📌 R. Outeiro 471, 4445-165 Alfena - Portugal
💬 414 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 20:08
C'est vraiment merveilleux !!
Le 17/02/2024 à 17:27
Félicitations pour tout, mais j'ai adoré le riz cabidela, c'est dommage que ce soit un peu loin de chez moi, mais ce sera certainement encore un 10.
Le 30/01/2024 à 21:27
J'ai eu la chance de trouver ce ranch chantant pour les Kings
Le 25/01/2024 à 16:47
C'était incroyable
Le 23/01/2024 à 12:37
Service rapide et personnalisé, très sympathique et serviable ! Cuisine traditionnelle portugaise très bien servie et savoureuse
Le 21/01/2024 à 14:09
Excellent service, rapide et très sympathique. Cuisine très bien servie et saveurs traditionnelles. Une expérience à renouveler !
Le 10/01/2024 à 14:51
Expérience extrêmement agréable! je répète !
Le 07/01/2024 à 13:53
Super.
Le 14/12/2023 à 17:32
Endroit petit mais très cosy, je l'ai mangé cuit et c'était bon.
Le 11/12/2023 à 22:00
Bon après-midi Je ne recommande pas cet établissement pour les raisons suivantes : 1° Manque de respect, proposer des entrées sans que les clients ne les demandent, et que tout le monde ne soit pas assis. Si vous ne le savez pas, c'est interdit ⛔ par la loi. 2° Ils facturent comme un restaurant 4 étoiles. Ayez du bon sens et n’exploitez pas les clients. Cette évaluation est faite en toute impartialité et honnêteté... Bonne nuit En ce qui concerne mon appréciation, je n'accepte pas que ma véracité et l'honnêteté des faits soient remises en cause. Cependant, il doit y avoir une erreur dans votre réponse. Quant aux entrées, rien n'a été demandé par le client, mais plutôt imposé par l'entité du restaurant (cela porte un nom irrespectueux). Deuxièmement, personne n'était en retard, mais tout le monde s'est assis en même temps. Et enfin, ils doivent savoir à qui ils s’adressent. Terminons le processus ici. Cordialement.
Le 10/12/2023 à 07:31
Recommandé, sans aucun doute. Quels sont les jours de cuisine ?
Le 09/12/2023 à 13:26
C'était ma première fois mais j'ai adoré. Service impeccable et ambiance agréable. Pour l'instant je ne peux que recommander la morue mais je vais réessayer d'autres plats.
Le 26/11/2023 à 17:23
Très bon resto. Nous avons mangé du ragoût portugais et c'était super.
Le 05/11/2023 à 13:32
J'ai adoré, le service, la convivialité 🙂 et la qualité ☺️
Le 03/11/2023 à 14:04
Service lentement. Grande quantité de nourriture.
Le 15/10/2023 à 14:48
Super cuisine faite maison et surtout la gentillesse et le grand professionnalisme du personnel, 5 étoiles
Le 22/09/2023 à 19:50
Emplacement réservé, bon service, qualité de la nourriture, prix moyens et parking.
Le 06/09/2023 à 11:22
Bon restaurant, les propriétaires sont aux petits soins, la cuisine est très bonne, le patron et la cuisinière sont très sympathiques et cuisinent très bien. Des portions généreuses et bien préparées.
Le 28/05/2023 à 21:04
Je recommande vivement « A Oitava Maravilha » à tous les amateurs de cuisine portugaise à la recherche d'une expérience authentique et accessible. Ce restaurant mérite d'être reconnu comme un véritable joyau culinaire.
Le 24/05/2023 à 13:08
Super restau Portugais, les produits sont frais et tres bien cuisinés. Bon rapport qualité prix
Le 21/05/2023 à 14:29
Pour la première fois, j'ai aimé
Le 15/05/2023 à 00:10
La nourriture était très savoureuse, le seul point positif. Mais je n'ai pas aimé le service, dès que vous vous asseyez, ils ne vous laissent même pas le temps de décider quoi choisir, ils sont collés à la table, vous mettant la pression par leur présence, pour dire ce que nous voulons , comme s'ils voulaient qu'on mange vite et qu'on parte..... Ensuite, la méthode de menu qu'ils utilisent n'est pas appropriée, je ne l'ai jamais vue nulle part. Il n'y a pas d'option pour le poulet ou la dinde au menu des viandes, ils n'existent pas. Une autre situation inconfortable est de payer 2 nuits pour 2 enfants, alors qu'en fait, une journée suffit parfaitement pour 2 enfants et il reste encore des restes, et ils n'apprécient pas le café et le dessert, mais ils paient. Une autre situation est de dire que le menu du jour est tout compris, alors qu'en fait les fruits sont payés séparément, ils ne sont pas considérés comme un dessert. Les employés n'informent pas correctement les clients, il y a un manque de professionnalisme. Lors du paiement, vous devez vérifier très attentivement la facture, car nous avons payé des articles supplémentaires que nous n'avons pas consommés et, au lieu de payer le menu du jour, nous avons payé le prix normal.
Le 06/05/2023 à 22:31
Très bonne nourriture!
Le 13/04/2023 à 00:19
En quittant Londres, j'avais besoin de bons plats pour le dîner, de quelques minutes de recherche et j'ai trouvé ça merveilleux, j'ai choisi le veau et la morue à lagareiro, très bien servis et avec une saveur traditionnelle, faite maison, TOP. Un restaurant caché, avec un beau parking, puis montez au premier étage et dégustez de bons plats. Personnel sympathique et très attentionné. J'ai choisi prendre le chemin, MAIS je retournerai manger au restaurant, je demande juste au propriétaire de mettre une pancarte à l'entrée du parc, indiquant que le parc du restaurant est la huitième merveille, car l'emplacement n'est pas très explicite .
