📌 R. Cerca do Convento 3, 7480-158 Avis - Portugal
💬 300 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:47
Nous sommes venus avec une réservation pour 5 personnes et le service a été très serviable, nous avons mangé des entrées à couvert, puis 1 beau morceau et 4 sécrétions de porc noir qui étaient excellentes. Je recommande vivement le lieu super accueillant et l'expérience très surprenante.
Le 20/04/2024 à 12:40
Tellement bon !
Le 19/04/2024 à 13:39
Après une longue journée chez Avis en raison de problèmes de camping-car, nous sommes tombés sur ce petit restaurant. 2 plats du jour et doce de casa et boissons environ 30 €. Repas délicieux et personnel très sympathique...
Le 15/04/2024 à 12:41
Ambiance sympa, mais je pensais que la portion était petite
Le 27/03/2024 à 16:57
Félicitations, j'ai eu une super expérience
Le 22/03/2024 à 18:38
Plats bien préparés, généreux et savoureux.
Le 12/03/2024 à 09:58
Très bonne expérience. Les plats étaient bien servis, les migas étaient particulièrement bonnes. Service attentionné et professionnel. Je recommande le vin de la maison pour accompagner le plat. Revenir encore
Le 26/01/2024 à 11:52
Bonne nourriture, à bons prix. Personnel attentif et sympathique. Espace très agréable.
Le 11/01/2024 à 17:08
Excellent restaurant C'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé Toutes nos félicitations
Le 27/11/2023 à 15:19
Endroit très accueillant. Nourriture très bien préparée. Personnel très sympathique. Très bien. Expérience à répéter.
Le 15/11/2023 à 13:50
Excellente expérience gastronomique! La nourriture est excellente et le service de Magda est incroyable ! Félicitations et que ça continue !
Le 10/11/2023 à 17:23
Prestation optimale. Nourriture très savoureuse. Le port noir était super. Confiture de vinaigre pour ceux qui aiment les desserts très sucrés.
Le 27/10/2023 à 11:57
Excellente nourriture et excellent service
Le 21/10/2023 à 20:29
Service exceptionnel, extrêmement sympathique et cordial. Tous les plats délicieux, de l'entrée au dessert. Avec des plats typiques de l'Alentejo.
Le 08/10/2023 à 11:37
Restaurant très sympa et bien tenu, bons plats originaux L'emplacement est étonnant et curieux a découvrir
Le 12/09/2023 à 21:25
Nous avons très bien mangé ! La staff girl à 100%… je répète encore
Le 03/09/2023 à 08:17
Bonne expérience... déjeuner en famille, les plats que nous avons commandés étaient très bons... essayez les Lasagnes à la Morue. La sericaia, c'est pour la prochaine fois... nous reviendrons.
Le 31/08/2023 à 14:43
Très bel espace, personnel sympathique, nourriture délicieuse
Le 27/08/2023 à 22:52
Très bien Employé sympathique et efficace
Le 27/08/2023 à 10:09
Bonne cuisine, espace agréable et inséré dans le mur,
Le 25/08/2023 à 22:30
Les miettes de coriandre sont très bonnes.
Le 25/08/2023 à 21:32
Très bien. Bonne atmosphère. Personnel attentif. Nourriture délicieuse.
Le 22/08/2023 à 13:24
« Soja portugais » une très agréable surprise !!! service impeccable, bons desserts aussi
Le 17/08/2023 à 21:28
Terrible!
Le 17/08/2023 à 21:25
Service épouvantable et nourriture immangeable, très grasse et de mauvaise qualité en général
Le 15/08/2023 à 12:10
Tout est impeccable !!! L'efficacité de la serveuse. La nourriture! Nous avons été ravis de tout ce que nous avions réservé pour le déjeuner du lendemain ! Comme mon alimentation est presque 100% végétarienne, ce fut une agréable surprise d'avoir 2 options au menu, sans aucun souci de commande ! Et le plat que j'ai choisi était super savoureux !!! Tout est exceptionnel !! Merci et à un jour 😉
Le 14/08/2023 à 20:26
Lors de notre visite chez Avis nous avons vraiment apprécié nos déjeuners dans ce restaurant, accueillant, bonne cuisine, service professionnel mais sympathique, nous reviendrons dès que possible. Merci et Félicitations.
