📌 , Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:31
Vous ne regretterez pas! Un spectacle!
Le 10/10/2023 à 04:55
Bonne nourriture
Le 17/05/2023 à 11:37
Super accueil. Lieu chaleureux.
Le 16/11/2022 à 13:54
Pour manger une feijoada
Le 07/08/2022 à 09:17
Service 5 étoiles, glaces excellentes, j'ai toujours envie de revenir avec ma famille.
Le 31/08/2021 à 19:37
Top et comme si tu étais à la maison
Le 21/06/2021 à 10:07
Restaurant familial, propriétaire très attentionné ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2020 à 17:14
Manger très bien, très convivial
Le 21/06/2020 à 13:27
Bonne nourriture et bon vin.
Le 20/11/2019 à 14:16
Qualité de fabrication.
Le 15/08/2019 à 05:06
Ambiance familiale
Le 23/04/2019 à 00:02
TOP...5 étoiles pour tous ceux qui souhaitent être reçus de manière humble et bien reçue. Nourriture TOP...Je recommande le steak de veau TOP...
Le 09/12/2018 à 20:37
Le jeudi, le rôti de veau est excellent.
💬 Nous y avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. La nourriture n"est pas de bonne qualité. Au moment de payer, la personne responsable nous a dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit internationales. Nous l'avons appelé trois fois pour payer avec une carte de banque portugaise et à la troisième fois elle nous a dit de nous lever et de payer au bar. Arrivés au bar, deux clients sont arrivés derrière nous. Elle nous a ignorés et a voulu encaisser la personne derrière nous. Quel manque de respect. Ce fût le pire service que nous connaissons dans un établissement. Pour couronner le tout, mon épouse et moi avons passés la nuit sur les toilettes avec une diarrhée d'enfer. Il y a un autre restaurant similaire à quelques kilomètres de cet endroit que nous recommandons en lieu et place de ce resto catastrophique. Nous DÉCONSEILLONS vivement cet endroit antipathique.
💬
💬 Nous avons passé un excellent séjour, de l’accueil jusqu’au départ. Les chambres sont belles, propreté ++ La salle de sport est complète et nous avons pu profiter du petit Sauna. Le petit déjeuner est varié; (cuisine ouverte) ou les chefs nous concocte de magnifiques omelettes en directe. Un grand Merci à l’hôtel pour m’avoir fait la surprise d’une bouteille de champagne et d’un gâteau 🎂 dans notre chambre et 2 jours après pour mon mari car nous sommes né à 2, jours de différence ! Donc chacun a été gâté ! La gentillesse et le service était top.
💬 Commandez de la nourriture et des articles manqués et je les ai appelés, ils disent qu'ils vont résoudre le problème et ils ont simplement raccroché, ne commandez plus jamais !
💬 En plus d un délicieuse cuisine au charbon. C est un des seuls restaurants de la ville avec une vue.
💬 Arrêté pour un café rapide, petit endroit très charmant.
💬 Super arrêt végétalien! Merveilleuse sauce piquante aussi 😍 Il y avait le hamburger au tempeh et un wrap sans poulet. Je reviendrai pour en essayer plus, c'est sûr.
💬 Cafe calme
💬 Excellent resto dans la campagne loin des touristes. Ça vaut vraiment le détour. Le porc secret une tuerie et le pluma aussi. Tout est fait maison. Il parle un peu français et la terrasse est top très ombragée et ventilée. Je recommande vivement
💬 Excellente cuisine, bon service et prix plus qu'abordables !