Restaurant 🇵🇹

Adega do Eirado Avis

📌 Avenida de Felgueiras, Regilde - Portugal

4.4 / 5

💬 317 Avis

Avis sur Adega do Eirado à Regilde

Les avis

Les dernier avis sur Adega do Eirado à Regilde

António.i

Le 22/10/2023 à 12:28

5 / 5

Recommandé, bonne nourriture et bon service

Antonio.i

Le 06/10/2023 à 22:26

4 / 5

Bon tasco, j'ai adoré le gâteau aux sardines ou le vin n'est pas en reste. Il y a beaucoup de valeur ajoutée à manger et à simplement le mettre sur place. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 06/10/2023 à 22:26 sur le  Adega do Eirado à Regilde
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 06/10/2023 à 22:26 sur le  Adega do Eirado à Regilde
Cris.a

Le 25/06/2023 à 22:52

5 / 5

Très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Cris.a fait le 25/06/2023 à 22:52 sur le  Adega do Eirado à Regilde
Raul.e

Le 28/03/2023 à 13:05

5 / 5

Une petite taverne avec de la bonne nourriture

alvaro.a

Le 23/03/2023 à 15:51

3 / 5

Restaurant traditionnel. Sert des plats du jour. Prix ​​abordable. Cuisine simple, très appréciée pour les déjeuners rapides.

Armindo.i

Le 18/03/2023 à 22:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Bonne nourriture et bon service.

Vitor.a

Le 28/02/2023 à 01:09

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle !

Caleb.a

Le 17/02/2023 à 01:44

5 / 5

Certains des meilleurs aliments que j’ai jamais consommés sur la planète Terre. La famille et le personnel sont les plus belles personnes. Beaucoup d'amour à ces gens !!!

Hernan.a

Le 19/12/2022 à 20:53

5 / 5

Bonne morue

Hernan.a

Le 19/12/2022 à 19:23

5 / 5

Excellente morue

Ricardo.a

Le 12/12/2022 à 13:37

4 / 5

Bon restaurant pour se retrouver entre amis ou en famille. Bonne nourriture, sans être éblouissante.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.a fait le 12/12/2022 à 13:37 sur le  Adega do Eirado à Regilde
Roberto.e

Le 17/11/2022 à 13:44

5 / 5

Trattoria d'autrefois, d'excellentes saveurs parmi des gens qui travaillent et qui vous font sentir chez grand-mère 👵

Maria.o

Le 05/10/2022 à 21:46

4 / 5

Excellent service et convivialité. Des menus délicieux... dès les entrées comme les grillades composées, le cabillaud gratiné, le merlu aux crevettes. Rôtis mixtes. Les mercredis et dimanches, galette de sardines et de viande. Visite à Regilde Felgueiras. La meilleure cuisine portugaise.

Agostinho.e

Le 26/09/2022 à 20:55

4 / 5

J'ai apprécié le déjeuner, tout était très bien préparé.

Patricia.i

Le 09/09/2022 à 21:08

4 / 5

Adorei. Pessoas 5 estrelas muito simpáticas 😍 bom atendimento

andre.i

Le 18/08/2022 à 10:47

1 / 5

Comida boa atendimento péssimo depois de ligar 7 vezes e ninguém atender desloquei me ao local e atendeu me o cozinheiro a dizer que não era rececionista uma resposta péssima para quem tem uma casa aberta

jose.i

Le 11/08/2022 à 17:15

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle portugaise, un ravissement pour les papilles.

Alzira.s

Le 10/08/2022 à 18:32

5 / 5

C était très bon

Rober.a

Le 10/07/2022 à 20:28

4 / 5

Nous y avons dîné à un bon prix, une cuisine délicieuse et surtout un excellent service, nous reviendrons.

Carina.�

Le 15/05/2022 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse. je recommande

Manuel.e

Le 22/02/2022 à 09:05

5 / 5

Restaurante gerido pelos simpáticos irmãos Marco (ex-jogador do FC Vizela) e sua irmã Paula serve diariamente excelente comida regional acompanhada por bons vinhos da região. Um espaço com três divisões de Restaurante e área de estacionamento com bons acessos. Aconselho vivamente a visitarem.

