📌 Av. Dr. Francisco de Sá Carneiro 240, 4585-429 Rebordosa - Portugal
💬 388 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:57
Endroit très calme et paisible
Le 27/03/2024 à 17:39
Des aliments de haute qualité
Le 28/11/2023 à 11:15
Le meilleur, tant au restaurant qu'au stand, à des prix intéressants.
Le 29/08/2023 à 06:40
Fantastique, je le répète...
Le 05/08/2023 à 21:48
Endroit magnifique, propre et amusant. Simple mais avec du goût ! Très bonne bouffe kebab, francesinha, bifana ou chien, avec quelques desserts à sucer les doigts réalisés par Gena !
Le 24/06/2023 à 09:58
Comme toujours bien reçu et la nourriture est sans commentaire 👌
Le 29/04/2023 à 22:26
Super ambiance, bonne qualité et bon prix !!!
Le 28/04/2023 à 10:56
Toujours 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/12/2022 à 19:59
des gens très sympathiques et serviables. Mais un kebab horrible. La viande était complètement cuite et sèche. J'ai remarqué qu'il s'agissait de viande chauffée et déjà cuite. J'étais client mais aujourd'hui c'était vraiment mauvais.
Le 13/11/2022 à 17:35
👍
Le 18/09/2022 à 17:01
Prix très abordables, nourriture savoureuse. Bonne francesinha et prego dans l'assiette. La mousse Oreo contient trop de crème. Très bonne prestation.
Le 03/09/2022 à 19:50
Haut.
Le 01/09/2022 à 22:52
Excellent service ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Nourriture 😋 délicieuse !!
Le 14/08/2022 à 19:30
Restaurant je ne connais pas mais bonnes références. La bande-annonce qui fait de la gueule malgré une bonne nourriture, un service très médiocre
Le 07/08/2022 à 23:00
Bel espace. Bonne nourriture . Bon environnement Prix abordable. Je le recommande à 100%
Le 04/08/2022 à 11:18
Bon service et très bon pour des repas rapides !
Le 31/07/2022 à 21:39
Francesinha savoureuse, bien composée et avec un très bel aspect... Cadre cosy avec un aspect récent et une grande propreté, je le recommande
Le 05/07/2022 à 11:17
J'ai aimé...
Le 30/06/2022 à 12:55
Très bonne francesinha et service 5 étoiles.
Le 19/06/2022 à 16:48
👍👍
Le 04/05/2022 à 07:32
La nourriture était délicieuse. Excellents professionnels et convivialité. Meilleurs vœux de réussite.
Le 30/04/2022 à 12:55
Terrible,,,,,
Le 25/04/2022 à 20:54
Bon accueil... Et très bonne restauration rapide !
Le 09/04/2022 à 09:39
Bon service. Bonne nourriture. Bon choix.
Le 06/03/2022 à 16:44
Bon pour la francesinha et autres repas légers
Le 24/09/2021 à 19:26
nourriture délicieuse (francesinhas) personnel sympathique et bien disposé, y compris la direction Je le recommande pour un repas en dehors des heures normales ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/09/2021 à 10:32
Belle chambre et personnel à la hauteur
Le 01/09/2021 à 05:58
Délicieux, très bon.
Le 28/08/2021 à 17:08
Kebab au goût de cumin très fort, je n'ai pas aimé
Le 17/06/2021 à 18:45
Kebab super savoureux, je le recommande.
Le 04/06/2021 à 20:28
Très bon service et professionnalisme je recommande
Le 31/05/2021 à 20:56
Amical...
Le 21/04/2021 à 14:38
Amabilité et service rapide. Nourriture régulière.
Le 20/04/2021 à 17:07
Super restaurant , j'adore !
Le 06/12/2020 à 13:01
Grands Frenchies
Le 19/09/2020 à 22:18
Triste
Le 18/09/2020 à 21:44
Très bien! Service excellent!
Le 17/06/2020 à 22:24
Bon pour une visite occasionnelle à l'extérieur et en quelques heures
Le 16/03/2020 à 14:54
Du service à l'espace et à la préparation des plats, tout 5 🌟
Le 15/03/2020 à 19:47
Service sympathique et rapide, nourriture simple comme des francesinhas, des hamburgers et des chiens.
Le 23/02/2020 à 17:56
Bon service
Le 20/02/2020 à 16:38
Bon travail.
Le 31/01/2020 à 23:37
Maintenant, c'est un Frenchie 👍👍👍😍😍😍😍
Le 30/12/2019 à 21:32
Accueillant assez rapide
Le 15/11/2019 à 21:39
J'aime la convivialité et la qualité.
Le 14/11/2019 à 19:31
Idéal pour la restauration rapide. Service excellent
Le 09/10/2019 à 14:16
Plats bons et bien servis
Le 07/09/2019 à 11:42
Bonne ambiance et je reçois un très bon service
Le 12/07/2019 à 06:55
Bien
Le 08/07/2019 à 05:57
Si tu veux bien manger, c'est là
Le 05/07/2019 à 13:23
Offre une grande variété de collations. Bel espace et bon service. Service rapide.
Le 20/06/2019 à 22:08
LE MEILLEUR PITA DU NORD
Le 07/06/2019 à 08:20
Bon restaurant pour un samedi ou un dimanche soir.... J'adore... Que ce soit dans la roulotte lors des fêtes ou au restaurant de portela(rebordosa,
Le 25/05/2019 à 20:15
Très bon goût....