Le 09/08/2023 à 20:12
Cuisine au-dessus de la moyenne avec un service cinq étoiles, dans une atmosphère médiévale particulière.
Le 06/08/2023 à 20:43
Restaurant petit mais très accueillant. Nourriture très bien préparée et personnel très sympathique et professionnel. Merci.
Le 03/08/2023 à 10:52
Espace petit mais pittoresque, je recommande de réserver à l'avance
Le 29/07/2023 à 20:05
Dîner très savoureux
Le 26/07/2023 à 21:51
Quelques plats typiques de l'Alentejo avec des plats du jour abordables et des portions généreuses bien préparées. Sangria, car les prix des vins ne sont pas proportionnels au menu. Prestation 5* !! Jeune homme super efficace et sympathique, sans aucun doute l'âme de la maison. Je recommande de réserver, car la salle n'est pas grande et était pleine.
Le 26/07/2023 à 10:54
Environnement fantastique, au cœur d'un mur du XIIIe siècle. Service très sympathique, qui prend son temps... La nourriture est comme on l'attend de la cuisine de l'Alentejo, très savoureuse.
Le 23/07/2023 à 14:14
Très bien
Le 23/07/2023 à 09:40
L'emplacement, le cadre et le service étaient fantastiques et la nourriture était incomparable !
Le 08/07/2023 à 09:32
Bons plats, bien préparés, bon service et convivialité
Le 21/06/2023 à 21:47
J'ai adoré le plat que j'ai choisi, l'ambiance était chaleureuse et l'employé qui nous a servi était extrêmement sympathique et nous a donné plusieurs suggestions de lieux à visiter. Une expérience très agréable et savoureuse.
Le 06/06/2023 à 18:51
Très bonne nourriture! Service amical. Ambiance différente (au sein de l'enceinte du château d'Avis) et sans chichi. Très beau paysage.
Le 01/06/2023 à 19:14
Excellent restaurant dans le village d'Avis, à l'intérieur des murs. Ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse et bonne carte des vins. Prestation 5*. Je recommande fortement de visiter!
Le 04/05/2023 à 14:50
Aujourd'hui, j'avais l'intention de déjeuner dans ce restaurant. Les plats du jour comprenaient du poisson frit avec des pommes de terre bouillies et c'est ce que j'ai commandé. Ils m'ont informé qu'ils ne savaient pas s'il y en avait ?????? J'ai dû attendre 10 m et ensuite ils m'ont dit, pourquoi étaient-ils dépendants des plats à emporter ?????? Un client du restaurant est dépendant des plats à emporter ????????? ÉVITEZ CE RESTAURANT.
Le 28/04/2023 à 17:01
Endroit cosy et convivial. Bonne nourriture
Le 28/04/2023 à 16:20
Sous une nouvelle direction depuis un an maintenant. Très propre et organisé. Les prix sont adéquats pour toute l’expérience. Bon service d'attente et ambiance chaleureuse. Produits de bonne qualité (légumes verts, viandes cuites à la perfection et vrais desserts fraîchement préparés maison). Bonne sélection de vins locaux et plus larges de l'Alentejo à des prix équitables. Ce fut une très bonne surprise. Enfin un restaurant à Avis sur lequel vous pouvez compter (il y en a deux autres à proximité de la ville).
Le 25/04/2023 à 14:28
Quelques miettes d'asperges à manger et à pleurer. Convivialité et nourriture de grande qualité.
Le 24/04/2023 à 13:26
Bonne ambiance, bonne nourriture, architecture intéressante.
Le 22/04/2023 à 16:30
Très bonne ambiance, bonne nourriture, excellent service
Le 17/04/2023 à 19:38
Nourriture excellente et à bon prix.
Le 26/03/2023 à 15:50
Endroit très calme, où l'on mange bien et avec un bon service, comme il est à flanc de colline et à l'intérieur des murs, cela donne un charme au restaurant. je vous conseille
Le 05/03/2023 à 09:45
Belle nourriture, Alentejo et au-delà, service très sympathique et rapide, bons prix et atmosphère intéressante et agréable.
