📌 Canada de Cima n.º 13A, 9760-133 Porto Martins - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 10:27
Bon accueil avec des friandises et du vin. Egalement des fruits frais des jardins.
Le 17/08/2018 à 22:17
Magnifique maison de campagne, accès un peu sombre la nuit. Très bel intérieur rustique.
Le 03/04/2018 à 16:09
Très bien...! spectaculaire...
💬 Très bons bols d'açaï. J'adore cette marque comme elle l'a dans de nombreuses autres villes d'Europe !
💬 Très bonne expérience culinaire, cadre tranquille. Service sympathique, des saveurs intéressantes. Il va vite monter dans le top 5 de caldas
💬 Bonne nourriture (en particulier le tempura camarão), l'ambiance et le service étaient excellents.
💬 Tout était parfait je recommande très fortement.
💬 Excellent plat xxl service sympathique et rapports qualité prix au top suis allée 2 fois lors de mon séjour
💬 Un vrai régal. Après avoir essayé un restaurant a proximité où l'accueil a été limite ( apparemment il faut réserver ou alors manger sur la route...) Nous nous sommes rabattu sur ce restaurant. Et nous ne l'avons pas regretté. Arrivé sans réservation, mais assez tôt, nous avo's été très bien accueilli et surtout, le repas a été un vrai régal.rapport qualité prix indéniable. Repas sur la terrasse parfait.parking en face. Nous recommandons sans hésiter!!
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très calme avec un personnel très à l'écoute. Petit déjeuner copieux et le restaurant est bon et vraiment pas cher. Possibilité d'y manger sans réserver. Hôtel à 20min à pieds du centre. Vu sur le Douro et toutes commodités très proche. Je recommande Merci au personnel pour leur sourire et leur bienveillance
💬 Heure de fermeture à 23h00 Mais chaque fois que j'y vais, ils ferment le portail après 22h30.
💬 Très bon restaurant bon accueil avec un repas du jour à 12€ avec lasagne ou 1 pizza de votre choix de la soupe 1 boisson et un café. La pizza était succulente je recommande fortement vous pouvez y aller les yeux fermés ! La pâte est extraordinairement moelleuse j'ai vraiment adoré !
💬 Haut😍