Restaurant 🇵🇹

Alambique Avis

📌 Praceta Alambique 131-133, Tondela - Portugal

4.2 / 5

💬 293 Avis

Avis sur Alambique à Tondela

Les avis

Les dernier avis sur Alambique à Tondela

Fabian.e

Le 11/05/2024 à 20:41

5 / 5

Je viens par la présente me présenter, je suis la nouvelle personne à la tête de cette magnifique maison que les anciens patrons ont construite au prix de nombreuses années de sacrifice et de dévouement. Mon idée est de maintenir et d'améliorer la qualité de notre travail. J'apprécie vos avis, qui m'aident à m'améliorer et à apporter des solutions adaptées à chacun d'eux. Je remercie également les personnes qui remarquent en moi et en nos employés l'effort pour fournir un service de qualité. Cordialement, Fabian Mendieta

Luz.r

Le 19/04/2024 à 13:27

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'hospitalité du jeune colombien est la clé du séjour, nous avons beaucoup aimé

Miguel.a

Le 16/04/2024 à 13:28

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Cependant prix élevé pour la qualité et la quantité. J'avais droit à de la soupe et personne ne m'a demandé si j'en voulais. Le dessert n'est pas inclus dans le menu. Je pense que j'ai changé de direction (Voilá).

Andrei.o

Le 26/02/2024 à 14:56

5 / 5

Le deuxième arrêt ici et la vérité est que c'était super, maintenant j'ai eu plus de temps pour m'arrêter pour manger et il m'a recommandé le ragoût portugais et la vérité est que c'était très délicieux 😋 Je le recommande, aussi il semble que non mais mais ça aide beaucoup de pouvoir parler espagnol avec eux 😁

Photo n°1 de l'avis de Andrei.o fait le 26/02/2024 à 14:56 sur le  Alambique à Tondela
Mary.h

Le 28/12/2023 à 21:53

4 / 5

Bon service quotidien

mario.a

Le 12/12/2023 à 00:33

5 / 5

La convivialité....le plus important...

Rui.e

Le 14/11/2023 à 17:54

1 / 5

Prix ​​cher pour ce que l'on mange. Nourriture de mauvaise qualité.

Paulo.o

Le 22/10/2023 à 17:23

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix.

Jose.a

Le 27/08/2023 à 23:04

3 / 5

Bonne nourriture. Environnement très faible. La serveuse qui nous a servi était très antipathique contrairement au cuisinier qui nous a servi deux plats et qui était très sympathique. Trop cher pour le quartier et la nourriture en question. Bons desserts en qualité et en quantité.

Juliana.e

Le 27/08/2023 à 19:47

3 / 5

Une expérience au goût doux-amer. D'un côté, les entrées sont excellentes et comprennent un plat salé (croquettes de viande, galettes de crevettes et feuilletés de morue), du pain frais et un couvert normal. La picanha était tendre, savoureuse et extrêmement bien servie (7 tranches de picanha, riz, frites, 2 tranches d'ananas, haricots noirs et salade), la morue était bonne, tout comme les steaks de dinde grillés. Malheureusement, les calamars grillés n'étaient pas comestibles, ils étaient brûlés (avec seulement une saveur et un arôme de fumée) et semblaient caoutchouteux, ce qui signifiait qu'ils devaient être renvoyés après la première bouchée. Sinon, une bonne expérience, avec de délicieux desserts. De plus, ils disposent d'un bon parking avec un accès facile pour les utilisateurs de fauteuils roulants.

Photo n°1 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°3 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°4 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°5 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°6 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°7 de l'avis de Juliana.e fait le 27/08/2023 à 19:47 sur le  Alambique à Tondela
Ana.i

Le 23/08/2023 à 14:30

5 / 5

Excellente nourriture. L'agneau est fantastique. Service d'accueil.

Ana.

Le 18/06/2023 à 11:48

5 / 5

Très sympathique et bon

Alexandre.e

Le 12/06/2023 à 12:50

4 / 5

A côté de la N2. Bon stationnement. J'ai aimé.

Daniel.r

Le 04/06/2023 à 21:59

3 / 5

Super endroit pour prendre un repas rapide. Sert un très bon riz à la lotte.

Paulo.i

Le 10/05/2023 à 10:26

5 / 5

Nourriture bien préparée et de qualité. Espace confortable et paisible. Bon prix

Flo.i

Le 23/04/2023 à 11:52

5 / 5

Service rapide, portions très généreuses et nourriture de qualité

Laura.i

Le 25/11/2022 à 21:01

3 / 5

Raisonnable en termes de fabrication. La pièce aurait pu être mieux éclairée.

