📌 R. da Sra. das Lagrinas 4925, 4925 Santa Marta de Portuzelo - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Un petit coin café détente. Dommage qu'en France ils n'ai pas eu l'idée. Je reviendrai
💬 Santar, tout d'abord, est une localité authentique avec des façades de granit ouvragées, jardins d'orangers au milieu des vignes, magnifique ! Et là, le Paço Dos Cunhas, imanquable avec l'entrée travaillée protégeant ce qui devait être les chais. Quant au restaurant et l'endroit de dégustation des vins, c'est la magie qui opére ! D'un côté, les plaisirs de vins magnifiques allant de splendides "mousseux" valant bien de nos champagnes jusqu' à des rouges au nez inoubliables longs en bouche avec de la cuisse ! De l'autre l'antre du plaisir de la bouche ! Pour un prix très correct nous avons fait la découverte de mets fins, goûteux et raffinés ! Le foie frais poêlé juste à point est un régal ! Le rizotto est à tuer ! Il faut noter et la qualité /décoration de la salle et l'efficience du personnel, professionnel, agréable et serviable (ce qui change de nos endroits "vite fait bien fait"! Depuis quatre ans, que nous vivons au Portugal, c'est certainement la meilleure table que nous avons pratiqué ! Aucun reproche, endroit à visiter sans faute !
💬 Accueil sympathique et tres bonne sangria.
💬 Hôtel défraîchi. Impossible de dormir sur ce lit, craquait comme une armoire du 16e siècle. Route en face qui s'entend fortement de notre chambre. Petit déjeuner strict minimum, qualité moyenne. A la hauteur de ce que vous payez. Personnel courtois et de bonne volonté.
💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!
💬 De très bons burgers, service rapide. Les toilettes sont très propres et le personnel sympathique.
💬 Auberge « sans âme et sans confort ». En tant que professionnel dans ce domaine, j'ai été tout simplement choqué. Il n'y a pas de cuisine, pourquoi ???, ça ne rapporte pas de profit et un ménage supplémentaire est encore nécessaire !!! Les propriétaires veulent juste de l'argent et c'est tout ! Il faut au moins "masquer" cela et fournir au moins une sorte de service. Peut-être qu'il était une fois le petit-déjeuner, mais maintenant pour 22 euros seulement une chambre avec des murs en béton sans lumière. Si vous souhaitez dormir dans le garage, réservez-le ! Je donne rarement de mauvaises notes, mais il faut que les propriétaires comprennent qu'il ne s'agit pas seulement de profit, mais aussi de se soucier des clients et de leur confort. P.S. La lumière dans cette pièce n'est qu'ici, lorsque le voisin a emménagé, j'étais sans lumière, car les autres lampes ne fonctionnent pas, la réception ne fonctionne pas quand il fait noir dehors. Il faut dormir dans le « garage » sans lumière.
💬 Super service /super nourriture.👍
💬 Petit restaurant sympa, les pizzas sont faites maison et super bonnes. A manger sur place ou à emporter. Locaux bien entretenu et toilette propre. Parfait!
💬 Très bel hôtel,très bon rapport qualité prix. Un personnel aimable avec un petit français D'une propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses et calmes de plus un volet roulant permet l'obscurité chose pas courante dans ces hôtels. Belle salle de bain avec grande douche Le petit déjeuner est correct continental.