Restaurant 🇵🇹

A Villa Avis

📌 R. José Viegas Gregório 23, Salir - Portugal

4.3 / 5

💬 253 Avis

Avis sur A Villa à Salir

Les avis

Les dernier avis sur A Villa à Salir

Dirk.i

Le 08/05/2024 à 20:08

4 / 5

Les joues de porc les plus savoureuses de tous les temps. Le lapin à l'ail c'est pas mal non plus ! Vin maison décent pour un bon prix.

Steve.m

Le 18/03/2024 à 15:01

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit avec des amis pour la première fois, ils achètent une maison à proximité. Les portions sont grandes. Trois avaient du foie et un des brochettes de saumon et de crevettes. Le plat du jour était à 6,50 €. Le propriétaire est un véritable personnage spécial, avec un anglais parfait. La nourriture est 100% portugaise. Super endroit et un joli petit village aussi.

Serge.o

Le 14/03/2024 à 18:55

4 / 5

Super petit restaurant de village. Beaucoup de choix à très bon prix sur la carte. Assiettes bien garnies et délicieuses. Et le sourire de la patronne en prime. (19 € pour deux plats bien servis et une grande bouteille d'eau)

gilbert.a

Le 08/03/2024 à 17:18

5 / 5

Très bonne cuisine une des serveuse est française et le prix a pleuré 2 plats copieux 13 euro

Manuel.

Le 11/02/2024 à 11:54

5 / 5

C'est un endroit où vous devriez vous arrêter pour manger. Même si j'habite loin, lorsque je voyage dans ces régions de l'Algarve, je me fais un devoir de manger dans ce restaurant et j'en repars toujours très satisfait, cette semaine n'a pas fait exception. Je sais que c'est de ma faute car j'adore les olives concassées et c'est en Algarve qu'on les fabrique le mieux, je suis désolé qu'elles ne fassent pas partie des frais de couverture. En tout cas, la qualité des plats servis et le service sont vraiment bons.

JOAO.O

Le 03/12/2023 à 17:57

5 / 5

Cuisine traditionnelle comme il se doit, convivialité, bonne ambiance, excellent prix et qualité, à refaire !!!

dannis.o

Le 25/11/2023 à 21:17

5 / 5

Excellent endroit à partager en famille

George.l

Le 12/11/2023 à 14:49

5 / 5

Une nouvelle étape préférée. Meilleur choix alimentaire, de la bolognaise végétarienne au ragoût de grouse. Parfait. Service avec le sourire et un anglais parfait. 5 étoiles à tous les niveaux. Les toilettes étaient également au top.

Lilia.a

Le 30/09/2023 à 18:45

5 / 5

Un restaurant dans lequel je reviendrai certainement, patron impeccable. Super sincère dans ce qu'elle vend au public. Pour moi, être honnête m'a fait gagner plus d'argent (j'ai choisi un plat plus cher) et un autre client. J'ai vraiment aimé l'espace, la nourriture et le service.

Nelson.e

Le 20/09/2023 à 07:34

4 / 5

Super restaurant familial. Les spécialités typiquement portugaises sont ici un incontournable. Cela vaut vraiment le prix et les portions sont plus que généreuses.

Umberto.o

Le 12/08/2023 à 14:44

4 / 5

Très bonne nourriture! L'endroit ne semble pas très accueillant mais la nourriture est vraiment bonne, un lapin tout moelleux et un délicieux dessert maison ! Recommandation pour tout le monde !

Helder.o

Le 08/08/2023 à 19:45

4 / 5

Cuisine simple et appétissante. Service rapide et attentionné. Juste prix. Bon atterrissage et bonne justification pour pouvoir voyager de l'Alentejo à l'Algarve, via Caldeirão, sans toujours emprunter l'EN2. Répéter.

Jonatan.l

Le 06/08/2023 à 20:24

5 / 5

J'ai adoré ❤️

Bea.a

Le 22/07/2023 à 13:59

4 / 5

Bien mangé avec le prato da dia tout compris pour 10€ par personne. Sauf le samedi midi. C'est plain tarif comme en soirée. Très bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Bea.a fait le 22/07/2023 à 13:59 sur le  A Villa à Salir
Photo n°2 de l'avis de Bea.a fait le 22/07/2023 à 13:59 sur le  A Villa à Salir
Francisca.m

Le 15/07/2023 à 22:56

4 / 5

Très bon rapport qualité prix!

