Restaurant 🇵🇹

Amigos da Gula Avis

📌 R. Dona Maria II 22, 4785-273 Trofa - Portugal

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Amigos da Gula à Trofa

Les avis

Les dernier avis sur Amigos da Gula à Trofa

  • 🏪 OS FRANCISCOS (6 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, du bon accueil à la décoration soignée de la chambre et de la salle de bain. Très bien situé.


  • 🏪 Juventude do Ouro (118 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un serveur incroyable et un déjeuner vraiment mémorable et délicieux (soupe, poisson entier grillé super frais avec pommes de terre et salade, eau minérale et café) pour - je ne plaisante pas - le prix d'un café Intelligentsia à Los Angeles. Le tout avec une vue imprenable sur la rivière.


  • 🏪 Café Frazão (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, familial et convivial, le meilleur plat à mon avis est le "bitoque", une bonne salade de riz au steak frites et un œuf au plat. Haut 👌


  • 🏪 David (85 Avis)

  • 💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.


  • 🏪 O Conforto (264 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard, étant logé à côté, nous avons essayé et vraiment c'est un super endroit, très bon rapport qualité prix, je recommande !


  • 🏪 Tasca do Jaime d'Alfama (529 Avis)

  • 💬 Restaurant typique et familiale portugais. La gérante vous accueille chez elle, avec la douceur d’une grand-mère. Les plats sont super bon et typique portugais. La mousse au chocolat maison en dessert est incroyable. Attention l’entrée proposée au début vous sera facturée, mais ce serait mal poli de refuser. Coté fado c’est vraiment bien les chanteurs et les guitaristes sont proches de vous car la salle est petite. Veillez à y être 10 minutes avant l’ouverture afin de vous assurer d’avoir une place. Le restaurant même si il ne paye pas de mine a l’air d’être une institution. Enfin prévoyez du liquide pour payer. Nous avons payer 52 euros à deux avec un apéro.


  • 🏪 Sempr'Assar II (490 Avis)

  • 💬 Les grillades sont excellentes. Vous pouvez sentir l’arôme juste devant la porte. Le service est également excellent, un merci spécial à Paulo pour son bon service. Nous reviendrons!


  • 🏪 Don Petisco (100 Avis)

  • 💬 Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter


  • 🏪 Rossopomodoro (10 Avis)

  • 💬 Ils proposent des pizzas à un prix approprié. Mais vous n'obtenez qu'un seul morceau de pizza, de sorte que le prix n'est toujours pas approprié. Ils ne sont pas en mesure de fournir une carte avec leur menu, ni des couverts et des serviettes. Service très cher et pire. S'il vous plaît, fermez ce restaurant, c'est une honte pour l'Algarve et un désastre pour les passagers. Au fait : le morceau de pizza n'était pas mauvais. Je peux donc donner 2 étoiles et si vous n'avez pas de problème avec le prix exorbitant et le service le plus bas, alors c'est ok


  • 🏪 Café Central (53 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique