Les avis
💬 Je suis allé à Lisbonne plusieurs fois et je reviens toujours ici. Bel endroit local avec de la bonne nourriture. Les palourdes sont bonnes et les crevettes à la sauce à l'ail sont délicieuses. Le porc aux palourdes n'était pas mon préféré mais j'ai essayé quelques viandes grillées et elles étaient toutes excellentes. J'ai toujours de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat. Le service est correct. Les prix ont augmenté ici mais je suppose que c’est compréhensible. Je le recommanderais certainement
💬 Convivial, avec une bonne terrasse, un endroit agréable pour prendre un café, une collation et bien sûr jouer au billard.
💬 Nous sommes ravies de notre semaine dans cet hôtel! Personnel aux petits soins, jolies et confortables chambres et sdb, lit à barreau spacieux pour bébé. Hôtel très propre, petit dej copieux. Nous recommandons vivement.
💬 Nous avons dîné et emporté de la nourriture au restaurant Belmonte à plusieurs reprises car il est proche de chez nous. Si vous êtes à Vila Nova de Gaia, vous pouvez essayer de manger ici. Avantages 1. Stationnement Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant dispose d'un parking exclusif pour ses clients. 2. Nourriture Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Nous avons essayé la francesinha, la viande, le porc. 3. Ils n'ont qu'un coin repas à l'intérieur. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Le paiement peut être effectué par multibanco et en espèces. 8. Vous pouvez commander en ligne par UberEATS, Glovo ou venir vous chercher au restaurant. Les inconvénients 1. Personnellement, je n'aime pas la sauce francesinha.
💬 Familier
💬 Un endroit authentique avec une cuisine spectaculaire. Nous avons beaucoup aimé l’attention et la gentillesse de Dona Lúcia. Le chanfana était délicieux et le pudding était divin. On reviendra certainement.
💬 Haut
💬 Bel endroit pour s'arrêter et regarder les vagues se briser contre les rochers. Le service était correct et la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais on y va pour la vue, pas pour la nourriture.
💬 Personnel charmant et sympathique et belle bière rouge. Ravi aussi d'avoir dégusté & dégusté du vin vert/blanc 😊 Mais pizza épouvantable ! Difficile de croire que cela puisse être si mauvais et encore plus difficile de croire qu'il a été cuit au lieu d'être simplement réchauffé... légèrement. 😑
💬 Très bel endroit, calme et reposant. Taille familiale. Paniers garnis en chambre pour le petit déjeuner très bons et copieux. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande 😊