Stephani.c

Le 05/07/2023 à 22:26

5 / 5

Nous sommes très heureux d'être revenus au funchais et à la nourriture de ce joyau. La nourriture de saison la plus fraîche et j'ai été gâtée par leurs cenouras et leurs lasagnes végétariennes. Tu dois l'essayer!!!

Eddy.e

Le 04/07/2023 à 12:43

4 / 5

Restaurant local. Bonne nourriture, bon service. Gens amicaux

Karmo.

Le 30/04/2023 à 03:39

2 / 5

Bel endroit, mais les aliments étaient trop gras et froids pour nous.

Photo n°1 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Photo n°2 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Photo n°3 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Photo n°4 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Photo n°5 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Photo n°6 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Photo n°7 de l'avis de Karmo. fait le 30/04/2023 à 03:39 sur le  A Villa à Salir
Jose.a

Le 30/03/2023 à 18:36

4 / 5

Bonne nourriture avec un personnel vraiment sympa. Un endroit incontournable, un restaurant. Bon aussi juste pour boire un verre.

Francois.E

Le 22/03/2023 à 12:04

5 / 5

Parfait, sympa, bon. Je recommande.

Oslaf.

Le 19/10/2022 à 12:10

5 / 5

Nourriture et service fantastiques! Le poulet était incroyable. Très bon rapport qualité/prix également.

Photo n°1 de l'avis de Oslaf. fait le 19/10/2022 à 12:10 sur le  A Villa à Salir
Kerstin.h

Le 28/09/2022 à 15:56

4 / 5

Une bonne nourriture est un bon service

angela.s

Le 18/09/2022 à 09:53

3 / 5

Il y avait beaucoup de monde à l'arrivée. J'ai commandé des espedatas et des febras, ils n'étaient même pas accompagnés de salade ou de légumes et la viande était froide. Le désert était rédempteur.

ALINE.A

Le 29/07/2022 à 13:41

5 / 5

Excellent, personnel adorable. A faire et refaire!

José.d

Le 20/07/2022 à 13:09

4 / 5

Il n'y a pas de terminal ATM. Vous ne pouvez payer qu'en espèces et par MBway

Merle.a

Le 23/06/2022 à 14:09

5 / 5

Poisson très savoureux ! Je le recommande🙂

Photo n°1 de l'avis de Merle.a fait le 23/06/2022 à 14:09 sur le  A Villa à Salir
Sophie.t

Le 03/06/2022 à 11:59

5 / 5

Très bon restaurant personnel très sympa ! Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Sophie.t fait le 03/06/2022 à 11:59 sur le  A Villa à Salir
Pedro.e

Le 31/05/2022 à 09:45

5 / 5

Bien

DTB.

Le 08/05/2022 à 11:44

5 / 5

Je suis allé à A Villa deux fois jusqu'à présent et je n'ai pas été déçu. La nourriture est typiquement portugaise, chaude, suffisante et savoureuse. Malheureusement, j'ai également entendu des choses différentes de la part des autres invités. Ils venaient l’après-midi et je venais toujours le soir. Y a-t-il un lien ? La dernière fois, j'ai dû faire l'éloge de la cuisine et du chef ! Les frites maison avec la peau étaient un poème.

Claes.r

Le 30/04/2022 à 20:10

4 / 5

Bel endroit pour s'asseoir et se détendre

Photo n°1 de l'avis de Claes.r fait le 30/04/2022 à 20:10 sur le  A Villa à Salir
Ana.o

Le 22/04/2022 à 14:12

5 / 5

Personnel super attentionné et nourriture excellente à un bon prix.

Salvatore.p

Le 21/04/2022 à 20:26

5 / 5

Ils nous ont servi deux bifane (sandwich à la viande avec de l'huile et de l'ail) en dehors des heures de cuisine. Un grand merci de nous accueillir. Prix ​​très honnêtes

Michel-Marie.o

Le 16/04/2022 à 20:29

4 / 5

Bon repas, léger en taille, convient aux touristes mais ce n'est pas de la cuisine portugaise. Éviter les desserts.

Paulo.i

Le 13/04/2022 à 09:32

4 / 5

Service très sympathique, nourriture de qualité à des prix abordables. Il y a une envie d’être agréable et une envie de rendre un bon service.

Leo.

