Restaurant 🇵🇹

Aiktrês Avis

📌 , Sandim - Portugal

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Aiktrês à Sandim

Les avis

Les dernier avis sur Aiktrês à Sandim

RICARDO.R

Le 24/09/2023 à 20:21

4 / 5

Bon francais...

Jose.e

Le 21/09/2023 à 11:12

4 / 5

Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...

DiiBunny.

Le 22/01/2023 à 18:57

5 / 5

incroyable

Daniel.a

Le 30/07/2020 à 20:50

5 / 5

Les meilleures tapas

  • 🏪 Dunas Caffe (185 Avis)

  • 💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.


  • 🏪 Petisqueira Tradicional (71 Avis)

  • 💬 La planche de viandes mixtes était excellente. Et la pavlova était divine.


  • 🏪 Café Paraíso (12 Avis)

  • 💬 Café de qualité et familial. Dommage que je n'ai pas de numéro de téléphone.


  • 🏪 Palm Beach Restaurant (531 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant au bord de la plage ! Service irréprochable et bienveillant ! Nourriture délicieuse ! À recommander vivement Merci beaucoup 🙏


  • 🏪 Sushidō (178 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable et bienveillant. Cuisine délicieuse et maîtrisée. Je recommande vivement.


  • 🏪 Taberna da Esperança (448 Avis)

  • 💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore


  • 🏪 Restaurante Polana (85 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 1 portion de rôti de veau. Nourriture bien servie et très savoureuse. Je recommande.


  • 🏪 Beach Bar Burgau (728 Avis)

  • 💬 Un moment de pur plaisir au ras des vagues. Personnel agréable, plats succulents . A garder précieusement dans son agenda. Nous recommandons chaleureusement


  • 🏪 Restaurante Piriri (372 Avis)

  • 💬 Super petit restau ou le menu du jour est délicieux et varié.


  • 🏪 A Parreirinha (274 Avis)

  • 💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.