Le 26/02/2023 à 08:40
Excellent déjeuner Convivialité et bon vin
Le 13/01/2023 à 11:18
Restaurant avec une ambiance très agréable, une cuisine excellente et bien exécutée, des desserts superbes et un service spectaculaire. Je recommande fortement la Taverna da Muralha
Le 13/12/2022 à 00:08
Super petit bar local. Bière très bon marché et pleine de locaux
Le 10/12/2022 à 13:34
J'adore... tu passes un bon moment...
Le 16/11/2022 à 15:27
Très bien
Le 05/11/2022 à 09:01
L'un des meilleurs endroits pour déjeuner/dîner dans l'Alentejo, le rapport qualité/prix est sans aucun doute une des principales raisons pour lesquelles je continuerai à visiter ce restaurant autant que possible ! Je le recommande à tous les amateurs de cuisine de l’Alentejo, vous ne serez pas déçu ! 5*
Le 05/11/2022 à 07:20
Aiguillat frit avec chapelure de morue et pataniscas avec riz aux haricots. Très très bien. Vin de la maison (sourcewalls, Avis) et un excellent fromage de brebis de l'Alentejo. Bon prix.
Le 13/10/2022 à 03:52
je mettrai une photo
Le 04/10/2022 à 10:11
J'ai aimé!! Bonne nourriture. Personnel très accueillant, rapide et sympathique!
Le 23/09/2022 à 22:16
Service amical et bonne nourriture!
Le 31/08/2022 à 15:19
L'un des meilleurs endroits d'Avis pour prendre un verre et une collation en fin d'après-midi, avec une excellente ombre et une vue magnifique.
Le 30/08/2022 à 19:39
Le dîner était bon et l'endroit était agréable à vivre.
Le 30/08/2022 à 07:24
Nourriture fantastique et savoureuse! Endroit petit mais confortable, qui vaut vraiment la peine d'être répété !
Le 28/08/2022 à 22:23
Super endroit, personnel sympa, bonne nourriture.
Le 23/08/2022 à 20:38
Bon accueil, bonne nourriture, bonne boisson
Le 22/08/2022 à 13:58
Très bon service et quelques amis spectaculaires
Le 31/07/2022 à 08:19
J'ai aimé. Très bonne cuisine, service rapide et efficace, convivialité et tranquillité. J'y retournerai.
Le 28/07/2022 à 18:56
A l'intérieur même du mur, ce petit restaurant apparaît pour le moins original !! Bon service amical. Des plats bien cuisinés à un prix abordable, un parking est disponible mais plus loin ou à l'intérieur du mur ou un peu plus bas car la ville est petite !!
Le 25/07/2022 à 17:39
Dans un environnement petit et bondé, la climatisation n'était pas adéquate, l'air était étouffant et chaud, nous avons demandé mais ils ont dit non à cause des autres clients. À mon avis, seuls quelques clients comptent. La salade et les olives étaient excellentes, le reste était très ennuyeux. Nous avons commandé du porc de l'Alentejo et les palourdes étaient pleines de sable. Je n'ai pas aimé le service, je ne l'ai pas trouvé sympathique.
Le 02/07/2022 à 13:25
Service lent, avec priorité aux plats à emporter, délais d'attente longs pour les plats, plats salés. Le prix était élevé pour la qualité de la nourriture. Dans une région où les fromages sont délicieux, ils ne les proposent pas en entrée et facturent un prix pour une covette de fromage du supermarché.
Le 02/07/2022 à 13:06
Viande d'agneau légèrement brûlée/salée. Dessert à base de noix très vieilles ou trop mûres.
Le 09/05/2022 à 08:39
Bonne nourriture de l'Alentejo... Service amical... je recommande
Le 05/05/2022 à 16:35
De bons plats faits maison ! Bon service!
Le 02/04/2022 à 20:21
Service sympathique, cuisine régionale très bien préparée. Petit restaurant, ambiance très agréable.
Le 19/02/2022 à 15:28
Très bien. Service très sympathique et efficace. La nourriture était très bonne, les desserts étaient encore meilleurs. Je le recommande, endroit très calme.