Le 09/04/2022 à 16:10

5 / 5

Excellent

miguel.e

Le 29/03/2022 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et serveur très poli

Photo n°1 de l'avis de miguel.e fait le 29/03/2022 à 12:03 sur le  A Villa à Salir
pboersema.

Le 22/03/2022 à 17:39

4 / 5

Un très grand centre commercial couvert. Beaucoup de choix, des magasins bon marché et chers.

Waltraud.a

Le 27/02/2022 à 20:36

5 / 5

Nous recommandons

SERGIO.A

Le 20/02/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent restaurant, tout ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Personnel très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de SERGIO.A fait le 20/02/2022 à 19:18 sur le  A Villa à Salir
Photo n°2 de l'avis de SERGIO.A fait le 20/02/2022 à 19:18 sur le  A Villa à Salir
Photo n°3 de l'avis de SERGIO.A fait le 20/02/2022 à 19:18 sur le  A Villa à Salir
Photo n°4 de l'avis de SERGIO.A fait le 20/02/2022 à 19:18 sur le  A Villa à Salir
Yvan.o

Le 18/02/2022 à 14:41

5 / 5

Restaurant typique avec une cuisine locale. Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux. Je recommande

Manoli.r

Le 03/02/2022 à 19:27

5 / 5

Poulet délicieux et très sympathique

Talho.

Le 25/01/2022 à 14:15

5 / 5

Très top, j'adore y acheter le Franco rôti, c'est toujours bien assaisonné.

Nelson.o

Le 28/12/2021 à 19:46

4 / 5

Bien

António.o

Le 11/12/2021 à 22:14

4 / 5

Bonne nourriture

Stephan.e

Le 27/11/2021 à 09:09

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

Liz.o

Le 31/10/2021 à 09:56

5 / 5

Le restaurant surprise du voyage ! Lors d'un voyage pittoresque de Tavira à Lagos, nous avons traversé Salir à peu près au même moment où la faim commençait à s'installer. Ne nous attendant pas à trouver quelque chose de génial - ou quoi que ce soit du tout - nous sommes passés devant A Villa et avons décidé de l'essayer, en pensant qu'au moins nous pourrions avoir des olives et du Vinho Verde. Tout ce que je peux dire, c'est « Wow ! » Quelle surprise et quel régal. Le service était merveilleux et la nourriture était incroyable. J'ai eu le poulet piri-piri qui était assaisonné avec une sauce - pas une sauce comme je suis habitué aux Pays-Bas - et était incroyablement frais et savoureux (bien qu'un peu trop épicé pour moi mais toujours aussi incroyable que je ne peux pas m'arrêter en y pensant). Mon copain avait la poitrine de porc qui, selon lui, était tout aussi savoureuse. Et puis il y a les frites. L'accompagnement parfait et parfaitement préparé. Même avec toute la bonne nourriture des villes balnéaires, ce repas reste dans ma mémoire comme l’un des moments forts.

Photo n°1 de l'avis de Liz.o fait le 31/10/2021 à 09:56 sur le  A Villa à Salir
Photo n°2 de l'avis de Liz.o fait le 31/10/2021 à 09:56 sur le  A Villa à Salir
Carlos.e

Le 09/10/2021 à 13:38

4 / 5

Je n'ai pas détesté ça... c'était juste un peu brûlé

RJ.a

Le 29/09/2021 à 09:13

5 / 5

Le dîner aux haricots est merveilleux !

Paulo.u

Le 14/08/2021 à 17:29

3 / 5

Bon barbecue au poulet.

Manuel.o

Le 28/07/2021 à 13:28

4 / 5

Bonne salade

Isabel.a

Le 28/07/2021 à 01:24

4 / 5

Plats typiques et bien servis. Très bon service !

pascal.e

Le 27/07/2021 à 12:39

5 / 5

Excellente cuisine locale. Accueil chaleureux et agréable

Ana.a

Le 06/07/2021 à 19:45

5 / 5

Churrasqueira da Vila est magnifique, elle sert de bons plats, avec un large choix de service, de bons desserts également avec beaucoup de choix et surtout avec des prix très agréables et le personnel est très sympathique !!! Un endroit très accueillant et aussi très agréable, je le recommande, j'adore !!!!

Francisco.a

Le 06/07/2021 à 05:49

5 / 5

Excellente nourriture, personnel super serviable et sympathique. Il propose des plats végétariens qui, même s'ils doivent être commandés à l'avance, en valent la peine.