Adriano.o

Le 17/02/2022 à 08:48

4 / 5

Bonne nourriture et accueil

Domingos.e

Le 13/11/2021 à 18:26

5 / 5

Plats très bien cuisinés

Cristina.i

Le 09/11/2021 à 18:43

5 / 5

Des plats délicieux et des entrées qui vous font pleurer

Rui.e

Le 24/09/2021 à 14:02

5 / 5

😉

Francisco.o

Le 18/08/2021 à 22:55

5 / 5

Cet endroit passe inaperçu, mais quiconque y entre sait exactement de quoi je parle... peut-être que vous passerez par une taverne pour vous sortir du pétrin, mais quand vous y entrez, vous pouvez trouver de la très bonne nourriture, comme moi Je n'en ai jamais eu auparavant, et à des prix très abordables. De plus, le personnel est très sympathique ! J'AI AIMÉ

Marco.i

Le 28/07/2021 à 17:26

4 / 5

Un autre espace où l'on prend soin de la bonne nourriture. La morue était exactement comme je l'aime. Répéter.

Sérginho.

Le 17/07/2021 à 18:27

5 / 5

Excellente nourriture au top de l'espace

José.a

Le 12/07/2021 à 19:39

5 / 5

Local très particulier ,frais et très original en dessous de très grande Pierre

Luis.r

Le 23/06/2021 à 14:29

4 / 5

Recommandé si

Matthias.i

Le 16/05/2021 à 06:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel formidable et propriétaire très sympathique.

Adao.a

Le 15/05/2021 à 19:16

5 / 5

Très bon excellent service

Roberto.u

Le 07/01/2021 à 17:27

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse

Romualdo.l

Le 04/10/2020 à 20:43

5 / 5

Fixe

Fernando.a

Le 28/07/2020 à 20:34

5 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 29/06/2020 à 14:32

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. je recommande

Armindo.i

Le 29/02/2020 à 20:22

4 / 5

Un restaurant qui sert des collations et divers types de plats. De la fameuse morue, il y a Ze do Pipo, morue grillée... Rôti de veau, rôti de chèvre. Gâteau régional aux Sardines ou à la viande. Il y a un parking et je peux sécher mon fauteuil roulant avec quelques difficultés. je recommande

Antonio.a

Le 08/02/2020 à 18:57

4 / 5

Endroit plutôt sympa

Diogo.a

Le 26/01/2020 à 18:05

5 / 5

Très bien! Tant les entrées que les différents plats qu'ils servent sont très savoureux ! Je recommande!

Fátima.i

Le 07/01/2020 à 18:49

4 / 5

Bien

Marc.l

Le 30/12/2019 à 22:19

5 / 5

Filet mignon extraordinaire....

Luciana.a

Le 15/12/2019 à 19:54

5 / 5

Cuisine maison très bien préparée, service excellent 👌

Vitor.e

Le 22/11/2019 à 23:00

5 / 5

Très accueillant et avec une très bonne nourriture et un bon service 👌

Davide.o

Le 20/11/2019 à 11:11

4 / 5

Bons plats

Rudi.

Le 15/10/2019 à 11:32

3 / 5

Nourriture de bonne saveur mais petites portions. Il y avait plus de gras dans mon assiette que de viande elle-même.

Hélder.i

Le 14/10/2019 à 14:09

5 / 5

Excellent service, cuisine 5 étoiles, prix top... très bon rapport qualité prix, je le recommande.

sérgio.o

Le 10/10/2019 à 11:32

5 / 5

Haut

Rita.a

Le 08/10/2019 à 22:53

5 / 5

Tranche

jorge.i

Le 19/09/2019 à 13:20

5 / 5

J'ai rencontré le chef, je suis émerveillé par la qualité et je lui ai dit en face-à-face qu'il cuisine bien mieux que moi ou que d'autres chefs que je connais. La qualité, la saveur et la quantité sont incroyables. 5 étoiles!