Le 12/02/2022 à 14:05
Endroit très pittoresque, à l'intérieur du mur ! Entrées très bien préparées et généreuses. Le plat du jour, roussette frite avec miettes de cabillaud était magnifique !!
Le 06/02/2022 à 10:28
Nourriture bien préparée, espace propre et agréable. Service très sympathique. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas beaucoup. Cela vaut la peine de payer un peu plus si vous privilégiez un bon service et la propreté d'un espace. La nourriture est typique de l'Alentejo et de haute qualité. Les vins sont locaux et plutôt bons, notamment le vin Pêro d'Alter.
Le 24/08/2020 à 12:25
C'est la deuxième fois que je viens ici en l'espace d'un mois et les deux fois, il était fermé, malgré le contraire du site Internet. C'est dommage... Ce n'est pas le seul...
Le 04/03/2020 à 20:24
Restaurant fermé à 20h un mercredi ?... Il n'y a aucune indication sur les heures d'ouverture ou toute autre information. Malheureux
Le 22/02/2020 à 16:08
Repas spectaculaire, dans un espace très agréable et à un prix très attractif. Haut!
Le 08/02/2020 à 13:38
Merveilleux restaurant à Avis. Hautement recommandé!
Le 08/02/2020 à 13:13
Meilleur nouveau restaurant à Avis.
Le 19/01/2020 à 16:01
J'ai aimé. Bonne nourriture. Un peu timide. Prix normal.
Le 10/01/2020 à 20:42
j'ai aimé
Le 13/07/2019 à 18:40
Super. Très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup.
Le 04/07/2019 à 16:20
Endroit fabuleux pour la décoration et la nourriture. Service sympathique et miettes délicieuses. Valeurs dans la normale
Le 06/06/2019 à 19:21
Ça vaut le détour, c'est bien
Le 14/05/2019 à 19:10
Fixe
Le 30/03/2019 à 08:13
Bonne nourriture, serveuse très sympathique.
Le 24/03/2019 à 11:54
Très bien
Le 17/03/2019 à 15:45
Malheureux. Je ne le conseille pas. Il y a des migas + des migas et puis des migas. Et l'accompagnement de tous les plats. Avez-vous parlé de poisson ?....
Le 15/03/2019 à 14:05
Pour ceux qui visitent Avis, c'est l'endroit recommandé pour un repas. Petit espace et bien décoré. La nourriture est simple mais savoureuse.
Le 06/03/2019 à 14:58
nous adorons
Le 18/02/2019 à 23:42
Endroit ancien et confortable. L'emplacement extérieur offre une vue spectaculaire.
Le 17/02/2019 à 16:20
Ça vaut vraiment le coup !
Le 31/01/2019 à 09:19
Bonne cuisine et convivialité
Le 19/12/2018 à 23:52
Très bien
Le 11/12/2018 à 08:41
Très bel endroit et très bonne nourriture.
Le 02/12/2018 à 00:22
Plutôt agréable....
Le 25/11/2018 à 09:50
Bon service et bonne nourriture
Le 04/11/2018 à 12:50
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 26/10/2018 à 21:44
Bonne nourriture. Espace très intéressant. Bon service.
Le 06/10/2018 à 11:28
Restaurant petit mais accueillant, très bonne cuisine, repas très bien préparés, hygiène et convivialité, le seul inconvénient c'est que c'est un petit espace, mais comme son nom l'indique, la taverne, d'où la taille
Le 23/08/2018 à 06:33
Tout est bon ici
Le 19/08/2018 à 11:37
Cuisine typique de l'Alentejo de qualité, espace confortable, prix raisonnables.
Le 17/08/2018 à 21:29
J'ai vraiment aimé la nourriture et l'espace. La convivialité était également toujours présente. Il est temps de rentrer.
Le 14/08/2018 à 21:12
Je suis désolé de dire que via Google, je suis allé dans ce restaurant et qu'il est fermé sans aucune information. Et apparemment, pour toujours.... Au moins une petite information...
Le 14/08/2018 à 15:54
Excellent rapport qualité prix et gentillesse du jeune employé. Revenir.