Mosar.o

Le 02/07/2021 à 12:59

4 / 5

L'expérience a été bonne, il y a un kebab juteux et cuit.

Laura.e

Le 28/06/2021 à 08:40

5 / 5

Je le recommande vivement, avec un excellent service et une grande convivialité.

Tiago.a

Le 25/06/2021 à 15:48

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique

Muriel.A

Le 24/06/2021 à 15:47

5 / 5

Accueil agréable

Paulo.p

Le 18/06/2021 à 00:33

5 / 5

Haut

gabriel.u

Le 03/06/2021 à 20:59

4 / 5

Bon service bon service

Richard.e

Le 02/06/2021 à 21:29

5 / 5

Je suis tombé sur ce petit bijou pour le dessert et le café lors d'une visite au village. Beaucoup de coins salons, personnel très sympa et le dessert était exceptionnel. Nous reviendrons très bientôt pour un déjeuner complet.

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 02/06/2021 à 21:29 sur le  A Villa à Salir
Photo n°2 de l'avis de Richard.e fait le 02/06/2021 à 21:29 sur le  A Villa à Salir
Márcia.r

Le 15/05/2021 à 11:55

1 / 5

Ils ne décident pas de livrer ou non.... Appelez et j'ai déjà passé une commande à domicile, mais seulement quand vous le souhaitez... Ils disent qu'ils ne le font pas, puis ils disent qu'ils ne le font que le vendredi et le samedi...

Lorrie.e

Le 20/04/2021 à 16:18

5 / 5

Merveilleux déjeuner composé de côtelettes d'agneau, de frites et d'un délicieux mélange de légumes composé de poivrons, d'oignons, de carottes, etc. Vraiment agréable d'avoir des légumes avec votre repas. Vous pouvez également demander un repas de légumes sur du riz pour un délicieux déjeuner végétarien.

Catarina.u

Le 15/04/2021 à 14:24

5 / 5

Très bien, je recommande le meilleur service qui soit et la nourriture est très délicieuse

Sil.o

Le 22/03/2021 à 13:23

4 / 5

j'ai aimé

Susan.u

Le 14/11/2020 à 07:47

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse et à un prix très intéressant. Beaucoup de fenêtres, ce qui le rend beaucoup plus léger. La distance sociale est très respectée, je me sens en sécurité et je reviendrai certainement. De délicieux puddings !

Mireille.u

Le 13/09/2020 à 13:39

3 / 5

Service extra cuisine très bien par contre trop pour SALIR

inês.o

Le 11/09/2020 à 12:39

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande.

Carmen..

Le 22/08/2020 à 23:18

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Des produits du quotidien à des prix très abordables. Tous les clients étaient portugais sauf nous. Très recommandable!

Hugo.o

Le 10/08/2020 à 19:33

4 / 5

Les poulets sont très savoureux.

António.o

Le 24/07/2020 à 11:18

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Mário.s

Le 04/07/2020 à 22:10

5 / 5

Excellent repas à un prix avantageux. Service amical. Je reviendrai certainement 🙂

RayFlexCom.e

Le 28/07/2019 à 16:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et peu de touristes

Dr...

Le 10/07/2019 à 15:41

4 / 5

Bon restaurant local avec une excellente cuisine et pratiquement aucun touriste, fortement recommandé

Tony.m

Le 07/05/2019 à 13:25

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et bon vin, bon rapport qualité-prix

Paulo.�

Le 26/03/2019 à 23:04

5 / 5

Bonne nourriture

Anabela.e

Le 24/02/2019 à 17:46

5 / 5

Afficher 😋 😋

Liam.u

Le 14/01/2019 à 16:06

5 / 5

bonne nourriture. le service était détendu et sympathique un petit bijou caché dans les collines de Salir qui vaut la peine d'être découvert

JOUSSET.n

Le 22/11/2018 à 17:00

5 / 5

Superbe endroit parle français et bon produit local

Carlos.e

Le 19/11/2018 à 11:41

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle dans le barrocal de l'Algarve...c'est l'endroit...top...service top

Deborah.h

Le 21/09/2018 à 20:16

4 / 5

C'était sympa, bien avec les enfants

Luis.o

Le 18/08/2018 à 15:54

3 / 5

Prix ​​et repas normaux. Bien inférieur à la côte.

Jaime.e

Le 03/07/2018 à 10:30

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix...