Sergio.a

Le 06/09/2019 à 22:17

5 / 5

Bonne nourriture très accueillante bon chef..

Fernando.e

Le 02/09/2019 à 21:36

5 / 5

Je le recommande à tous le monde

Mace.S

Le 25/06/2019 à 10:01

5 / 5

Pain de viande et sardines à la manière !

Eugenio.a

Le 04/06/2019 à 22:49

5 / 5

Excellente cuisine, très variée et très bien préparée. Sous la direction de Paula et Marco, avec le chef João et tout le personnel, c'est un lieu où règnent la qualité du service et la convivialité. Un endroit où l'on se sent chez soi et où rien ne va plus !!! Je le recommande fortement!

ricardo.l

Le 05/05/2019 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Bruno.o

Le 13/04/2019 à 19:11

5 / 5

Excellent endroit !

José.o

Le 28/03/2019 à 13:35

5 / 5

Très bien.

Hugo.a

Le 24/03/2019 à 17:28

5 / 5

Plats faits maison, très bons !

Luís.e

Le 23/03/2019 à 13:56

5 / 5

Bon et pas cher 😁

Viviana.a

Le 09/03/2019 à 00:16

5 / 5

Très bien

Bárbara.a

Le 12/02/2019 à 11:56

5 / 5

Excellentes Tainadas 😄

Bibiana.u

Le 29/01/2019 à 22:34

5 / 5

J'adore

R..e

Le 27/01/2019 à 19:59

5 / 5

Nourriture de haute qualité à des prix abordables

Nelson.i

Le 11/01/2019 à 14:28

3 / 5

Bon service, bonne nourriture et service rapide, desserts avec une belle politique de description, espace rustique, c'est dommage car c'est un petit espace. 3 étoiles positives

Teresa.r

Le 27/12/2018 à 20:42

4 / 5

Excellent pain de viande et pain de viande mixte les mercredis et dimanches à bon prix

Bruno.i

Le 18/12/2018 à 12:28

5 / 5

Grande cuisine. Espace très accueillant. Bon rapport qualité/prix.

Helder.i

Le 08/12/2018 à 19:36

5 / 5

Très bien

Esmeraldina.O

Le 06/12/2018 à 17:52

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Bon prix, bon service. Équipe sympathique et accueillante.

carlos.l

Le 06/11/2018 à 18:00

4 / 5

Agréable surprise.

Administração.o

Le 29/10/2018 à 06:58

5 / 5

Bonne nourriture, je vous recommande de visiter

Vítor.o

Le 21/10/2018 à 13:49

5 / 5

Nourriture sur chaise haute!

Antonio.l

Le 20/10/2018 à 13:14

3 / 5

Bien

Jaime.l

Le 09/10/2018 à 12:57

5 / 5

Bon environnement

Ricardo.l

Le 04/10/2018 à 07:11

5 / 5

Cuisine typique, très bonne...

mauricio.r

Le 09/09/2018 à 14:55

1 / 5

J'ai perdu beaucoup de qualité

João.o

Le 23/08/2018 à 23:34

3 / 5

Bons plats. La cuisine traditionnelle.

Cristela.a

Le 11/08/2018 à 14:42

5 / 5

Fantastique

Filipe.a

Le 09/08/2018 à 10:04

1 / 5

Gestion peu amicale Nettoyage épouvantable

Alex.t

Le 08/08/2018 à 19:57

5 / 5

Excellent. Plats avec beaucoup de saveurs, service impeccable.

Valquimar.o

Le 04/08/2018 à 09:17

5 / 5

Délicieux. Morue aux oignons

Photo n°1 de l'avis de Valquimar.o fait le 04/08/2018 à 09:17 sur le  Adega do Eirado à Regilde
Mafalda.o

Le 26/07/2018 à 11:07

4 / 5

Cuisine simple, faite maison et abordable.

Nuno.a

Le 18/07/2018 à 21:24

4 / 5

Bonne nourriture dans un environnement traditionnel!

carlos.l

Le 17/07/2018 à 12:21

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner ou dîner.

marta.o

Le 20/06/2018 à 21:51

4 / 5

Jolie petite taverne

Bruno.e

Le 14/06/2018 à 12:14

4 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​de bonne qualité. Le week-end, les desserts sont brutaux.

