Restaurant 🇵🇹

Amazonas Avis

📌 Rua do Rosário 205, 4050-124 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Amazonas à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Amazonas à Porto

Margarita.o

Le 12/02/2024 à 14:16

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle savoureuse, il y a plusieurs plats du jour, ils sont moins chers. Les portions sont grandes. Délicieuse salade) plats 8-13 euros. Délicieux.

Dan.r

Le 28/12/2023 à 10:37

5 / 5

J'ai récemment trouvé cet endroit en me demandant autour de Porto. J'ai payé 14 € pour Francesinha avec un œuf et une petite bouteille de vin rouge. Je pense que c'est très raisonnable. Le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture était chaude et m'a complètement rempli.

Photo n°1 de l'avis de Dan.r fait le 28/12/2023 à 10:37 sur le  Amazonas à Porto
J...

Le 13/11/2023 à 13:40

5 / 5

Boutique très sympathique. Bon café et petits plats.

Erin.i

Le 02/11/2023 à 18:03

5 / 5

Excellent café, service sympathique.

Alessandro.e

Le 09/10/2023 à 14:55

1 / 5

Pas un restaurant brésilien, juste un bar. Des critiques absurdes si élevées

Giacomo.e

Le 09/10/2023 à 14:32

1 / 5

Ce n'est certainement pas un endroit pour manger. Google Maps devrait le marquer comme une barre. Cher et pas bon. Bar sympa dans l'ensemble

Bruni.e

Le 11/04/2023 à 14:07

5 / 5

Une belle découverte pour bien manger. Et bon service. Merci!

Jorge.e

Le 25/03/2023 à 21:33

3 / 5

Assez bien de revenir

EVA.A

Le 24/03/2023 à 13:14

5 / 5

Spectaculaire, nous avons mangé du Massa au lavrador et c'était délicieux.

Violet.o

Le 17/03/2023 à 11:52

5 / 5

Un super endroit, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Violet.o fait le 17/03/2023 à 11:52 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°2 de l'avis de Violet.o fait le 17/03/2023 à 11:52 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°3 de l'avis de Violet.o fait le 17/03/2023 à 11:52 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°4 de l'avis de Violet.o fait le 17/03/2023 à 11:52 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°5 de l'avis de Violet.o fait le 17/03/2023 à 11:52 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°6 de l'avis de Violet.o fait le 17/03/2023 à 11:52 sur le  Amazonas à Porto
Guy.u

Le 14/03/2023 à 15:51

5 / 5

Extrêmement sympathique et serviable ! La dame derrière le comptoir, qui, je suppose, est la propriétaire, a très vite pris ma commande et a préparé une excellente nourriture. L'endroit est propre et impeccable. Les prix sont bon marché par rapport à la nourriture servie. Je reviendrai souvent et je recommande cet endroit si vous recherchez un bon déjeuner ou petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Guy.u fait le 14/03/2023 à 15:51 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°2 de l'avis de Guy.u fait le 14/03/2023 à 15:51 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°3 de l'avis de Guy.u fait le 14/03/2023 à 15:51 sur le  Amazonas à Porto
Daniel.e

Le 28/12/2022 à 14:38

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné, bonne nourriture pour le prix, bon vin. Vraiment une bonne découverte pour un déjeuner simple mais sympa, je le recommande sans hésiter.

E.

Le 21/09/2022 à 13:21

5 / 5

Restaurant local très sympathique. Bon prix aussi

IPT.

Le 06/09/2022 à 11:05

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit déjeuner, très propre et tout le personnel était très sympathique.

Buddy.a

Le 30/06/2022 à 10:54

5 / 5

Je lui donne cinq étoiles avant même de manger. Je suis juste entré, j'ai senti la plus grande odeur, puis j'ai essayé de demander en portugais quelle était l'odeur pour pouvoir la commander. La chef était appuyée sur le comptoir et, avec beaucoup d'humour, elle m'a finalement dit que je savais parler anglais. Elle m'a aidé à découvrir ce que je voulais et m'a demandé si je souhaitais le commander. J'ai demandé si ce serait fait avec amour. Elle a confirmé avec 100% de certitude.

Bárbara.e

Le 07/04/2022 à 16:34

5 / 5

Plats du jour très savoureux et rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Bárbara.e fait le 07/04/2022 à 16:34 sur le  Amazonas à Porto
Photo n°2 de l'avis de Bárbara.e fait le 07/04/2022 à 16:34 sur le  Amazonas à Porto
Francisco.v

Le 28/03/2022 à 07:15

5 / 5

Excellents repas.