Aboavida.e

Le 22/06/2018 à 14:33

5 / 5

Expérience fantastique! Personnel fantastique et merveilleux propriétaires Monica et Luis! Hautement recommandé!!!!!!

Richard.h

Le 18/05/2018 à 13:58

3 / 5

Bonne nourriture, bon service

arianna.i

Le 14/05/2018 à 07:01

3 / 5

Endroit informel et bon marché

Berengere.a

Le 12/05/2018 à 13:07

5 / 5

Excellent bon accueil

Paulo.i

Le 12/05/2018 à 06:56

3 / 5

Déjeuner

IGNAZIO.u

Le 10/05/2018 à 20:47

5 / 5

Nourriture caractéristique de haute qualité à des prix raisonnables

Toby.c

Le 09/05/2018 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture à un très bon prix. Excellent service rapide. Compris facilement l'anglais et pouvait nous expliquer le menu :-)

Corien.e

Le 05/05/2018 à 20:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et à un prix très intéressant !

Marie-Claire.e

Le 15/04/2018 à 20:59

4 / 5

Très bien

Jean-.o

Le 08/04/2018 à 16:04

4 / 5

Accueil sympa, une cuisine simple, délicieuse et variée préparée par deux cuisinières amoureuses de leur métier. Service aimable et efficace, une addition toute en douceur, des toilettes impeccables et, lorsque vous partez, vous quittez des amis, pas des commerçants. MERCi pour cette belle expérience.de ce samedi 7 avril 2018.

Vitória.i

Le 05/04/2018 à 19:19

4 / 5

Très accueillant

Rachel.o

Le 01/04/2018 à 19:53

2 / 5

Je suis venu ici trois fois maintenant avec la nouvelle direction. Le personnel était adorable. Mais tout le reste était au mieux très moyen. Restaurants traditionnels de bien meilleure qualité et à moindre prix dans la région.

Toos.n

Le 01/02/2018 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture et très bon marché.

Tommy.

Le 25/01/2018 à 09:37

4 / 5

Très bon

Terry.e

Le 13/01/2018 à 22:51

3 / 5

Récemment rouvert en tant que villa sous une nouvelle direction. Salle à manger agrandie. Cuisine typiquement portugaise. Vins locaux. Prix ​​modestes. Cuisine très bruyante ! Sinon fortement recommandé. Fermé le lundi.

Alain.o

Le 09/10/2017 à 15:26

4 / 5

Accueil agréable. Tarif défiant toute concurrence. Nourriture typique local. A recommander.

Ruben.o

Le 30/09/2017 à 10:37

4 / 5

Une valeur ajoutée pour sortir, endroit sympa, avec une bonne cuisine, ambiance familiale. C'est dommage de fermer.

Alexandre.f

Le 20/09/2017 à 07:35

5 / 5

Très bons plats à bons prix

Ereboz.

Le 17/09/2017 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent.

Oliver.r

Le 10/09/2017 à 08:24

5 / 5

Un très bon restaurant local..... nourriture excellente et bon rapport qualité/prix

Blandine.p

Le 08/09/2017 à 21:11

3 / 5

On se sent bien chez papagaio. .cuisinières passionnées ..des très bons produits..resto très simple sans chichi..on va a l'essentiel ...le patron parle français. .

jose.u

Le 28/08/2017 à 12:36

4 / 5

...c'est comme être à la maison ! Des plats copieux, bien préparés et présentés, avec une bonne odeur et « cette » saveur. Oui, authentiquement fait maison et savoureux ! (hmmmmmmm....)

S.�

Le 15/08/2017 à 20:19

1 / 5

Petite friterie simple, longue attente pour la nourriture et encore tiède. Absolument pas recommandé. Il y a bien mieux dans le coin.

Rui.r

Le 13/08/2017 à 19:08

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné, bon rapport qualité prix, grillades bien préparées. Un endroit à visiter!

philippe.a

Le 09/08/2017 à 15:15

5 / 5

Ne cherchez pas plus loin un bon petit restaurant authentique et l'addition est encore plus légère que la cuisine ! le menu est en français

ludovic.h

Le 02/08/2017 à 10:16

4 / 5

super poulet grillé mais bcp de monde.victime de leur succès

Arnaud.u

Le 01/08/2017 à 13:10

5 / 5

Très bon

Carlos.e

Le 02/07/2017 à 09:42

4 / 5

Restaurant pour ceux qui aiment les grillades, notamment la viande. Prix ​​final abordable et juste Ambiance familiale et bon service.

