📌 R. Serra da Estrela, 3520-076 Nelas - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:51
Il y a du super Cido
Le 01/03/2024 à 06:03
Très bien
Le 01/03/2024 à 06:02
Très bien
Le 10/12/2023 à 19:29
Sans plus
Le 22/11/2022 à 21:32
Le meilleur café de Nelas, avec une grande terrasse, une vue imprenable sur la Serra da Estrela et un excellent service. je recommande
Le 25/03/2022 à 20:30
Rencontres
Le 18/12/2021 à 12:27
C'est bien et à continuer
Le 15/12/2021 à 16:44
Passage rapide, mais j'ai été bien soigné !!
Le 03/09/2021 à 22:33
Arrêt obligatoire dans ce lieu touristique de Las Vegas
Le 14/06/2021 à 22:35
Grand bar 5 étoiles
Le 10/10/2020 à 22:35
Si le monde finit et que seul Altus reste debout, je me considérerais comme un homme heureux.
Le 15/09/2020 à 08:12
Un endroit agréable, avec une belle vue sur la Serra da Estrela.
💬 Personnel super attentionné qui offre un service de premier ordre. J'ai visité ici 3 fois au cours de la semaine de ma visite et chaque visite semblait meilleure que la précédente. De délicieux plats portugais locaux. Entre toutes les entrées que nous avons eues, la morue Bacalhau et l'agneau étaient mes préférées.
💬 Notre coup de coeur au Portugal!
💬 Bon accueil et service attentionné. Ambiance japonisante et moderne. Les sushis sont bons et bien exécutés mais restent classiques, pas de surprise de ce côté.
💬 Tres bon restaurant plats succulents même les enfants se sont régalés. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable
💬 Endroit très agréable, avec un accueil chaleureux et souriant. Le poulpe et la morue grillée sont excellents et les prix raisonnables. La pavlova est un petit bijou.
💬 Aimer
💬 Cet endroit est 10/10 ! Nous sommes venus ici lors de notre première nuit ici et sommes revenus lors de notre dernière nuit parce que nous avons tellement aimé ! La nourriture était excellente, nous avons mangé une pizza et des pâtes et nous sommes partagés autour d'une bouteille de vin. La nourriture était délicieuse et vous ne pouvez même pas rivaliser avec les vues et les couchers de soleil incroyables. Le personnel était très gentil et attentionné, nous avons adoré notre expérience et le recommandons vivement !
💬 Après une pluie torrentielle, nous nous sommes retrouvés devant l’entrée de ce restaurant et avons décidé de se réchauffer en mangeant là-bas. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine qui était excellente, le poisson était bien grillé et le riz était exquis. Le prix était plus que raisonnable quant à la qualité du produit et de la proposition du cadre de vue qui doit être magnifique lors des jours ensoleillé. Il faut compte ~30 par personne pour une entrée, plat et boisson.
💬 Beau. Surtout en hiver. Prenez votre manteau de pêcheur et de bonnes bottes, encore mieux s'il pleut. Soyez évidemment conscient de l’imprévisibilité de l’océan et ne vous aventurez pas vers les rochers. Et si vous voyez du plastique dans le sable, ramassez-le et déposez-le dans les poubelles en partant... Certaines sont des pièces reconnaissables comme les push-pops et les jouets de plage pour enfants... vous pouvez les utiliser pour réaliser des œuvres d'art !
💬 Sympa et bon