📌 Av. Dr. Francisco de Sá Carneiro 240, 4585-429 Rebordosa - Portugal
💬 388 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:57
Endroit très calme et paisible
Le 27/03/2024 à 17:39
Des aliments de haute qualité
Le 28/11/2023 à 11:15
Le meilleur, tant au restaurant qu'au stand, à des prix intéressants.
Le 29/08/2023 à 06:40
Fantastique, je le répète...
Le 05/08/2023 à 21:48
Endroit magnifique, propre et amusant. Simple mais avec du goût ! Très bonne bouffe kebab, francesinha, bifana ou chien, avec quelques desserts à sucer les doigts réalisés par Gena !
Le 24/06/2023 à 09:58
Comme toujours bien reçu et la nourriture est sans commentaire 👌
Le 29/04/2023 à 22:26
Super ambiance, bonne qualité et bon prix !!!
Le 28/04/2023 à 10:56
Toujours 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/12/2022 à 19:59
des gens très sympathiques et serviables. Mais un kebab horrible. La viande était complètement cuite et sèche. J'ai remarqué qu'il s'agissait de viande chauffée et déjà cuite. J'étais client mais aujourd'hui c'était vraiment mauvais.
Le 13/11/2022 à 17:35
👍
Le 18/09/2022 à 17:01
Prix très abordables, nourriture savoureuse. Bonne francesinha et prego dans l'assiette. La mousse Oreo contient trop de crème. Très bonne prestation.
Le 03/09/2022 à 19:50
Haut.
Le 01/09/2022 à 22:52
Excellent service ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Nourriture 😋 délicieuse !!
Le 14/08/2022 à 19:30
Restaurant je ne connais pas mais bonnes références. La bande-annonce qui fait de la gueule malgré une bonne nourriture, un service très médiocre
Le 07/08/2022 à 23:00
Bel espace. Bonne nourriture . Bon environnement Prix abordable. Je le recommande à 100%
Le 04/08/2022 à 11:18
Bon service et très bon pour des repas rapides !
Le 31/07/2022 à 21:39
Francesinha savoureuse, bien composée et avec un très bel aspect... Cadre cosy avec un aspect récent et une grande propreté, je le recommande
Le 05/07/2022 à 11:17
J'ai aimé...
Le 30/06/2022 à 12:55
Très bonne francesinha et service 5 étoiles.
Le 19/06/2022 à 16:48
👍👍
Le 04/05/2022 à 07:32
La nourriture était délicieuse. Excellents professionnels et convivialité. Meilleurs vœux de réussite.
Le 30/04/2022 à 12:55
Terrible,,,,,
Le 25/04/2022 à 20:54
Bon accueil... Et très bonne restauration rapide !
Le 09/04/2022 à 09:39
Bon service. Bonne nourriture. Bon choix.
Le 06/03/2022 à 16:44
Bon pour la francesinha et autres repas légers
Le 24/09/2021 à 19:26
nourriture délicieuse (francesinhas) personnel sympathique et bien disposé, y compris la direction Je le recommande pour un repas en dehors des heures normales ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/09/2021 à 10:32
Belle chambre et personnel à la hauteur
Le 01/09/2021 à 05:58
Délicieux, très bon.
Le 28/08/2021 à 17:08
Kebab au goût de cumin très fort, je n'ai pas aimé
Le 17/06/2021 à 18:45
Kebab super savoureux, je le recommande.
Le 04/06/2021 à 20:28
Très bon service et professionnalisme je recommande
Le 31/05/2021 à 20:56
Amical...
Le 21/04/2021 à 14:38
Amabilité et service rapide. Nourriture régulière.
Le 20/04/2021 à 17:07
Super restaurant , j'adore !
Le 06/12/2020 à 13:01
Grands Frenchies
Le 19/09/2020 à 22:18
Triste
Le 18/09/2020 à 21:44
Très bien! Service excellent!
Le 17/06/2020 à 22:24
Bon pour une visite occasionnelle à l'extérieur et en quelques heures
Le 16/03/2020 à 14:54
Du service à l'espace et à la préparation des plats, tout 5 🌟
Le 15/03/2020 à 19:47
Service sympathique et rapide, nourriture simple comme des francesinhas, des hamburgers et des chiens.
Le 23/02/2020 à 17:56
Bon service
Le 20/02/2020 à 16:38
Bon travail.
Le 31/01/2020 à 23:37
Maintenant, c'est un Frenchie 👍👍👍😍😍😍😍
Le 30/12/2019 à 21:32
Accueillant assez rapide
Le 15/11/2019 à 21:39
J'aime la convivialité et la qualité.
Le 14/11/2019 à 19:31
Idéal pour la restauration rapide. Service excellent
Le 09/10/2019 à 14:16
Plats bons et bien servis
Le 07/09/2019 à 11:42
Bonne ambiance et je reçois un très bon service
Le 12/07/2019 à 06:55
Bien
Le 08/07/2019 à 05:57
Si tu veux bien manger, c'est là
Le 05/07/2019 à 13:23
Offre une grande variété de collations. Bel espace et bon service. Service rapide.
Le 20/06/2019 à 22:08
LE MEILLEUR PITA DU NORD
Le 07/06/2019 à 08:20
Bon restaurant pour un samedi ou un dimanche soir.... J'adore... Que ce soit dans la roulotte lors des fêtes ou au restaurant de portela(rebordosa,
Le 25/05/2019 à 20:15
Très bon goût....
Le 13/05/2019 à 22:58
Très bien
Le 28/04/2019 à 18:33
Bon shopping, grande convivialité.