Silvia.e

Le 31/05/2017 à 15:27

5 / 5

Très bonne nourriture et à un très bon prix. Service rapide et conditions d'hygiène irréprochables. Plats à emporter disponibles et seront très demandés par nous dans un avenir proche. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 31/05/2017 à 15:27 sur le  A Villa à Salir
Alvaro.m

Le 30/05/2017 à 07:55

5 / 5

Service amical, bonne nourriture et bon prix

Jane.h

Le 01/05/2017 à 07:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Hans.a

Le 11/04/2017 à 16:47

5 / 5

Sympathique, très savoureux et bon prix

Claudemir.o

Le 14/01/2017 à 13:06

4 / 5

Excellent service, prix abordable et bonne nourriture.

carla.o

Le 09/12/2016 à 19:37

4 / 5

Un endroit avec une bonne cuisine traditionnelle

Tita.o

Le 09/12/2016 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable, ambiance familiale.

Anita.a

Le 02/08/2016 à 14:12

4 / 5

J'adore cet endroit

  • 🏪 Restaurante Pica-Peixe (257 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Très bons plats. Le patron est très serviable, agréable et attentionné. Les quantités sont très bien (j'ai eu du mal à finir 😅). Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais entrez sans hésiter !


  • 🏪 Casa Costa (504 Avis)

  • 💬 À faire absolument si vous êtes à Porto! Honnêtement c’est le meilleur endroit pour vous régaler si vous n’êtes pas difficile (il n’y a qu’un seul plat du jour qui est typiquement portugais). L’accueil que nous avons eu était parfait, les gens sont adorables. Vous êtes sur de ne pas tomber dans le piège à touristes au vu du nombre de portugais qui viennent dans ce petit restaurant. Le plat du jour + le dessert + la soupe + le vin + le digestif + le pain, le tout est à 9€ par pers. Nous y retournons demain tellement nous avons aimé le concept !


  • 🏪 Tappas Lalas (145 Avis)

  • 💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller


  • 🏪 Café Central (52 Avis)

  • 💬 Très amusant établissement avec beaucoup de monde, des clients sympathiques, une cuisine très correcte et copieuse à des prix modérés. Il y avait aussi une belle ambiance musicale comme les aiment les Portuguais. Les tables à l'extérieur bénéficient d'une belle vue sur la place.


  • 🏪 PortoWhite city lofts (5 Avis)

  • 💬 Si vous voulez venir à Porto et que vous voulez être pratique pour vous déplacer à pied... c'est vraiment l'endroit idéal !! Dans un rayon d'un kilomètre et demi vous avez tous les principaux lieux à visiter, vous êtes rue Caterina, une rue pleine de commerces mais en même temps vous êtes toujours calme !! L'appartement est propre, beau et bien équipé ! Bien joué!!


  • 🏪 Douro Apartments - Luxury Views (88 Avis)

  • 💬 Le Wiz reconnaît l'adresse en Cisjordanie d'hier Attention si vous êtes plus de 2 personnes, calculez les horaires de douche, la chaudière est petite et insuffisante.


  • 🏪 aldeiasol (440 Avis)

  • 💬 Service extrêmement long, 1h50 pour avoir les plats La morue était froide lorsqu’on a été servi, alors qu’on a attendu je le répète 1h50, on a du renvoyer les plats en cuisine afin qu’ils réchauffent cette morue Les pommes de terre n’étaient pas cuites non plus Je ne recommande pas cette adresse si vous êtes pressé de manger, vous devriez embaucher plus de personnel


  • 🏪 Hotel S. Marino (172 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis par les propriétaires pour ce petit séjour à Porto que ce soit au moment de la réservation, les échanges par mail et sur place. Très disponible à tout moment de la journée, pour toutes demandes. La chambre au top avec un grand lit, salle d'eau et un petit coin bureau. Le seul hic mais normal avec l'âge du bâtiment, pas trop bien insonorisé, nous pouvons entendre lorsque les voisins rentrent ou parlent.


  • 🏪 Cervejaria Sol da Sicó (130 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, la bière artisanale goûtée "IPA" était bonne, et les propriétaires sont très accueillants j'y retournerai avec grand plaisir


  • 🏪 Pastelaria S. Jorge (140 Avis)

  • 💬 D'accord