Le 13/05/2019 à 22:58
Très bien
Le 28/04/2019 à 18:33
Bon shopping, grande convivialité.
Le 26/04/2019 à 18:20
je vous conseille
Le 24/04/2019 à 16:04
Droit
Le 24/02/2019 à 10:54
Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide et efficace 😉
Le 10/02/2019 à 02:14
Haut
Le 19/10/2018 à 20:11
Excellent service et excellente francesinha
Le 05/10/2018 à 23:08
Les meilleurs chiens du monde 😉
Le 25/09/2018 à 16:52
J'ai bien aimé... j'ai bien mangé Bon environnement
Le 26/08/2018 à 00:08
Très bonnes francesinhas
Le 12/08/2018 à 21:28
Je le recommande fortement. 👍
Le 11/08/2018 à 21:18
Service bon et rapide. je recommande
Le 26/06/2018 à 17:05
Des gens biens
Le 16/06/2018 à 21:11
Très bien, j'ai bien aimé, j'invite les autres à l'essayer
Le 20/03/2018 à 07:56
Rapide et pas cher
Le 04/03/2018 à 17:27
Excellent, j'ai tout à tout moment
Le 17/02/2018 à 15:15
Excellent français. Bonne atmosphère. Service spectaculaire.
Le 13/02/2018 à 21:08
Bon et abordable
Le 03/12/2017 à 22:20
Snack, à l'intérieur et à l'extérieur des heures d'ouverture, le meilleur. La caravane à côté de la Mairie d'Astromil a la même dynamique, encore plus après les heures d'ouverture.
Le 29/10/2017 à 19:01
Montrer cet endroit
Le 26/09/2017 à 20:05
Bons repas, bonne ambiance et service très sympathique.
Le 18/08/2017 à 09:10
Excellent Dünner
Le 12/08/2017 à 20:24
Tout est bien
Le 23/07/2017 à 12:49
Bonnes francesinhas et tout le reste est bon
Le 27/05/2017 à 12:57
Service rapide et bons snacks. . .
Le 15/04/2017 à 19:28
Eh bien... J'adore le service, j'aime la nourriture ainsi que l'ambiance. Un de mes endroits préférés pour une cuisine rapide et délicieuse.
Le 11/04/2017 à 20:25
Bons Frenchies je recommande
Le 28/03/2017 à 13:08
Bonne francesinha, bon kebab, bonne ambiance
Le 29/01/2017 à 18:05
Prix bon marché de nourriture de grande taille
Le 30/12/2016 à 17:36
Bonnes frites... Je recommande vivement...
Le 09/12/2016 à 00:33
Raisonnable pour un repas rapide.
💬 Cet endroit est merveilleux ! Tout est bien entretenu et les gens sont accueillants et généreux. De belles chambres spacieuses, une belle piscine et un délicieux petit déjeuner. Bel environnement avec beaucoup de choses à voir ! Nous avons hâte d'y retourner ! Francis et Greet de Belgique
💬 Service génial, le personnel est vraiment sympathique et rapide. Le picado au bœuf était un bon choix pour une collation ou un petit-déjeuner. Si vous commandez une boisson, ils sont gratuits. Concernant le parking, je n'ai pas trouvé de place vraiment à proximité, il y avait quelques sports près de la plage, mais tous étaient occupés. En général, vraiment recommandé.
💬 Tout est parfait dans cette Maison ! Des installations de haut niveau, avec tout le confort et l'équipement, on se sent comme à la maison. Magnifique paysage, avec de magnifiques levers et couchers de soleil ! Super calme, idéal pour se reposer, être complètement « off », lire un bon livre et profiter de l'occasion pour faire connaissance avec le village et ses habitants sympathiques. Enfin, les hôtes sont incroyablement gentils et sympathiques, ils font tout pour que nous nous sentions comme « faisant partie de la famille ». Oh !, et si vous aimez les livres, la littérature et connaissez les coutumes de la région de Trás-os-Montes, assurez-vous de vous arrêter pour une bonne conversation avec le Dr Luísa ! Merci et félicitations pour ce magnifique refuge de Trás-os-Montes !
💬 Je parle de celui à l'étage des départs, bon accueil, au comptoir 2 pintes de Super Block 7,50 €. Correct.
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons passé une semaine ici ! M. Ricardo, MERCI pour tout : pour l'hospitalité, la convivialité, la conversation services et locaux d'habitation. Merci Nature, tu as été fantastique et toujours présente du lever au lever de la lune. Merci d'avoir accompagné cette famille. Cependant, votre vie a été facilitée, grâce à votre maison et à la nature. Nous l'avons adoré et le recommanderons vivement à nos amis et nous y retournerons certainement. Sans vouloir me répéter... MERCI !!!! Susana, João, Joana et Pedro
💬 Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
💬 Éviter. Les aliments pour la plupart réchauffés, très gras, n’ont pas grand goût.
💬 Tous les plats sont faits maison et extrement bon, le service est rapide et en plus vous avez toujours le droit à un sourire ainsi que de la bonne humeur. Je recommande +++
💬 Trop de bruit, Mauvaise isolation entre les chambres, les odeurs qui passent sous les portes, les robinets de la salle de bain Trop vieux pas de support pour le pomo de la douche, Je n'ai pas aimé.
💬 Très bien mangé et un serveur au top Un prix imbattable