📌 Rua do Rosário 205, 4050-124 Porto - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:16
Excellente cuisine traditionnelle savoureuse, il y a plusieurs plats du jour, ils sont moins chers. Les portions sont grandes. Délicieuse salade) plats 8-13 euros. Délicieux.
Le 28/12/2023 à 10:37
J'ai récemment trouvé cet endroit en me demandant autour de Porto. J'ai payé 14 € pour Francesinha avec un œuf et une petite bouteille de vin rouge. Je pense que c'est très raisonnable. Le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture était chaude et m'a complètement rempli.
Le 13/11/2023 à 13:40
Boutique très sympathique. Bon café et petits plats.
Le 02/11/2023 à 18:03
Excellent café, service sympathique.
Le 09/10/2023 à 14:55
Pas un restaurant brésilien, juste un bar. Des critiques absurdes si élevées
Le 09/10/2023 à 14:32
Ce n'est certainement pas un endroit pour manger. Google Maps devrait le marquer comme une barre. Cher et pas bon. Bar sympa dans l'ensemble
Le 11/04/2023 à 14:07
Une belle découverte pour bien manger. Et bon service. Merci!
Le 25/03/2023 à 21:33
Assez bien de revenir
Le 24/03/2023 à 13:14
Spectaculaire, nous avons mangé du Massa au lavrador et c'était délicieux.
Le 17/03/2023 à 11:52
Un super endroit, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique.
Le 14/03/2023 à 15:51
Extrêmement sympathique et serviable ! La dame derrière le comptoir, qui, je suppose, est la propriétaire, a très vite pris ma commande et a préparé une excellente nourriture. L'endroit est propre et impeccable. Les prix sont bon marché par rapport à la nourriture servie. Je reviendrai souvent et je recommande cet endroit si vous recherchez un bon déjeuner ou petit-déjeuner.
Le 28/12/2022 à 14:38
Personnel sympathique et attentionné, bonne nourriture pour le prix, bon vin. Vraiment une bonne découverte pour un déjeuner simple mais sympa, je le recommande sans hésiter.
Le 21/09/2022 à 13:21
Restaurant local très sympathique. Bon prix aussi
Le 06/09/2022 à 11:05
Nous avons pris un excellent petit déjeuner, très propre et tout le personnel était très sympathique.
Le 30/06/2022 à 10:54
Je lui donne cinq étoiles avant même de manger. Je suis juste entré, j'ai senti la plus grande odeur, puis j'ai essayé de demander en portugais quelle était l'odeur pour pouvoir la commander. La chef était appuyée sur le comptoir et, avec beaucoup d'humour, elle m'a finalement dit que je savais parler anglais. Elle m'a aidé à découvrir ce que je voulais et m'a demandé si je souhaitais le commander. J'ai demandé si ce serait fait avec amour. Elle a confirmé avec 100% de certitude.
Le 07/04/2022 à 16:34
Plats du jour très savoureux et rapport qualité prix.
Le 28/03/2022 à 07:15
Excellents repas.
Le 24/03/2022 à 21:02
Bons prix.
Le 21/03/2022 à 13:57
Bon service, bons plats, j'aime beaucoup et je le recommande
Le 08/12/2021 à 17:55
Excellent service et ma nourriture était vraiment bien préparée !
Le 30/07/2021 à 20:34
absolument mon cappuccino préféré, et le pudding est si merveilleux que tous les repas sont la cuisine maison de Porto. je dois y aller
Le 08/04/2021 à 12:15
Bonne nourriture, bon prix et très bon service.
Le 25/07/2019 à 13:38
Excellents petits déjeuners, repas économiques, faits maison et d'excellente qualité, excellent service. Recommandé.
Le 06/06/2019 à 08:14
Très bel endroit et personnel sympa. Passez 2 jours pour le petit-déjeuner et très satisfait.
Le 26/04/2019 à 03:04
Personnel 5 étoiles
Le 31/12/2018 à 15:04
Service et disponibilité 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Lieu propre et convivial. Prix correct
Le 15/11/2017 à 18:39
Excellente qualité de nourriture, très sympathique, tout le personnel 5*. Je le recommande fortement.
Le 19/09/2017 à 08:54
Excellent pour les petits déjeuners
Le 14/09/2017 à 08:32
Bon service.
💬 Magnifique restaurant avec une cuisine excellente et un service impeccable.
💬 Personnels peu aimables chambres non disponibles a l heure aucun geste commercial de fait
💬 L’agneau cuit au vin et au miel était succulent et le service rapide endroit très agréable à recommander
💬
💬 J'ai bien aimé... même si je suis arrivé à 22h15 et maintenant avec la pandémie, il ferme à 22h30, le personnel semblait vraiment jeune et sympathique
💬 De très bons Porto Burgers - en fait les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent depuis notre déménagement il y a deux mois ! Ils fabriquent également leur propre bière pression 🍻
💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.
💬 Nourriture fraîche et très délicieuse. Le poisson devait être préparé sur commande, mais il a été livré dans la nuit et très bien servi !
💬 J'ai payé une pizza Big Malta, mais ils m'ont livré une pizza familiale, j'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont rapidement proposé d'envoyer une autre pizza familiale, qui est arrivée rapidement et à temps. De tels échecs peuvent parfois arriver ! La pizza est très bonne, j'ai gagné un autre client et je la recommanderai.
💬 Bistro avec une terrasse sympa dans une petite rue de Porto près du Théâtre. Nous avons juste bu un verre et pris des tapas (croquetes de carne). Elles étaient faites maison et très bonnes mais 7€ pour 6 croquettes c’est plus cher que dans pleins d’autres endroits de Porto et elles sont arrivées assez longtemps après notre bière. La serveuse était sympa.