📌 , 4750-308 Barcelos - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
💬 Notre séjour à la Noble House était super. Nous avons eu un petit problème avec notre chambre qui n'avait pas assez d'espace pour dormir pour tout le monde, mais le directeur était très arrangeant et a changé nos chambres pour mieux s'adapter à la taille de notre groupe. L'un des membres du personnel, Emmanuel, a été particulièrement formidable avec son service envers nous. Je le recommanderais.
💬 Hôtel exceptionnel. J'ai beaucoup voyagé et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eue. L'hôtel et les chambres sont entièrement neufs et d'une propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses et belles (beaucoup de bois, miroirs, grandes fenêtres) et la vue est incroyable. Le personnel est serviable, poli et extrêmement réactif. L'emplacement est absolument parfait, à 10 secondes à pied du Ponte Luis I (à Gaia) et à 5 minutes à pied du centre de Ribeira (Porto). Le restaurant était bon aussi. N'hésitez pas, fortement recommandé !
💬 Fantasmes
💬 Superbe endroit, produits digestif proposé au top. Service et endroit impeccable. Séance massage au top. On ressort ressourcé
💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.
💬 Correct pour prendre un bon petit dejeuner et tres aimable la propriaitairev!!
💬 Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Excellente nourriture et service. Idéal pour un grand rassemblement de famille et d'amis. Beaucoup d'espace de stationnement et un beau jardin.
💬 Ce restaurant est situé au bord de la rivière, plus calme que les restaurants en plein milieu de la promenade et le long du front de mer. Nous y sommes allés parce que l'autre restaurant où nous voulions aller était complet, mais nous étions très heureux d'être allés au Fish Fish après y avoir dîné. Avant de partir, nous avons vérifié que l'avis Google n'était que de 4,1, personnellement, je pense qu'il était très sous-estimé. La nourriture y était très délicieuse, le poulpe grillé était assez gros, quand j'ai commandé la morue le serveur m'a dit qu'elle serait un peu salée, ce que je l'ai trouvé très attentif, mais au final je l'ai trouvé pas salée du tout, c'était très doux et tendre, c'était en effet très délicieux, le serveur était très poli, les sièges sont confortables, le vin est bon aussi, je lui donnerais 5 étoiles.
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !