📌 R. do Alto de Sá 212, 4620-569 Caldas de Vizela - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 19:06
Très bien j'ai adoré je le recommande
Le 09/06/2023 à 00:36
Les meilleures expériences gastronomiques, cuisine régionale, service et ambiance familiale.
Le 11/05/2023 à 21:43
Nourriture délicieuse 🙏🏻
Le 18/01/2023 à 22:30
Super
Le 22/10/2022 à 08:55
Des plats fantastiques, le meilleur service et un lieu accueillant très traditionnel et magnifique.
Le 19/06/2022 à 10:54
Très bon pour les repas et les collations
Le 15/04/2022 à 22:52
Une atmosphère détendue.
Le 13/03/2022 à 01:44
Haut
Le 12/12/2021 à 03:58
Les meilleures pataniscas du monde
Le 11/12/2021 à 13:31
Nourriture de bonne qualité Excellent accueil Grande variété En répétition
Le 14/11/2021 à 00:41
Trop cher pour la qualité et la quantité servie
Le 09/11/2021 à 18:42
Endroit super confortable, personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 04/10/2021 à 22:38
Meilleur ppp
Le 10/09/2021 à 23:37
Bon environnement
Le 07/09/2021 à 08:30
Pour le dîner, il n'y a pas d'égal et puis les prix invitent au câlin du grand Roberto
Le 06/09/2021 à 21:03
je le recommande j'adore
Le 05/08/2021 à 21:53
Super
Le 01/08/2021 à 18:33
J'adore, spectaculaire
Le 08/06/2021 à 11:55
Excellente nourriture et service! 👏
Le 08/06/2021 à 11:38
5 étoiles !!
Le 08/06/2021 à 10:34
Le meilleur de la cuisine portugaise allié à un service haut de gamme.
Le 04/06/2021 à 23:12
Je recommande la taverne.... Pour de bons snacks et dîners
Le 01/05/2021 à 03:22
Haut
Le 31/12/2019 à 22:21
Est-ce toujours un endroit où tous les clients sont très bien accueillis et traités ?
Le 11/01/2018 à 12:54
Parfait pour prendre un peu de bon temps
💬 L'ambiance du resto était calme et relaxante. La nourriture était servie chaude et très très rapide à la commande. La qualité et le goût sont très frais. Meilleur restaurant jusqu'à présent à Porto et à Lisbonne. La nourriture est bien assaisonnée et le personnel était attentionné et bon ! 5* à tous points de vue !
💬 Très pratique pour les commerces, la gare, le bord de l'eau. Nous avons apprécié notre séjour. Le bruit de la rue est un peu intrusif, mais plus calme la nuit.
💬 Très bonne adresse, Merci pour l'accueil très sympathique. Les plats étaient excellents avec des frites maison. Nous nous sommes régalés. La petite famille française avec le chien 😀
💬 Plateau de fruits de mer, pour 2, très copieux et à un prix raisonnable 60€. Vin blanc s'accordant avec fruits de mer. A recommander.
💬 Super. on s'est régalé...
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des plats végétariens. Nous avons été servis avec gentillesse, mais le repas végétarien a été un fiasco. Ils nous ont d'abord dit qu'ils n'avaient pas de champignons et qu'il n'y avait donc pas de stroganoff. Nous n'avions alors plus que le choix des Brás aux légumes : ils nous ont servi des frites sautées avec des légumes surgelés. Dans d'autres plats, ils servaient des frites maison - nous n'avons pas compris. En plus d'être cher : 10,5 euros le plat. On nous a facturé une corbeille de pain qui n'a même pas été servie. Nous avons mangé une soupe aux légumes qui était délicieuse. Cependant, l’expérience dans son ensemble laissait à désirer.
💬 Cet endroit est entièrement végétalien et accepte les chiens. Nous sommes allés prendre un brunch et avons été absolument enchantés par les œufs Benedict et le Shakshuka. Délicieux! Le cappuccino était servi avec de la crème fouettée, ce qui n’était pas à notre goût, mais la nourriture était tout simplement incroyable donc je donne quand même 5 étoiles. C’est vrai que les prix ne sont pas donnés, mais les plats sont créatifs et de grande qualité et on voit qu’il y a beaucoup d’amour dans la préparation de ces repas, donc pour nous c’était un bon rapport qualité/prix. Nous sommes revenus le lendemain matin pour des croissants et des pâtisseries salées pour notre voyage et ceux-ci étaient également fantastiques. Les snickers et le croissant à la pistache seront un souvenir inoubliable !
💬 Un début difficile propreté de l'appartement à l'arrivée pas top, les espaces communs escalier, tour de piscine. Manque de vaisselle exemple 2 petites cuillères, pas de saladier etc etc Mais pb résolu le lendemain renfort de vaisselle et j'ai fait le ménage dans l'appartement. L'escalier c'est une amie du seule appartement privé qui a fait le ménage (pas normal) Ensuite agréable les bonnes odeurs de linges qui sèche sur les arbres à oui il y a laverie pour le nettoyage drap serviette pour toutes les locations au environ dans la residences. C'est moyen Gros changement en qualité car nous y allons depuis 5 ans reprise par Portugalferias c'est pas top
💬 Cuisine maison de très bonne qualité. Ambiance très agréable et familiale. Prix abordable.
💬 N'allez pas dans cette pastelaria. La patronne est une voleuse. 2 cafés et 2 pastels de natation 6 euros ! Pas de ticket de caisse. Ambiance déplorable, 1 quart d'heure d'attente avant de nous regarder alors que nous étions à l'intérieur. Elle nous a pris pour des cons.