Elisabete.o

Le 18/11/2022 à 18:34

5 / 5

J'ai mangé un très bon riz au poulpe et une portion très généreuse, la même chose qu'un dessert comme des douceurs maison ou des douceurs biscuitées...

Carla.u

Le 17/11/2022 à 21:26

5 / 5

Restaurant café du village accueil sympathique cuisine au top et pas cher

Vítor.o

Le 12/10/2022 à 19:24

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Vítor.o fait le 12/10/2022 à 19:24 sur le  Alambique à Tondela
Motivação.

Le 31/08/2022 à 12:39

5 / 5

Un endroit très sympa, j'ai beaucoup aimé l'endroit, félicitations 👏

Pedro.o

Le 04/08/2022 à 09:59

5 / 5

Très bien et gentil

Abel.o

Le 27/07/2022 à 06:24

4 / 5

J'ai aimé! Mais il y a trop de tables pour la surface disponible. Passé un certain point, il y a trop de confusion et trop de bruit. Il y a une pénurie d'employés. M. Henrique commence à avoir besoin de repos et se consacre à clôturer ses comptes. Le temps d'attente augmente. La nourriture et le dessert étaient bons, bien préparés.

rafael.l

Le 17/04/2022 à 13:11

1 / 5

J'ai reçu un service médiocre et le service était très, très lent à son arrivée, les pommes de terre n'étaient pas salées et le riz était pré-fait, j'ai demandé de la soupe mais elle n'est jamais arrivée, je suis allée demander l'addition, des prairies sont apparues que je n'avais pas Je n'ai même pas mangé et quand je suis revenu pour leur dire, ils ont dit que ce n'était pas le bon repas et il m'a fait payer mais je n'ai pas aimé ça du tout, je ne le recommanderais à personne

Bruno.o

Le 01/04/2022 à 12:36

5 / 5

Lieu de choix pour le snacking.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 01/04/2022 à 12:36 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 01/04/2022 à 12:36 sur le  Alambique à Tondela
Renato.o

Le 29/01/2022 à 01:19

5 / 5

Sandwich au meilleur prix

Tiago.l

Le 28/01/2022 à 03:57

5 / 5

Meilleurs steaks à Tondela

Victor.e

Le 02/11/2021 à 00:17

3 / 5

Restaurant moyen. Service lent car une seule personne sert. J'ai mangé du chanfana qui était très bon. Prix ​​responsable.

Photo n°1 de l'avis de Victor.e fait le 02/11/2021 à 00:17 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Victor.e fait le 02/11/2021 à 00:17 sur le  Alambique à Tondela
Rodrigo.e

Le 21/10/2021 à 19:44

5 / 5

Ambiance très agréable et accueillante, nourriture très bonne :)

Armando.l

Le 09/10/2021 à 07:57

3 / 5

Bon rapport qualité prix, je le recommande avec convivialité

Rui.u

Le 05/09/2021 à 17:42

4 / 5

Agréable et agréable

Carlos.o

Le 25/08/2021 à 19:14

5 / 5

😉😁😁

joão.o

Le 15/08/2021 à 22:40

5 / 5

Un bon restaurant avec un grand parking, un service sympathique. Idéal pour ceux qui font le national 2, N2

diogo.l

Le 15/08/2021 à 21:13

5 / 5

Très bel endroit pour manger et personnel très sympathique, je reviendrai certainement.

Kelly.A

Le 01/08/2021 à 12:55

5 / 5

Un super restaurant, très bien accueilli, un service rapide et de qualité, tout est parfait 😁

Fernando.a

Le 17/07/2021 à 07:42

3 / 5

Bon endroit pour manger.

Pedro.o

Le 06/07/2021 à 19:32

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture 👌

David.r

Le 17/06/2021 à 19:08

5 / 5

Service toujours agréable avec une merveilleuse cuisine portugaise magnifiquement cuisinée

luispedro.u

Le 13/05/2021 à 14:59

5 / 5

Super restaurant où l'on mange très bien avec un personnel très sympathique

Michel.q

Le 25/04/2021 à 22:07

5 / 5

Jamais deçus

carlos.a

Le 03/01/2021 à 17:19

4 / 5

Confortable, familier, excellent dîner😉

Pedro.a

Le 30/12/2020 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture. excellent service

R.a

Le 09/12/2020 à 14:39

5 / 5

j'ai vraiment aimé

joao.e

Le 28/11/2020 à 06:57

4 / 5

Bonne qualité

Mecof1981.e

Le 30/10/2020 à 19:09

5 / 5

Bien

Fernando.a

Le 15/10/2020 à 12:51

5 / 5

Très bien à tous points de vue

Tassio.o

Le 21/07/2020 à 08:09

5 / 5

Bonne ambiance, café de haute qualité, excellent service et prix équitables. Un endroit qui vaut le coup de déjeuner ou simplement de prendre un café.