Le 12/08/2018 à 16:36
Excellent service et convivialité ainsi qu'une excellente cuisine
Le 28/07/2018 à 18:01
Restaurant petit et chaleureux. Personnel travailleur et sympathique. Carte basique sans artifices, cuisine d'exception qui réalise des plats simples. Tout était très bon, les plumes, les frites, le riz aux haricots, les beignets... 5 étoiles ! (Un score inférieur serait injuste)
Le 27/07/2018 à 21:57
Bonne nourriture à un prix comme prévu
Le 03/07/2018 à 12:24
Bonne nourriture dans une belle cave fraîche comme un espace
Le 30/06/2018 à 14:10
La nourriture est très bonne mais l'endroit est en réalité très petit et le prix, bien qu'acceptable, est un peu plus élevé que prévu.
Le 28/06/2018 à 19:34
Salle à manger petite et conviviale. Service rapide et attentionné. Bien que ce ne soit pas très bon marché, la qualité et la quantité compensent.
Le 26/06/2018 à 13:55
Cuisine maison très appétissante. Espace cosy, nous l'avons vraiment aimé
Le 27/05/2018 à 16:43
Espace rustique, nourriture raisonnable
Le 20/05/2018 à 07:53
Endroit très intéressant, la nourriture est excellente
Le 14/05/2018 à 08:09
Endroit petit mais confortable. Bonne nourriture
Le 08/05/2018 à 10:05
Nous avons été très bien servis
Le 02/05/2018 à 18:37
C'est incroyable comme au milieu de l'Alentejo on peut trouver des restaurants d'un si haut niveau. La Wall Tavern en fait sans aucun doute partie. Une excellente ambiance, un service impeccable, un menu absolument original. Aller à Avis, ce n'est pas aller à la Taverne, c'est aller à Rome et ne pas voir le Pape.
Le 16/04/2018 à 00:24
Très bon accueil, bonne cuisine, je le recommande
Le 15/04/2018 à 07:13
J'ai adoré, je le recommande
Le 07/04/2018 à 14:41
restaurant
Le 06/04/2018 à 08:27
Agréable et bon
Le 02/04/2018 à 15:12
Excellentes miettes
Le 01/04/2018 à 15:35
Très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix. Au coeur du quartier historique d'Avis, je vous le recommande vivement !
Le 22/03/2018 à 10:53
Bonne atmosphère! Bonne nourriture!!
Le 19/03/2018 à 20:23
Bonnes collations
Le 27/02/2018 à 14:21
Espace confortable et nourriture fantastique!
Le 21/01/2018 à 15:08
Espace petit mais confortable Bonne nourriture Le steak avec le mur est excellent Le vin rouge de la maison est également excellent Prix acceptables
Le 08/01/2018 à 11:36
Accueillant et bon rapport qualité/prix.
Le 16/12/2017 à 20:12
Espace rustique, bonne nourriture et bons prix
Le 26/11/2017 à 22:41
Restaurant haut de gamme, à l'intérieur des murs de l'ancien château d'Avis, avec une cuisine de l'Alentejo que l'on peut manger et pleurer encore. Les migas à la coriandre sont absolument délicieuses, et croyez-moi, ça vaut vraiment le coup, vous trouverez des gens super sympathiques au service des clients, et les vins de l'Alentejo... chaque fois que je vais chez Avis, ce restaurant est un endroit sacré où je vais toujours !! !!
Le 25/11/2017 à 13:31
Très accueillant. Bonne nourriture. Service amical. Prix abordable.
Le 19/11/2017 à 14:50
Nourriture savoureuse, service amical.
Le 11/11/2017 à 16:46
Excellent service amical de nourriture
Le 30/10/2017 à 15:28
Restaurant incroyable. Extrêmement utile.
Le 14/08/2017 à 21:44
Non fiable
Le 09/08/2017 à 08:00
Excellente production, prix abordable, convivialité.
Le 06/08/2017 à 21:45
Espace confortable avec de la bonne nourriture.
Le 23/07/2017 à 23:12
Malheureusement !!!... attente !!!... mais dimanche à 21h26, j'ai été informé que la cuisine était fermée... Je ne peux rien évaluer d'autre que le service ou son absence... déçu. .