Le 26/04/2019 à 18:20
je vous conseille
Le 24/04/2019 à 16:04
Droit
Le 24/02/2019 à 10:54
Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide et efficace 😉
Le 10/02/2019 à 02:14
Haut
Le 19/10/2018 à 20:11
Excellent service et excellente francesinha
Le 05/10/2018 à 23:08
Les meilleurs chiens du monde 😉
Le 25/09/2018 à 16:52
J'ai bien aimé... j'ai bien mangé Bon environnement
Le 26/08/2018 à 00:08
Très bonnes francesinhas
Le 12/08/2018 à 21:28
Je le recommande fortement. 👍
Le 11/08/2018 à 21:18
Service bon et rapide. je recommande
Le 26/06/2018 à 17:05
Des gens biens
Le 16/06/2018 à 21:11
Très bien, j'ai bien aimé, j'invite les autres à l'essayer
Le 20/03/2018 à 07:56
Rapide et pas cher
Le 04/03/2018 à 17:27
Excellent, j'ai tout à tout moment
Le 17/02/2018 à 15:15
Excellent français. Bonne atmosphère. Service spectaculaire.
Le 13/02/2018 à 21:08
Bon et abordable
Le 03/12/2017 à 22:20
Snack, à l'intérieur et à l'extérieur des heures d'ouverture, le meilleur. La caravane à côté de la Mairie d'Astromil a la même dynamique, encore plus après les heures d'ouverture.
Le 29/10/2017 à 19:01
Montrer cet endroit
Le 26/09/2017 à 20:05
Bons repas, bonne ambiance et service très sympathique.
Le 18/08/2017 à 09:10
Excellent Dünner
Le 12/08/2017 à 20:24
Tout est bien
Le 23/07/2017 à 12:49
Bonnes francesinhas et tout le reste est bon
Le 27/05/2017 à 12:57
Service rapide et bons snacks. . .
Le 15/04/2017 à 19:28
Eh bien... J'adore le service, j'aime la nourriture ainsi que l'ambiance. Un de mes endroits préférés pour une cuisine rapide et délicieuse.
Le 11/04/2017 à 20:25
Bons Frenchies je recommande
Le 28/03/2017 à 13:08
Bonne francesinha, bon kebab, bonne ambiance
Le 29/01/2017 à 18:05
Prix bon marché de nourriture de grande taille
Le 30/12/2016 à 17:36
Bonnes frites... Je recommande vivement...
Le 09/12/2016 à 00:33
Raisonnable pour un repas rapide.
💬 La bonne ambiance locale est peut-être la partie préférée de cet endroit. Nous avons dégusté un très bon vin rouge pour un prix très raisonnable (Dissidente, 14 €). La nourriture était très bonne aussi. Il y a beaucoup d’endroits où l’on mange bien, donc la concurrence est forte. Le service était très sympathique et personnalisé, mais un peu surchargé et donc un peu lent.
💬 Nous y sommes allés en famille et nous avons passé un moment extraordinaire. Le gérant est une personne très cultivée qui a un sens de l'humour fabuleux. Et si l.on parle de qualité : tout est fait maison avec des ingrédients nobles pour un rapport qualité prix très très correct. Il est très peu d endroits où le propriétaire réussit à insuffler son atmosphère... qui n est pas celle d un endroit formaté, standardisé. L aspect salle à manger, avec des caisses de vins, des livres, des tableaux, des aquarelles, une ambiance musicale rappellent Le Portugal qu il faut découvrir et qu Amandio veut vous montrer.
💬 Bon rapport qualité /prix. Le petit déjeuner était très bien.
💬 Très agréable, nous ne sommes jamais déçus par la côte de beuf à l'étouffée cuite en 8h et servie avec 4 accompagnements au choix. Dessert et vino verde sublimes... Je recommande car le prix est justifié par la qualité.
💬 Très agréable surprise en découvrant ce changement de propriétaire Nous avons retrouvé un restaurant avec une belle carte traditionnelle et surtout des tarifs abordables... Qualité, quantité et prix... toutes les cases sont validées. Une bonne équipe accueillante et souriante, même sous le feu de la saison. Ne changez pas 😉
💬 Je suis venu ici plusieurs fois car mon mari apprécie vraiment les hot-dogs trempés dans le fromage et la sauce portugaise spéciale à l'orange. Selon lui, la qualité est constante et il ne revient généralement pas plus d'une fois au même endroit. Nous nous asseyons généralement à l'extérieur, il y a une connexion Wi-Fi rapide et gratuite et les gens qui y fréquentent semblent être des habitués. Habituellement, les gens viennent ici juste pour un café et une bouchée rapide.
💬 Tout est très bon ! Oui madame, beaucoup de quantité et pas cher ! Je vais répéter !
💬 Le restaurant propose une merveilleuse expérience gastronomique brésilienne, avec des plats traditionnels délicieusement préparés. Les boulettes de côtes et le poulet frit étaient délicieux. Nous avons opté pour le burger Texas, et pour boire, une caipirinha à la fraise et une aux fruits de la passion, parfaites pour accompagner nos repas. Avec une musique d'ambiance qui nous donne l'impression d'être dans un authentique bar brésilien. Le service est attentif et amical, garantissant une expérience mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent explorer les saveurs du Brésil!”
💬 Hôtel un peu vieillot mais confortable et propre. Service de petit-déjeuner varié et abondant. Mauvaise expérience au restaurant
💬 Accessible soit directement soit en visitant le musée de la miséricorde, super calme serveur discret et chaise longue sous les orangés pour profiter de la vue.