Marcelo.i

Le 12/06/2018 à 16:36

4 / 5

Très bien pour le dîner

Eliane.o

Le 16/04/2018 à 14:02

5 / 5

Merveilleux

Marco.o

Le 04/03/2018 à 09:03

5 / 5

Bon endroit pour manger

Jose.l

Le 03/03/2018 à 12:45

5 / 5

Très bien

Sara.i

Le 01/03/2018 à 20:07

5 / 5

Je le recommande👏👏👏👏

  • 🏪 Pézinhos n'Areia (2203 Avis)

  • 💬 C'est un endroit chic. De superbes vues depuis votre table à manger et une ambiance très cool. La sélection de plats est excellente et il y a beaucoup de poisson frais parmi lesquels choisir. Les crevettes Le porridge avait une texture pâteuse, j'en ai été un peu déçu, mais j'ai réussi à obtenir des linguini de mes filles et c'était superbe. Mon ami avait aussi des crevettes et du riz (type de plat à papilles) et c'était aussi très bon.


  • 🏪 Serpense (485 Avis)

  • 💬 Grandissime, excellent , top du top Macaroni et pizza Juste l’attente est longue mais ça vaut le coup Il doivent gérer le surplace et lés pizza à emporter


  • 🏪 Galeão (532 Avis)

  • 💬 Super resto, on mange bien même si c'est un peu cher par rapport aux autres resto portugais. Le spot est superbe : on est littéralement sur l'eau si on est en terrasse. Le personnel est super sympa.


  • 🏪 Burger King - Aeroporto da Madeira (106 Avis)

  • 💬 Le monsieur prenant les commandes était aussi accueillant qu’une moule…


  • 🏪 Tasca do Nando (23 Avis)

  • 💬 Verres de vin, nourriture abondante, bonnes tomates bio, hospitalité énorme. Vraiment très bien. J'ai aimé. Si vous lisez ceci, venez l'essayer, vous ne le regretterez pas. Prix ​​spectaculaire


  • 🏪 Tasquinha do Fujacal (1469 Avis)

  • 💬 Très bons plats, bien servis et pas chers ! (7,5€ par personne avec la soupe en entrée, le café et le dessert !) Imbattable !


  • 🏪 Zona Verde (51 Avis)

  • 💬 Lieu réputé pour ses anguilles frites. Celle-ci sont en effet délicieuses. Cuisine à la bonne franquette et lieu atypique. Les murs sont ornés de peintures réalisées par un artiste local. Si vous souhaitez manger des anguilles, pensez à réserver car il n'y en a pas tout le temps.


  • 🏪 Francesinhas da Rasa (1301 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa et très bon, accueil et service très agréable, les francesinhas sont excellentes, je recommande 😋


  • 🏪 Churrasqueira da Quinta - Maria Elisa Teixeira alv (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Purobeach Vilamoura (859 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher pour ce que vous recevez. Nous avons réservé une paire de lits au premier rang offrant une vue incroyable sur la mer. Cependant, le bol de fruits et les petites bouteilles d'eau étaient insuffisants pour le prix payé. De plus, même si le personnel était sympathique, il était incroyablement difficile d'attirer leur attention et nous avons passé une bonne partie de la journée à essayer de commander un verre ou de la nourriture, le tout étant trop cher. J'ai eu les calamars des profondeurs qui sont arrivés froids et sur une très petite salade. L'après-midi s'est passé au milieu des mouettes et après avoir commandé un verre supplémentaire, nous avons décidé de partir. Nous avons passé un moment de détente et la musique était bonne, cependant, pour le prix payé, ce n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes et à moins que les prix ne baissent sérieusement ou que la nourriture et le service ne soient grandement améliorés, nous ne reviendrions pas. Ce club de plage pourrait être incroyable, mais malheureusement, il n'est pas géré d'une manière qui le permet actuellement.