📌 , 4705-472 Tebosa - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 21:52
Fixe
Le 29/03/2023 à 10:45
Boulangerie,Pâtisserie Bar,Brasserie et snack ! Excellents produits…Pour l’apéro demander un peu de pain et chorizo…Top 👌Propriétaire et personnel sympathique
Le 20/02/2023 à 10:38
Service excellent
Le 23/10/2022 à 14:00
Excellentes pizzas, bon pain. Service de qualité
Le 29/07/2022 à 10:10
Très bon, pizza, hot dogs, magnifique terrasse.
Le 11/07/2022 à 10:46
J'aime
Le 27/06/2022 à 21:17
Tébosa sur la carte
Le 18/02/2022 à 23:37
Calme, avec beaucoup de personnalités.
Le 24/10/2021 à 18:36
Endroit très convivial
Le 16/08/2021 à 12:55
Espace très agréable, offre différenciée et bon service !
Le 14/08/2021 à 23:40
Rien à ajouter
Le 01/08/2021 à 16:33
Fixe
Le 18/06/2021 à 12:39
Les baguettes 🥖 sont blanches mais la nourriture y est très bonne et les pizzas sont de mieux en mieux.
Le 06/06/2021 à 08:07
Chélent
Le 04/09/2020 à 10:52
Très propre, service client très agréable Bonne continuation. bons clients et bonnes affaires
Le 13/08/2020 à 12:00
Comme toujours. Fantastique
Le 11/08/2020 à 14:21
Bonne nourriture, bon service
Le 29/02/2020 à 19:18
Très sympathique de la part des propriétaires
Le 07/10/2019 à 14:46
Service fantastique et bonne qualité des produits
Le 23/09/2019 à 11:15
Charmant, propre, excellent service
Le 02/08/2019 à 09:37
Propriétaires accueillants et sympathiques
Le 30/07/2019 à 15:05
OUI
Le 27/07/2019 à 23:15
Bien situé, bon espace, bon service
Le 21/07/2019 à 12:00
j'ai aimé
Le 13/03/2019 à 19:58
Excellent endroit
Le 18/02/2019 à 14:49
Tous très bons. L'espace est très beau, le service client est le meilleur qui soit, tant en termes de convivialité que de qualité et de variété des produits disponibles. Toutes nos félicitations. 👍👌🏻
Le 22/01/2019 à 13:32
bien
Le 24/05/2018 à 07:21
Café et pâtisserie, avec un bon service, une bonne qualité et de bons prix
💬 TOUT est super sauf la nourriture...
💬 Le seul point positif de cet établissement c'est la gentillesse et la serviabilité de la personne à l'accueil. Salle de bain vétuste, chambre exiguë, odeur prenante… Prix non justifié
💬 Nous avons eu un dîner très savoureux dans ce restaurant, essayé des plats traditionnels portugais et avons été satisfaits de la qualité, du prix et du service. Les ingrédients sont frais, le chef prépare même les sauces, les portions sont copieuses. Nous recommandons!!!
💬 Lieu conviviale, bon accueil et rapidité de prise en charge. Quelques étoiles en moins pour l'absence de choix de repli lorsque l'on n'est pas adepte de viande. J'ai également un doute sur les desserts faits maison. La nourriture y reste bonne et copieuse, à prix abordable et le protocole sanitaire y est impeccablement respecté.
💬 Restaurant de poissons, une très bonne adresse ou tout est bon, de l’entrée en passant pas les plats et les dessert. Personnel très accueillant
💬
💬 Charmant petit café avec une très bonne nourriture. Peut-être que les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon tout était super.
💬 Bon accueil, dommage pour moi frites trop cuites 2 menus Secretos Porco avec 2 verres de vin 2 cafés 22,40 €
💬 Le service dans cet établissement était vraiment exceptionnel. Ma sœur a choisi cet endroit pour fêter son anniversaire et cela s'est avéré être une décision fantastique. L'équipe s'est surpassée pour que notre expérience soit mémorable et leur attention a contribué au succès de la célébration. De plus, la nourriture et le service ont dépassé nos attentes, rendant l'occasion vraiment spéciale. Nous sommes sincèrement reconnaissants pour cette merveilleuse expérience et souhaitons exprimer nos sincères remerciements à l’équipe.
💬 On déteste ça, les ingrédients des pizzas sont quasi inexistants et la saveur est nulle. Ambiance que nous n'aimions pas à cause de certains clients sans instruction, la seule bonne chose était les serveurs/filles qui servaient, très serviables et sympathiques, alors valorisez-les car il y en a peu comme ça.