Les avis
💬 C'était fantastique, le repas était très bon, copieux, et l'accueil chaleureux ! Un des meilleurs repas depuis notre arrivé au Portugal.
💬 Agréable surprise. Restaurant du complexe cerro mar garden/atlantico. Environnement classe. Cuisine qui se tient: Buffet au bon rapport qualité prix. Vins nombreux et abordables. Et surtout calme ( cela change de la old town bruyante d'Albufeira !) Animations quotidiennes pdt le repas.
💬 Le service est bon. La commande est arrivée rapidement. Les crêpes sont délicieuses et les glaces aussi. Café pas très bon
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 La nourriture, comme toujours, était excellente, la francesinha végétarienne est la meilleure que j'ai jamais mangée et le lait à la crème était délicieux. Le service, comme toujours, était très sympathique. Je recommande 🙂
💬 C'est notre endroit préféré pour nous arrêter pendant que nous faisons du vélo à Arrábida. Nous adorons descendre la colline et prendre un café et une glace ici dans cette vue magnifique ! Bon café comme toujours et super ambiance maritime !
💬
💬 Cet endroit était fantastique ! Excellente nourriture et excellent service. L’expérience entière a été de premier ordre du début à la fin. Ma femme et moi votons ceci comme notre endroit préféré pour dîner ! 🔥🤌🏼
💬 Petit restaurant sans prétention, mais très bonne cuisine familiale et très bien servie. Le patron et la petite serveuse sont très sympathiques.
💬 Depaysant. Accueil au top. Chambre très confortable dans un état irréprochable. Piscine manque un peu de charme. Zones communes au niveau du jardin peu entretenues. Seul bémol se trouve au niveau des espaces extérieures. Vu le prix attractif ça vaut le détour...