Les avis
💬 Isto tem acontecido com bastante frequência hoje fiz questão de colocar ( novamente) nas observações. A pizza simplesmente não vem cortada e aqui em casa faz bastante diferença, ontem não veio e hoje mesmo pedindo tbm não veio. A qualidade da pizzaria está a piorar tanto que liguei a questionar o que dizia nas observações do meu pedido e leram e garantiram que tinha que estar cortada porque só não cortam nas bordas ( não entendo se o cliente pede, uma coisa que é regra nas outras casas) então como fui colocada como mentirosa pois eu disse que não estava cortada aqui está a prova que a pizza NAO estava cortada e é triste estarem a perder tanta qualidade em tão pouco tempo. Já repararam que se não pedirmos massa grossa a fina parece uma folha de papel? 🙄 Entre outras coisas.
💬 Ambiance familiale. Service amical et attentionné. Recommandé si
💬 Excellent restaurant français. Rapport qualité-prix incroyable et imbattable. Des produits frais, et une cuisine maison. Un peu d'attente car le chef cuisine est seul aujourd'hui, mais vraiment pas dérangeant pour la qualité des plats dégustés, ça vaut l'attente !
💬 Il y a de meilleurs steaks sur du pain que les Vendas Novas. Le patron et les salariés, dans leur envie de servir, semblent avoir des batteries neuves dans un va-et-vient constant et accéléré. Personnel sympathique.
💬 Comme pour tout dans la vie, les évaluations ne sont pas basées sur la taille ou la beauté mais sur l'affection, l'attention, le bon service et bien sûr la bonne nourriture. Il y a d'excellents assaisonnements et sans parler de l'excellent prix. Cela vaut la peine de le visiter et de le vérifier.
💬 Bon restaurant calme et patron sympathique. Je recommande pour les gens qui viennent à Porto.
💬 La nourriture est bonne mais pour des portions pour lilipucien ou Minimoys Le service laisse à désirer trop d attente et de plus la personne n a même pas l air de parler le portugais dans un restaurant du Portugal c est vraiment décevant. Hormis sa c était bon mais j y retournerai pas
💬 Serveuse désagréable , qui ne voulait pas Nous servir. Et seulement 2 propositions de plat...
💬 Ouah! Quel endroit charmant, accueillant et convivial, clairement apprécié des locaux. 10 € les 2 plats, une demi carafe de vin et un café.... excellente qualité !
💬 du service à la préparation de la nourriture en passant par les desserts et le café, tout était très bon à mon avis.