Photo n°1 de l'avis de Tassio.o fait le 21/07/2020 à 08:09 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Tassio.o fait le 21/07/2020 à 08:09 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°3 de l'avis de Tassio.o fait le 21/07/2020 à 08:09 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°4 de l'avis de Tassio.o fait le 21/07/2020 à 08:09 sur le  Alambique à Tondela
Andre_13.a

Le 15/07/2020 à 18:10

5 / 5

Très bonne nourriture, prix abordables, service recommandé

Adérito.a

Le 13/07/2020 à 23:42

5 / 5

Bon parking, excellente terrasse et BONS BIFANAS

-.u

Le 12/07/2020 à 20:39

5 / 5

Excellent agneau rôti, excellent service, prix raisonnable. Toutes nos félicitations!!!

Paulo.a

Le 12/03/2020 à 17:24

5 / 5

Super

Jose.l

Le 12/03/2020 à 09:21

5 / 5

Bon restaurant tant la nourriture que le service 👍

carlos.o

Le 09/03/2020 à 15:20

5 / 5

Une qualité familiale à un prix abordable

Paulo.o

Le 16/02/2020 à 21:31

4 / 5

Bons steaks

Aires.a

Le 10/01/2020 à 20:35

5 / 5

Étoiles Sinco

Mcelo.a

Le 05/01/2020 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Endroit magnifique

Artur.a

Le 01/01/2020 à 01:28

4 / 5

Mangez bien et pas cher.

Ricardo.i

Le 18/11/2019 à 19:43

5 / 5

je vous conseille

Luis.l

Le 03/11/2019 à 18:32

5 / 5

Merveilleuse cuisine régionale, 5 étoiles.

Fernando.y

Le 05/09/2019 à 18:09

5 / 5

Super station balnéaire au milieu du Portugal.

Paulo.l

Le 03/09/2019 à 10:52

4 / 5

Nourriture bien préparée. Prestation efficace.

carlos.i

Le 30/08/2019 à 16:31

5 / 5

Saluant des prix plus ou moins abordables

nando.n

Le 30/08/2019 à 13:31

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner un jour de travail. Plats divers

Rodrigo.i

Le 11/08/2019 à 17:02

5 / 5

Excellente qualité pour le prix payé !

Fernanda.o

Le 04/08/2019 à 18:48

4 / 5

Je suis allée déjeuner avec mon mari, pour la première fois nous sommes allés à Alambique nous avons très bien mangé je le recommande, ça vaut le coup.

Jael.

Le 25/07/2019 à 13:43

5 / 5

J'ai adoré Internet

António.l

Le 21/07/2019 à 15:22

4 / 5

Très agréable

Ivo.a

Le 30/06/2019 à 08:59

3 / 5

C'est un endroit sympa...bon prego sur du pain 😉

Jose.a

Le 24/06/2019 à 17:33

3 / 5

Bonne nourriture faite maison, préparée à la commande, prix très abordable et grand parc service humble.

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 24/06/2019 à 17:33 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Jose.a fait le 24/06/2019 à 17:33 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°3 de l'avis de Jose.a fait le 24/06/2019 à 17:33 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°4 de l'avis de Jose.a fait le 24/06/2019 à 17:33 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°5 de l'avis de Jose.a fait le 24/06/2019 à 17:33 sur le  Alambique à Tondela
Rodrigo.e

Le 13/06/2019 à 14:24

5 / 5

Un merveilleux repas

fortgames.o

Le 11/05/2019 à 21:18

5 / 5

Bonne table

Luis.i

Le 06/04/2019 à 14:10

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Les steaks sont délicieux. Je recommande!!!

nuno.o

Le 31/03/2019 à 13:49

5 / 5

Les meilleurs ongles

Nuno.e

Le 26/03/2019 à 21:33

5 / 5

Excellent endroit, très bien situé et avec une super ambiance

Ursulina.l

Le 04/02/2019 à 00:59

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Rui.i

Le 03/02/2019 à 22:06

4 / 5

Fait maison.

