Restaurant 🇵🇹

Amarelinho Avis

📌 R. O Conimbricense 12, 3030-481 Coimbra - Portugal

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Amarelinho à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Amarelinho à Coimbra

Margarida.r

Le 13/04/2024 à 10:21

4 / 5

Bonne ambiance, bonne qualité et beaucoup de convivialité et de professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Margarida.r fait le 13/04/2024 à 10:21 sur le  Amarelinho à Coimbra
Luis.e

Le 14/01/2024 à 20:25

4 / 5

Bon porcelet. Il arrive frais tous les jours vers 11h. Ce n'est pas bon marché mais c'est sympa.

Nanda.i

Le 10/11/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon cochon de lait. Je recommande.

Fatima.b

Le 06/11/2023 à 12:26

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique et professionnel Je recommande fortement

Alexandre.i

Le 30/10/2023 à 16:00

4 / 5

Endroit simple avec un personnel très sympathique et attentionné. Décoration simple, moderne et confortable. Excellent cochon de lait, le sandwich jambon-fromage fondu est délicieux. Délicieux lait crème fraîchement brûlé. Montants à payer... Une agréable surprise qui garantit une prochaine visite pour déguster la soupe et le riz au lait.

Pedro.a

Le 21/10/2023 à 18:20

5 / 5

Excellent bouillon vert ! Excellent sandwich au cochon de lait !

João.h

Le 26/09/2023 à 08:45

5 / 5

Bon endroit pour boire un café et manger un sandwich au cochon de lait dans un espace très agréable.

Mena.l

Le 22/08/2023 à 17:38

1 / 5

L'expérience de la personne responsable est nulle. Laissez les gens sans surveillance sur la terrasse pour servir le déjeuner à l'intérieur. J'ai payé un café dans l'espoir qu'ils l'apporteraient à ma table, mais je n'ai pas eu à le boire au comptoir. Le propriétaire (il le pensait) vient amener le mb à payer et ne salue même pas le client. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup à améliorer. Répondant à la personne qui m'a dit que j'avais été trompé au restaurant, non, je ne me suis pas trompé. Ils étaient fermés, je sais, mais j'y suis allé plusieurs fois, donc la critique ne vient pas du mois d'août, mais d'autres fois où j'y suis allé. La seule personne compétente qui y travaille est la Brésilienne.

Filipe.a

Le 17/07/2023 à 16:37

5 / 5

Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Facile à garer.

João.e

Le 18/05/2023 à 14:11

5 / 5

Bon service, convivialité et rapidité. Bons sandwichs au cochon de lait.

Diogo.a

Le 25/04/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent sandwich au cochon de lait et excellent service ! Je recommande!

Rita.i

Le 24/04/2023 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Pedro.a

Le 24/04/2023 à 15:15

5 / 5

Sandwichs au jambon et fromage de montagne 5⭐ Très bon service, super sympa.

Ana.i

Le 24/04/2023 à 13:19

5 / 5

Tout était super. Une expérience à renouveler.

Isabel.o

Le 23/04/2023 à 22:51

5 / 5

Espace très accueillant! Excellent sandwich au cochon de lait, excellents desserts, Bon service

Marta.i

Le 23/04/2023 à 22:25

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens à Amarelinho pour manger le fameux sandwich au cochon de lait et, sans aucun doute, il est très savoureux. Rapport qualité/prix au top.

Photo n°1 de l'avis de Marta.i fait le 23/04/2023 à 22:25 sur le  Amarelinho à Coimbra
Susana.i

Le 23/04/2023 à 22:25

5 / 5

Sandwich au cochon de lait fantastique, service super attentionné et sympathique. Environnement cosy! Répéter

Assunção.a

Le 23/04/2023 à 22:11

5 / 5

Excellente nourriture !

Susana.r

Le 23/04/2023 à 21:52

3 / 5

Mauvaise organisation et guidage des commandes.

  • 🏪 Surfers Lodge Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Belle décoration et nourriture délicieuse, mais le service était horrible. Il a fallu du temps pour commander des boissons avant de dîner. Les serveurs ne nous regardaient même pas et ne disaient rien, nous étions invisibles pour eux. Service très très lent. Le rapport qualité/prix est cher mais comme je le mentionne au début de la critique, cela vaut la peine de venir ici pour sa nourriture !


  • 🏪 Quinta da Ponte Pendilhe (418 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. Dommage que le buffet d'entrées soit si petit car très bonnes. Les plats sont excellents. Le réel point faible pour en citer un, les desserts. Peut être pas assez "gourmands". Bonne adresse pour déjeuner en couple ou en groupe.


  • 🏪 VALE DE FERREIROS - Turismo Equestre - Centro Hipico (192 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊


  • 🏪 A Tasca do Rogério (378 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprises, avec des amis Portugais, le tarif était totalement raisonnable. Je m'y suis rendu par la suite avec mes amis Français je peux vous assurer qu'il n'y a pas eu de traitement "de faveur" les prix sont très en adéquation avec les excellents plats proposés et lieu. J'y retournerai sans hésiter et, même, je vous le recommande !


  • 🏪 RESTAURANTE PIGALLE (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas


  • 🏪 MIRAI Sushi House (406 Avis)

  • 💬 Pour avoir testé de nombreux restaurants Japonais, en France, MIRAI Sushi House est le Meilleur japonais que j'ai pu tester Très très bon accueil !! Très bien servi, de très très bons produits !!! Les Sangria's sont excellentes !! Nous venons souvent au Portugal. Mirai Sushi House sera un passage obligé Un coup de coeur


  • 🏪 Monte Das Areias - Country Place (8 Avis)

  • 💬 Cela a été une expérience magnifique.


  • 🏪 RESTAURANTE POR DO SOL (465 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café mais avons fini par prendre un déjeuner complet… notre premier au Portugal. Plusieurs entrées sont sorties, nous avons rendu celles dont nous ne voulions pas mais avons gardé les gambas, les pains et une pâte de salade avec des mini biscottes, et pour être honnête, ils ne nous ont facturé que ce que nous avons mangé. Pour les repas principaux, nous avons opté pour le bar et le steak de porc qui étaient cuits frais et juste sur du charbon de bois, des pommes de terre et une salade d'accompagnement… très savoureux. Une bière, du coca et deux cafés. Un peu plus que prévu (66,30 E), mais notre premier repas au restaurant depuis le camping-car et le personnel n'auraient pas pu être plus serviables et sympathiques, donc heureux de cela.


  • 🏪 Restaurante N'gola (376 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant . Du choix dans le menu du jour à 7euros. Nous avons pris l’agneau avec des légumes. Une soupe servi en entrée, pain, dessert et café.C’était parfait mais copieux. Nous pouvons emporter ce que nous n’avons pas fini. Le vin de la maison est aussi très bon. Nous repartons avec deux bouteilles. Tout ça pour 20€. Je recommande Un parking pour ce garer assez grand pour plusieurs camping-car


  • 🏪 Café Central (33 Avis)

  • 💬 Café 5 étoiles Terrasse supérieure en été je recommande