Le 11/07/2017 à 12:58
Service amical, nourriture super savoureuse, atmosphère calme, nous avons aimé
Le 02/07/2017 à 18:19
Nourriture délicieuse, bons prix et service amical. Je reviendrai!
Le 24/06/2017 à 12:44
Très accueillant, la nourriture est fabuleuse et le service est sympathique 😊
Le 16/06/2017 à 13:00
Prix abordables, qualité, convivialité.
Le 07/06/2017 à 12:29
Service sympathique, menu réduit avec des prix abordables.
Le 06/06/2017 à 12:53
Impact
Le 07/03/2017 à 14:50
Bonne nourriture. Employé très sympathique et attentif.
Le 24/12/2016 à 00:39
Endroit agréable et intéressant. Excellente nourriture.
Le 06/11/2016 à 14:35
Très bien, le prix est raisonnable.
💬 Boulangerie agréable et accueillante, dans un quartier calme mais central de Porto. Il dispose d'une terrasse. Le stationnement se fait dans la rue, entre payant et gratuit. Le stationnement n'est généralement pas difficile.
💬 Demandez les kebabs ! Ils sont délicieux! Pas de menus en anglais, il suffit de le chercher sur Google 😉 Le personnel est super sympa.
💬 Restaurant jolie décoration originale et très spacieux. MAIS la qualité du service est moyenne, pas de cohésion dans l'équipe ce qui fait que nous avions 3 personnes qui sont venus nous prendre commande,bref. Nous avons observé également des personnes qui attendait à l'entrée et les serveurs limite marchaient avec les yeux rivé au sol, atitude très désagréable . Le repas terminé personne vient vers nous pour la suite 😡. Contez environ 1h30 à table voir 2h pour sortir de ce restaurant 😲.
💬 Recommandé sans aucune hésitation. Le propriétaire du restaurant est vraiment exceptionnel. Nous avons passé un très bon moment et Le repas était très bon , la cuisine typique portugaise . Nous y retournerons .
💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et la nourriture était absolument incroyable :) Tous les serveurs étaient vraiment gentils et ont proposé une aide immédiate, je le recommande
💬 O Café Cova Funda, fica localizado perto da Câmara Municipal de Resende e já é uma autêntica e verdadeira referência local. Cafe antigo, informal, familiar e intimista. Neste espaço podem-se encontrar as verdadeiras e melhores Cavacas de Resendo, de ótimo sabor, qualidade e confeção. Bom atendimento, sempre com grande Simpatia, por parte de Gente muito Genuína. Recomendo vivamente👌
💬 Cet endroit est en face de l'aéroport. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Les prix sont raisonnables. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle ainsi que des hamburgers. J'ai commencé avec une soupe de légumes avec des saucisses. C'était délicieux. J'ai eu une salade de poulet accompagnée de poulet grillé, de bacon, de fromage, d'œufs durs, de pâtes penne et de laitue. Il était garni d'une vinaigrette à la mayonnaise. J'ai appris que les locaux aiment les pâtes dans leurs salades. Mon copain avait un cheeseburger au bacon servi avec des frites. C'était bon. Ils servent de la bière et du vin.
💬
💬 Super hostel, propre, calme. Pratique pour les familles. Super petit déjeuner copieux. Et délicieux resto. Dans oublier l'accès à la piscine et ses superbes vues. Bref un excellent rapport qualité prix et un service aimable et accueillant. Et parfait pour faire des balades dans la réserve naturelle.
💬 Le restaurant est situé dans une forteresse des années 1600 ce qui lui donne un charme exceptionnel et une vue sur l'océan ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Ils sont vraiment à Nos petits oignons et s'assurent que tout se déroule bien. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en raison de mon anniversaire. Le personnel nous a fait choisir notre table. À la fin de repas ils ont apporté des miniardises et ont chanté pour ma fête. La cuisine est d'une excellente qualité avec des produits de saison et locaux. Le chef fait preuve d'inovation et de délicatesse dans les plats. Nous avions pris le menu à 55€ et cela en vaut largement la peine. Le vin est compris et le personnel nous ressert autant que besoin. Le niveau sonore était tout à fait adapté. Je recommande l'endroit tant en couple qu'entre amis ou famille.