Les avis
Le 24/09/2023 à 20:21
Bon francais...
Le 21/09/2023 à 11:12
Concept intéressant... à répéter pour pouvoir évaluer la qualité...
Le 22/01/2023 à 18:57
incroyable
Le 30/07/2020 à 20:50
Les meilleures tapas
💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.
💬 La planche de viandes mixtes était excellente. Et la pavlova était divine.
💬 Café de qualité et familial. Dommage que je n'ai pas de numéro de téléphone.
💬 Superbe restaurant au bord de la plage ! Service irréprochable et bienveillant ! Nourriture délicieuse ! À recommander vivement Merci beaucoup 🙏
💬 Personnel très aimable et bienveillant. Cuisine délicieuse et maîtrisée. Je recommande vivement.
💬 C’était une très belle surprise. L’accueil est parfait, les serveurs adorables, on est super bien conseillé, que ce soit sur la quantité ou le vin et alors les plats, j’en parle pas. C’était excellent. Ça fait du bien d’aller dans un resto et en sortir en se disant qu’on a découvert des saveurs, associations et juste que c’était très bon Merci encore
💬 Nous avons commandé 1 portion de rôti de veau. Nourriture bien servie et très savoureuse. Je recommande.
💬 Un moment de pur plaisir au ras des vagues. Personnel agréable, plats succulents . A garder précieusement dans son agenda. Nous recommandons chaleureusement
💬 Super petit restau ou le menu du jour est délicieux et varié.
💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.