01/2024 à 20:43
Excellent restaurant avec un service efficace et une très bonne cuisine.
Le 20/09/2023 à 12:24
Nourriture de bonne qualité compte tenu des prix normaux. Le service pourrait être plus organisé et l’expérience client serait bien meilleure avec de petites améliorations. La picanha semble être sans aucun doute le meilleur plat à déguster, sa qualité est très bonne. Le restaurant étant petit, l'ambiance peut être un peu bruyante.
Le 18/09/2023 à 16:29
Très bien.
Le 15/09/2023 à 20:50
Excellente nourriture et bons prix
Le 15/09/2023 à 12:35
La nourriture et le service étaient très bons, propres et l'ambiance était géniale
Le 16/08/2023 à 20:24
L'un des meilleurs Picanhas que j'ai jamais mangé
Le 02/08/2023 à 12:55
L'un des meilleurs restaurants du quartier d'Abrantes, à côté de la gare ! Simple mais avec une cuisine délicieuse (Picanha, Côte de Veau ou Joues), un excellent service et un rapport qualité/prix imbattable ! Cela vaut vraiment la peine de répéter l'expérience et c'est un incontournable pour tous ceux qui font le National 2 ou visitent la région d'Abrantes !
Le 25/07/2023 à 13:51
Très bien
Le 22/07/2023 à 09:47
Bel endroit, avec de la bonne nourriture et très abordable. Je recommande la picanha et les tripes farcies étaient très bonnes.
Le 29/06/2023 à 11:57
Servi et bonnes portions. prix.
Le 17/06/2023 à 23:26
Fantastique, ambiance, nourriture, bon service (Gonçalo), hygiène de l'espace. Merci
Le 14/05/2023 à 16:25
Impec
Le 12/05/2023 à 11:32
Un joyau caché incroyable 💎 C'est un véritable lieu de vie humain, sans chichi, qualité et quantité, servi avec sourire et gentillesse.
Le 24/04/2023 à 15:08
Bonne nourriture... les portions sont grandes. Les propriétaires et les employés sont sympathiques. Tout est bien
Le 18/04/2023 à 05:18
Service excellent et sympathique. La nourriture est très bien préparée, avec des portions bien proportionnées et des prix très abordables.
Le 11/04/2023 à 11:31
Picanha de qualité supérieure
Le 05/04/2023 à 13:59
La nourriture et le service sont très bons. Je recommande.
Le 13/03/2023 à 00:14
Boa comida Bom atendimento Fiz uma reserva as 22h foi logo aceite ! Picanha Top Ensopado Top Dourada Top Robalo Top
Le 08/03/2023 à 13:42
Je recommande la picanha, avec la langue cuite. Service rapide et sympathique.
Le 01/03/2023 à 13:03
La nourriture est très bonne et il y en a beaucoup
Le 21/02/2023 à 23:48
Dîner d'anniversaire en famille de très bonne qualité et convivial. je recommande
Le 12/02/2023 à 09:04
Bonne nourriture et bon service
Le 08/02/2023 à 19:50
Nous avons commandé le plat à 19h00 et à 19h03 nous avions un bitoque et une dose de joues sur la table, il suffit de penser à l'état de la viande. Essayez la viande réchauffée. La vaisselle présente des défauts, des assiettes cassées.
Le 01/02/2023 à 09:15
Nourriture très bonne. Accueil un peu froid parfois Restaurant bruyant mais toujours plein ce qui montre la qualité des plats. Réservation conseillée.
Le 24/01/2023 à 17:10
Equipe sympathique, mais beaucoup d'effervescence dans l'ambiance. Nourriture agréable!
Le 07/12/2022 à 10:02
Bons plats
Le 06/11/2022 à 19:39
Très bien
Le 02/11/2022 à 06:39
Très bien, ce restaurant en vaut la peine, merci
Le 27/10/2022 à 12:49
C'était mieux que maintenant.
Le 11/10/2022 à 12:45
Espace moderne et agréable Nourriture bien servie Desserts peu savoureux
Le 09/08/2022 à 15:01
Excellente picanha. Revenir.
Le 09/07/2022 à 20:50
J'ai aimé.
Le 08/07/2022 à 14:19
Bon menu avec de bons prix. Des portions bien servies. Convivialité et professionnalisme. Bonne atmosphère. Je vous conseille les Joues, cabillaud grillé et steaks aux champignons. Pour finir le dessert maison
Le 23/06/2022 à 12:12
Excellente picanha. Bon service.
Le 10/04/2022 à 21:03
Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Restaurant agréable et convivial, on y mange copieusement et appétissant. Cadre magnifique type chalet immense c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais vu de restaurant aussi bien en France qu'au Portugal où dans les toilettes il y a du désinfectant pour les sièges et pour désinfectant qui va dans le réservoir des WC je recommande propreté impeccable et irréprochable.
💬 Séjour confortable après l'annulation du vol Nous avons fini par rester une nuit dans cet hôtel après l'annulation de notre vol, et cela s'est avéré être une agréable surprise. L'hôtel en lui-même est plutôt agréable, avec des chambres et des salles de bains propres, ce qui a rendu notre séjour inattendu confortable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, en dégustant un dîner accompagné de boissons non alcoolisées. La nourriture était vraiment bonne, avec de bonnes saveurs et une atmosphère accueillante. Le lendemain matin, le petit-déjeuner a emboîté le pas, offrant un début de journée savoureux et satisfaisant. Dans l’ensemble, cet hôtel nous a offert une expérience formidable dans une situation stressante. C'est définitivement un solide hôtel 4 étoiles basé sur les services, la propreté et la qualité de la nourriture. Je le recommanderais aux voyageurs se trouvant dans des situations similaires ou à tous ceux qui recherchent un séjour fiable.
💬 Bon café très convivial
💬 Super petit restaurant, la cuisine est excellente et la serveuse est trop mignonne
💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.
💬 Hôtel très agréable, literie confortable, chambres très spacieuses, personnel au petit soin jour et nuit 🙏
💬 Fixe
💬 Hôtel design, cosy et branché, très bien situé, le personnel est très sympa, accueillant et à l'écoute 24/24. Chambre top, très bonne literie 180 mais petit bémol dans la salle de bain, il manquerait un petit meuble pour y poser ses trousses de toilette et vanity au lieu d'être à même le sol. Petit déjeuner copieux, diversifié et traditionnel. Côté bar rien à dire ambiance et confort sont au rendez-vous. En résumé cet hôtel mérite ses 4 étoiles, personnels, services, propreté tout y est, je recommande vivement. Merci à votre équipe sensas.
💬 J'ai marché jusqu'à Aquapolis en particulier car certaines personnes m'ont dit que c'était plutôt sympa et je n'ai pas été déçu ! L'endroit situé près de la rivière Tejo et climatisé et il y a une terrasse extérieure où vous pouvez vous asseoir et manger si vous préférez. La terrasse accepte également les animaux domestiques. Le service était incroyable et le personnel est toujours souriant. la nourriture est excellente bien sûr !
💬 L'hôtel est dans une maison ancienne, très confortable, mobilier neuf, cosy. J'y ai passé une journée. Tout le monde a aimé. Le petit déjeuner au café de cet hôtel était merveilleux ! Une mise en garde : il faisait frais dans la pièce (c'était le 31 mars), mais ce n'est pas critique.