Ricardo.h

Le 31/01/2019 à 22:36

5 / 5

Meilleur clou sur le pain Tondela !

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.h fait le 31/01/2019 à 22:36 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.h fait le 31/01/2019 à 22:36 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.h fait le 31/01/2019 à 22:36 sur le  Alambique à Tondela
Luis.a

Le 03/01/2019 à 18:50

5 / 5

Ils font de très bons steaks

Elisabete.o

Le 27/11/2018 à 17:48

4 / 5

J'ai mangé une chèvre qui était délicieuse

Nuno.o

Le 16/11/2018 à 16:02

3 / 5

Le service pourrait être meilleur, en plus de donner l'information qu'il y a un plat du jour et de ne pas attendre que le client le demande, sinon rien à dire

Photo n°1 de l'avis de Nuno.o fait le 16/11/2018 à 16:02 sur le  Alambique à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Nuno.o fait le 16/11/2018 à 16:02 sur le  Alambique à Tondela
Miné.a

Le 14/11/2018 à 13:31

3 / 5

Bon rapport qualité-prix. La qualité n'a rien de spécial mais raisonnablement bonne. De grandes quantités. Idéal pour le déjeuner (plats du jour)

Jose.e

Le 07/09/2018 à 18:20

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, je vous conseille la courbine grillée avec pommes de terre et salade ! Le dessert sucré de la maison est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé !

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 07/09/2018 à 18:20 sur le  Alambique à Tondela
Sergio.l

Le 22/08/2018 à 23:04

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Xiaoxiong Kitchen (Saldanha) (447 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici exprès pour essayer des ramen au canard, ce qu’ils n’avaient pas, à mon grand regret, j’ai commandé un autre plat et il n’était pas non plus disponible à ce moment-là. J'ai dû modifier toute la commande que j'avais imaginée à l'avance. La soupe ramen a un goût très moyen, j'en ai mangé des bien plus riches et plus savoureuses ailleurs. Le service a pris beaucoup de temps étant donné qu'il n'y avait presque aucun invité dans la salle. Le personnel est sympa. Vous pouvez visiter cet endroit exactement une fois. Bon appétit à tous


  • 🏪 Dois & Tal (59 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger quelque chose, d'excellents hamburgers, ni trop gros, ni trop peu. Bons ingrédients et options végétariennes disponibles. Le gars était vraiment gentil avec nous. Très recommandé!


  • 🏪 Brasileirinha (6 Avis)

  • 💬 Du porc effiloché absolument délicieux ! Même la salade était savoureuse. Un verre de bière ou de l'eau citronnée fraîche accompagnait parfaitement. Je mangerais certainement à nouveau cette nourriture 😋


  • 🏪 Ze Luis (209 Avis)

  • 💬 Il fût un temps où on était bien servis.. ça n'est plus le cas. Portions minuscules, viande pas cuite, le serveur nous reprend l'assiette pour recuire les mêmes morceau de viande coupé au lieu de faire un geste et de nous en donner des nouveaux. Les frites horribles, l'huile de friture n'a certainement pas ete changée depuis longtemps, le riz douteu certainement périmé. Dans le restaurant il n'y avait pas plus de 10 clients et ils n'arrivent même pas à assurer un bon service. Le prix est bien trop élevé pour la qualité des plats et du service. Aucun geste commercial, nous sommes répartis avec le ventre vide. Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant.


  • 🏪 Suitel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Picanha no ponto (3 Avis)

  • 💬 Grand espace, bien organisé et propre. Bon service et bonne nourriture.


  • 🏪 Snack-bar Pascoal (187 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable, prix raisonnables et excellents plats faits maison !


  • 🏪 Mãe Restaurante - Cozinha com amor (1206 Avis)

  • 💬 Lieu charmant proche de notre hôtel. Les jolis avis qui nous avaient convaincus sont tout à fait justifiés. La cuisine est raffinée et délicieuse. Les serveurs sont aux petits soins et la sangria est parfaite. Je recommande vivement.


  • 🏪 Meimilia (173 Avis)

  • 💬 On a super bien mangé du bon poisson et mon bébé de la soupe avec du riz délicieux 😋. Rapport qualité prix c'est vraiment pas cher 35€ pour trois personnes avec boissons. Je recommande fortement.


  • 🏪 Pizzaria - Snack-Bar Laranjeira, Unipessoal Lda. (3 Avis)

  • 💬