Hôtel 🇵🇹

Angra Marina Hotel

📌 R. do Faleiro, 9700-075 Angra do Heroísmo - Portugal

3.9 / 5

💬 1099 Avis

A propos de : Hôtel Angra Marina Hotel à Angra do Heroísmo

Hôtel de style décontracté, chambres et suites lumineuses, vue sur l'océan, 2 restaurants, 2 piscines et spa.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Angra Marina Hotel qui se trouve à R. do Faleiro à Angra do Heroísmo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Angra do Heroísmo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Angra Marina Hotel à Angra do Heroísmo

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Ana.o

Le 12/05/2024 à 18:22

4 / 5

L'hôtel est très bien et je le recommande, mais pas comme un hôtel 5 étoiles. Ils doivent améliorer le petit-déjeuner et réparer la dégradation des espaces communs. Par contre nous avons demandé un lit double et ils nous ont mis dans une chambre avec un lit double. Nous avons parlé à la réception qui nous a dit qu'ils verraient si je pouvais changer de chambre le lendemain et personne n'a plus jamais rien dit, même si l'hôtel n'était pas complet. A part ça, les chambres et l'emplacement sont merveilleux.

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5António.e

Le 06/05/2024 à 19:52

1 / 5

Notre expérience n’a pas été positive du tout. Les cartes de chambre fonctionnent mal et doivent se rendre à plusieurs reprises à la réception. mini bar dans la chambre vide et éteint, système d'éclairage épouvantable dans la chambre, un seul ascenseur fonctionne mal, spa toujours fermé, piscine pas bien entretenue, eau froide et pas du tout attrayante, petit déjeuner pas très varié et de mauvaise qualité, et manque de remplacement, manque de personnel, toilettes très mal fonctionnelles. A ne pas répéter !!

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Sara.e

Le 04/05/2024 à 19:43

3 / 5

Acceptable, comme nous avons eu une bonne promotion, nous n'avons pas été déçus. La chambre est de bonnes dimensions avec une vue sur la mer, une salle de bain spacieuse, aucun voisin et un balcon. Le petit déjeuner est acceptable, malgré le retard de réapprovisionnement. Pas très varié mais ce qu'il y avait était bon. Ce n'est pas du tout un hôtel 5 étoiles, je confirme les avis que j'ai lus avant de partir. Un seul ascenseur fonctionne, les structures ont déjà besoin de travaux, nous sommes restés au 4ème étage et avons entendu beaucoup de bruit du vent la nuit, le parking est difficile d'accès (il y a un parking gratuit à proximité), le La piscine intérieure est froide et le personnel du petit-déjeuner n'est généralement pas très sympathique. L'emplacement est bon, vous pouvez marcher jusqu'à la zone centrale d'Angra, mais à cette période de l'année, le retour de nuit est assez isolé avec très peu de mouvement. Le personnel de la réception était super serviable et sympathique.

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Maria.o

Le 02/05/2024 à 19:37

5 / 5

Très bien situé, personnel très sympathique. Ça vaut le coup

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5José.a

Le 01/05/2024 à 22:10

5 / 5

Excellent personnel sympathique, vue sur la mer, piscine, très bon petit déjeuner

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Rui.i

Le 30/04/2024 à 21:06

4 / 5

Ce n'est pas un 5 étoiles ni ici ni en Chine. Les prix pratiqués ne sont pas non plus 5 étoiles, mais lorsque nous sommes arrivés avec l'espoir d'avoir obtenu un 5 étoiles pour un prix économique nous sommes repartis déçus. Je pense qu'avec plus de vérité (3 ou 4 étoiles), les clients n'auraient pas autant d'attentes et repartiraient plus heureux.

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Diogo.a

Le 29/04/2024 à 23:25

2 / 5

Honnêtement, rien de tel qu’un hôtel 5 étoiles. Du service d'éclairage qui ne fonctionne pas bien, aux rideaux déchirés dans la chambre, les oreillers ne sont pas confortables, à la climatisation qui ne fournissait pas d'air froid en passant par l'odeur d'égout dans la salle de bain. Le petit déjeuner est toujours. pareil et sans remplacement dû, il manquait toujours de jus, de pain, etc. La piscine intérieure d'eau froide aux portes ouvertes où les oiseaux viennent s'abreuver et un spa toujours fermé. C'était une expérience à ne pas répéter, il n'est possible d'avoir que 5 étoiles en raison de son bon emplacement sur la mer car j'ai eu de bien meilleurs hôtels 3 étoiles, j'ai été déçu !!

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Frederico.e

Le 28/04/2024 à 23:51

4 / 5

Bon emplacement. Hôtel 5 étoiles qui, certains jours, semble n'avoir que 3 étoiles. Personnel toujours attentif et disponible. Parfois, on a l'impression d'être dans un hôtel autogéré

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Maria.o

Le 26/04/2024 à 22:57

4 / 5

Service 5 étoiles très agréable

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Monique.u

Le 15/04/2024 à 09:00

4 / 5

Très bel emplacement. Il manque dans les chambres un frigo et une bouilloire