📌 largo gomes freire, 7630-625 S.Teotónio - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 19:32
Raisonnable
Le 26/08/2021 à 08:52
Le service prend du temps, non pas parce qu'il s'agit d'un lieu très fréquenté, mais parce que le lieu de travail n'est pas organisé efficacement, ce qui rend le travail des salariés très difficile. Il n'y a pas beaucoup de variété de produits (pâtisseries, jus, glaces...) et on constate une nette dégradation de l'espace : fenêtre avec verre brisé, saleté accumulée à plusieurs endroits (poussière, toiles d'araignées, restes de nourriture). Nous avons demandé une facture à un contribuable, ce qui a ajouté 10 minutes d'attente pour payer.
Le 26/07/2021 à 09:38
J'espérais trouver des friandises faites maison mais ils n'avaient rien !
Le 21/07/2021 à 18:44
Bien
Le 03/09/2020 à 00:42
Peu d'amabilité des employés...
Le 27/07/2020 à 16:45
Bonne surprise dans un lieu S. Teotónio que j'ai croisé des centaines de fois mais que je n'avais jamais visité
Le 17/03/2020 à 09:55
Bien 👍🏻
Le 16/09/2019 à 19:52
Absolument bien pour la bière et les collations
Le 14/09/2019 à 21:24
Juste... une bonne terrasse.
Le 24/08/2019 à 17:15
J'adore essayer les friandises traditionnelles typiques de l'Alentejo dans cette boulangerie. Essayez-le et dégustez-le accompagné de jus de fruits naturels.
Le 07/08/2019 à 20:45
Le meilleur qui existe dans la municipalité d'Odemira
Le 02/08/2019 à 14:27
Elle produit des gâteaux originaux et exclusifs, les Vicentinos, les Serapicos et l'Alentejo. Recommandé de les goûter.
Le 29/07/2019 à 09:20
Personnel super sympa et établissement très propre, à visiter
Le 24/07/2019 à 01:20
Super bonbons et pains ! Fabrication propre.
Le 06/07/2019 à 11:26
Petit café sur la place du village. Prix démocratique : 1,40 € pour une cannette de coca ou d'ice tea lemon et 1,90 € pour un grand verre de jus d'orange frais. Cadre agréable propice à la détente.
Le 25/01/2019 à 11:22
Excellents bols et café
Le 17/08/2018 à 14:23
Nourriture sans goût, nous avons dû attendre environ 1 heure pour la nourriture, sachant que nous devions encore attendre que le cuisinier achète les ingrédients manquants.
Le 20/02/2018 à 20:18
Sympathique endroit sur la place du bourg...
Le 25/01/2018 à 23:21
Bien....
Le 03/11/2017 à 13:14
Pâtisserie au centre de São Teotónio avec une grande variété de pâtisseries
💬 Super restaurant. Le service était phénoménal, le propriétaire est vraiment gentil, sympathique et familier. Rendre.
💬 Tout simplement splendide!!! La cuisine est très bonne, on trouve des plats différents des autres restaurants comme le magret de canard. Le personnel est au au top. Pour ceux qui passe par Ponte de Lima à découvrir et pour ceux qui ne passent pas par là, le détour vaut la peine.
💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!
💬 [Mise à jour . ] Je suis venue manger pizza pas cuite voir photos et les natinhas do ceu sont gelée bref je ne recommande plus . Pas cher très bom il y a de quoi se faire plésir je conseille vivement car il servent assez vite. Prato do dia supppper.
💬 Très bon restaurant …3 eme fois pour moi La cuisine est très bonne par contre 5 serveurs pour 20 clients à 12h00 Et très mauvaise organisation de la responsable 😩 35 minutes juste pour débarrasser notre table Dommage pas de dessert pour nous Je recommande quand même Mais la patronne doit faire attention …..
💬 Quelle absurdité ces critiques, personne n'y a encore passé 1 nuit, ce n'est même pas encore fini !
💬 Haut
💬 Endroit super sympa avec une vue splendide sur la montagne
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici avec mes amis et ma famille. C'est un excellent restaurant, un peu moins connu. La séquence Angus était aussi bonne que la dernière fois que nous y sommes allés. D'autres avaient de la morue, du poulpe, de la carapace et des crevettes au curry. Nous avons tous pris un bon repas et avec du vin, du café et une petite sélection d'entrées, la facture s'élevait à 95 €. Ce n'est pas mal pour 5 convives heureux. Les services étaient également bons. Stationnement facile disponible. Essayez-le ! Je viens de revenir en famille et j'ai partagé quelques photos... bon repas !
💬 Super adresse ! La meilleure de mon séjour au Portugal. La cuisine était divine, l’accueil chaleureux, et le service parfait. Heureuse de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui-ci, tenus par des personnes passionnées. La gérante et ses filles étaient aux petit soins avec nous. Une expérience unique dans un cadre idyllique, le tout pour un prix plus que correct! Je recommande vivement cette adresse, impossible d’être déçu. J’espère sincèrement pouvoir revenir! Merci encore :)