Nelson.u

Le 24/03/2022 à 21:02

4 / 5

Bons prix.

Eva.o

Le 21/03/2022 à 13:57

5 / 5

Bon service, bons plats, j'aime beaucoup et je le recommande

Ione.h

Le 08/12/2021 à 17:55

5 / 5

Excellent service et ma nourriture était vraiment bien préparée !

Matthew.r

Le 30/07/2021 à 20:34

5 / 5

absolument mon cappuccino préféré, et le pudding est si merveilleux que tous les repas sont la cuisine maison de Porto. je dois y aller

Maria.a

Le 08/04/2021 à 12:15

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et très bon service.

João.r

Le 25/07/2019 à 13:38

5 / 5

Excellents petits déjeuners, repas économiques, faits maison et d'excellente qualité, excellent service. Recommandé.

Sara.a

Le 06/06/2019 à 08:14

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympa. Passez 2 jours pour le petit-déjeuner et très satisfait.

Hugo.r

Le 26/04/2019 à 03:04

5 / 5

Personnel 5 étoiles

Daniel.O

Le 31/12/2018 à 15:04

5 / 5

Service et disponibilité 5 étoiles. Accueil chaleureux et professionnel. Lieu propre et convivial. Prix correct

Tiago.r

Le 15/11/2017 à 18:39

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, très sympathique, tout le personnel 5*. Je le recommande fortement.

Giacomo.e

Le 19/09/2017 à 08:54

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Gustavo.e

Le 14/09/2017 à 08:32

5 / 5

Bon service.

  • 🏪 Guloso Take Away (253 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas faire la cuisine , Guloso propose plusieurs menus ,viandes , poissons et leurs accompagnements en légumes, pratiques et vous êtes bien servi pour un prix très raisonnable et bonne qualité des produits . Bonne appétit


  • 🏪 bbgourmet LOJA (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le bar parfaitement cuit, l'apéritif au saumon était excellent. Les desserts sont incroyablement bons. Juliana, la meilleure, tellement bonne, elle vous fait sentir comme chez vous, notre autre serveur était fantastique aussi, mais j'ai oublié son nom, désolé.


  • 🏪 Casa Dos Passarinhos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 UMAMI Restaurante Porto (96 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à 22h une table le restaurant fermait à 22h, je pense un soucis de leur plate-forme sous-traitante. Cependant le personnel nous a très bien accueilli et pris quand même, encore un grand merci ! Les plats étaient très bon avec un bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant si vous êtes de passage 😃


  • 🏪 Restaurante Lafões (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais il faisait un peu froid. Ils devraient se concentrer sur la formation des employés.


  • 🏪 N24 Tapas by Bart (247 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce fantastique bar à tapas, et il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante qui a créé le ton parfait pour une excellente soirée, la sangria - elle était tout simplement exquise ! Le mélange de saveurs et de fraîcheur en a fait l'une des meilleures que j'aie jamais goûtées. Elle complétait à merveille la variété de tapas qu'ils proposent. Parlant de tapas, la sélection ici est exceptionnelle. Que vous soyez fan des saveurs traditionnelles espagnoles ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau, ils ont tout ce qu'il faut. Chaque plat débordait de saveurs et offrait une délicieuse aventure culinaire. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'ambiance. C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis. La sélection musicale ajoutait au charme général, créant une ambiance détendue et agréable. Le personnel mérite une mention spéciale pour son service attentionné et amical, qui nous a fait nous sentir comme chez nous. Je ne peux pas assez recommander ce bar à tapas. C'est un joyau caché pour quiconque recherche une soirée mémorable avec de la nourriture délicieuse, une sangria fantastique et une atmosphère cool et détendue. Que vous soyez un habitué ou simplement de passage, faites-vous plaisir et venez les visiter. Vous ne serez pas déçu ! 🍷🎶👌"


  • 🏪 Casa de Pasto da Palmeira (1395 Avis)

  • 💬 Tellement excellent que j’écris cet avis en direct du resto. Tout était parfait de bout en bout, d’une justesse inouï un pur régal. Les photos d’elles même. La mousse au chocolat est divine.


  • 🏪 Domino's Pizza Ermesinde (105 Avis)

  • 💬 Disponible à emporter. La pizza était bien préparée, livrée à temps et chaude 🔥


  • 🏪 Café O BARRACO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Resto porto (3 Avis)

  • 💬 Une cuisine très locale, pas beaucoup de plats, excellent !!!