📌 , Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:31
Vous ne regretterez pas! Un spectacle!
Le 10/10/2023 à 04:55
Bonne nourriture
Le 17/05/2023 à 11:37
Super accueil. Lieu chaleureux.
Le 16/11/2022 à 13:54
Pour manger une feijoada
Le 07/08/2022 à 09:17
Service 5 étoiles, glaces excellentes, j'ai toujours envie de revenir avec ma famille.
Le 31/08/2021 à 19:37
Top et comme si tu étais à la maison
Le 21/06/2021 à 10:07
Restaurant familial, propriétaire très attentionné ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2020 à 17:14
Manger très bien, très convivial
Le 21/06/2020 à 13:27
Bonne nourriture et bon vin.
Le 20/11/2019 à 14:16
Qualité de fabrication.
Le 15/08/2019 à 05:06
Ambiance familiale
Le 23/04/2019 à 00:02
TOP...5 étoiles pour tous ceux qui souhaitent être reçus de manière humble et bien reçue. Nourriture TOP...Je recommande le steak de veau TOP...
Le 09/12/2018 à 20:37
Le jeudi, le rôti de veau est excellent.
💬 Un bon endroit pour prendre un café et discuter avec les citadins.
💬
💬 Ambiance musicale. Personnel aux petits soins, souriant et serviable. Cuisine fine et très bonne. Je recommande après 5 déjeuners.
💬 Hôtel fort bien situé à 300 mètres des remparts de la vieille ville d'Obidos. Le personnel est très gentil et très serviable, parlant anglais. Les chambres sont spacieuses ainsi que les lits (2x2m!!). Un petit bar au RDC permet d'apprécier la liqueur locale ainsi que du porto. Le petit déjeuner est très copieux et avec des viennoiseries ainsi que du fromage et du jambon. Un parking privé permet de mettre votre véhicule en lieu sûr. L'été une petite piscine permet de se rafraîchir. Un petit jardin sur l'arrière est agréable. Cet hôtel est une belle découverte.
💬 Excellent endroit pour être entre amis ! Se garer disponible ou si vous souhaitez utiliser le train, c'est très simple ! Gare du Mouquim juste en face du restaurant ! Plats faits maison avec de bons choix de vins. N'oubliez pas d'essayer les desserts!
💬 Une très bonne adresse et un accueil spectaculaire par Monsieur Martin. On y mange très bien ( poulpes, crevettes, moules et crabes... ) Un incontournable ! N hésitez pas !
💬 Cuisine traditionnelle juste excellent. Rapport qualité prix excellent , rien a voir avec les restaurants de funchal ou le long de la côte. Ambiance familiale
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici pour la Saint-Valentin ! C'est un complexe très calme avec un personnel très professionnel et un spa incroyable. L'appartement était très grand et comportait tout un dernier étage avec une petite cuisine, un salon et un balcon avec vue sur tout le complexe. Ils proposent également un excellent petit-déjeuner et une recharge gratuite pour les voitures électriques. (11 kW) Dans l'attente de notre prochaine visite!
💬 Cuisine simple mais de bonne qualité. Bon prix pour ce qui a été servi.
💬 Le meilleur restaurant de la ville et la viande était délicieuse ! Ne vous laissez pas tromper par les places vides du restaurant, tous les locaux choisissent l'option à emporter. Vous êtes cependant plus que bienvenu dans la zone de restauration, bon service de la part du jeune personnel anglophone.