📌 Av. 5 de Outubro 18, 2900-308 Setúbal - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.
💬 Personnel poli.
💬 Un voyage fantastique à travers les 10 plats (instants) de ce menu dégustation + accords mets et vins. Nous y étions par une nuit calme et comme nous étions un groupe de 6 personnes, nous avons choisi de manger à table, mais si vous êtes un groupe de 2 à 4 personnes, s'asseoir au bar devant les chefs et la cuisine serait idéal. La nourriture est tout simplement incroyable - chaque plat exceptionnel avec quelques surprises. Le service est vraiment attentionné. Les accords mets et vins, disponibles pour tous les plats sauf deux, étaient également excellents et le sommelier présente et explique chacun d'entre eux (bien qu'il n'y ait pas de vin avec le plat de pain - Que ferait Jésus ?) Oui, c'est un voyage au nord de la ville, mais cela vaut le Uber et on a l'impression qu'il va devenir de plus en plus difficile de trouver une table dans cet endroit incroyable.
💬 C'est un endroit assez grand avec une cuisine délicieuse et un personnel admirable. J'ai été étonné de voir à quel point le personnel « courait » autour de chaque table, même lorsque le restaurant était plein. Vous devriez l'essayer car ils préparent ici des plats délicieux et frais et le personnel est professionnel. Nous reviendrons ici.
💬 Après avoir randonné une matinée ,nous avons été contents de nous assoir a une table sur la terrasse pour déguster un plat de boeuf en sauce accompagné de riz et d un pichet de vin rouge, et nous avons terminé par une tarte citron/ noix de coco et un café. Le tout pour un prix très doux : moins de 25€ pour 2.
💬 Encore une fois pour visiter Amarante et une visite répétée dans notre restaurant préféré. Cette fois, un steak T-bone juteux cuit à la perfection. Bonne cuisine familiale et saine.
💬 Super lieux pour bruncher et manger good 🧇🇵🇹
💬 Très bon. Plats généreux comme souvent au Portugal. Je vous recommande le Steak de Thon grillé et la Brochette de Bœuf, c'est une tuerie !!! La Mousse au chocolat, excellente, est assez pour 2 personnes. Le service est aux petits soins, que demander de plus !?!?. Bref, à revisiter sans faute.
💬 Les pizzas ne sont pas bonne, nous avons fait une intoxication alimentaire directement après. Et nous avions attendu 40 minutes sans que personne nous donne la carte des desserts on l’a réclamé et personne est revenu nous prendre la commande pendant 20 minute donc nous sommes partis. Donc je déconseille nourriture qui rends malade et service déplorable
💬 Lieu incontournable, cuisine excellente