Le 19/03/2023 à 17:04
Emplacement caché, et c'est dommage pour le petit espace, mais le traitement personnalisé et le repas méritent 5 étoiles. Très bien.
Le 14/03/2023 à 14:53
Service amical. Très bonne qualité. Prix raisonnable.
Le 13/03/2023 à 20:57
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 06/02/2023 à 13:09
Très bonne cuisine faite maison
Le 20/12/2022 à 16:28
Service excellent. Endroit super cosy.
Le 16/11/2022 à 09:49
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/10/2022 à 08:05
Bien manger. Site de qualité et prix correct
Le 08/10/2022 à 15:47
Restaurant typique et très honnête dans la préparation des plats. Des portions généreuses et un personnel très sympathique également. Entrez sans crainte dans la rue sans issue, où un généreux parc vous attend !
Le 21/09/2022 à 13:35
Convivialité et qualité. Parfait...
Le 13/09/2022 à 15:25
Très bien. Bon service, endroit accueillant. Tarifs journaliers avantageux, 8,5 €. Nourriture très savoureuse et généralement en grande quantité... Le seul problème est le stationnement et vous devrez peut-être attendre entre 15 et 30 minutes.
Le 11/09/2022 à 13:18
Amabilité du personnel, présentation soignée des plats Qualité prix 5🌟 Une prochaine visite peut-être pour le cabillaud et la chèvre
Le 10/09/2022 à 21:03
Bon service, ambiance agréable, je le recommande
Le 27/06/2022 à 17:23
Lagareiro de poulpe dur, presque immangeable, et riz à la lotte avec très peu de lotte
Le 27/06/2022 à 13:21
Riz dur, presque immangeable, au poulpe et à la lotte avec du petit poisson.
Le 12/06/2022 à 20:21
Professionnalisme de la convivialité
Le 16/04/2022 à 20:37
Service très rapide et nourriture très bonne.
Le 09/04/2022 à 22:55
Très bon... Nourriture très bien préparée
Le 27/03/2022 à 18:58
Excellent service et excellents repas
Le 06/03/2022 à 17:03
Super
Le 22/02/2022 à 19:56
Ragoût portugais haut haut haut
Le 13/02/2022 à 00:08
A Alfena c'est mon restaurant de référence, pour le prix et la qualité de la nourriture
Le 25/01/2022 à 13:30
Très bien
Le 19/01/2022 à 12:40
Service très bon et rapide et nourriture très savoureuse
Le 16/01/2022 à 13:36
Accueillant et familier. Le personnel est extrêmement sympathique, attentif et compétent. La nourriture est faite maison et délicieuse. Assaisonnements de « notre grand-mère ». Qualité excellent prix. Au final ils nous ont même offert un excellent digestif. Je recommande.
Le 01/01/2022 à 19:02
Bon service, repas de qualité supérieure à la moyenne avec des portions très généreuses.
Le 29/12/2021 à 08:37
Très bien j'ai aimé la nourriture
Le 19/12/2021 à 06:24
Merveilleux
Le 13/12/2021 à 19:28
Très bonne nourriture et au moins le tarif journalier est à un prix très intéressant ! J'ai mangé du poulet sauce au cochon de lait et c'était très bon !
Le 01/12/2021 à 22:14
Nourriture bien préparée et très savoureuse. Personnel au top.
Le 14/11/2021 à 13:10
Nous avons été déçus par la nourriture. Riz aux fruits de mer, où le riz était ce que nous mangions le plus et était insuffisamment cuit, et les petits fruits de mer qui s'y trouvaient semblaient avoir été jetés du congélateur dans le riz. Le service est bon, mais les prix sont trop chers pour la qualité de la nourriture.
Le 21/10/2021 à 15:48
Très bonne nourriture et quantité généreuse. Le service était rapide et sympathique.
Le 17/10/2021 à 16:36
Très bonne nourriture, tout est excellent
Le 10/10/2021 à 17:18
Excellente nourriture, excellent service
Le 03/10/2021 à 11:28
Bon service et nourriture spectaculaire
Le 29/09/2021 à 12:11
Restaurant à répéter encore et encore, pour la qualité du service et l'excellent service
Le 13/09/2021 à 17:41
Bien manger
Le 12/09/2021 à 19:48
Espace cosy, personnel sympathique et captivant. Je le recommande fortement.
Le 01/09/2021 à 19:27
Tous les plats excellents. je recommande
Le 27/08/2021 à 12:58
Dire du mal de ce restaurant est un péché. Bon goût ici, travaille ici. Prix/qualité 5☆
Le 17/08/2021 à 10:26
Merveille
Le 03/08/2021 à 07:14
Service au top, nourriture très bonne....
Le 10/07/2021 à 14:58
Qualité et amabilité du personnel, et économique
Le 04/07/2021 à 12:12
Bonne nourriture.
Le 30/06/2021 à 20:22
Convivialité, qualité et variété
Le 13/06/2021 à 23:24
Service au top. Convivialité et attention.. Bonheur et réussite...
Le 09/06/2021 à 23:17
Service sympathique, plats de qualité et bien préparés.😃
Le 31/05/2021 à 11:54
Repas divins
Le 22/05/2021 à 14:45
Le riz à la lotte est très bon. Excellent rapport qualité/prix. 5*****
Le 16/05/2021 à 13:37
Très bien
Le 30/04/2021 à 13:41
Tout est excellent, de la nourriture au service
Le 07/04/2021 à 13:56
Nourriture merveilleuse
Le 08/01/2021 à 12:55
Nourriture excellente, bon service, rien de négatif à dire.
Le 06/01/2021 à 23:10
Bonne nourriture bon service je recommande
Le 02/01/2021 à 23:19
Nourriture savoureuse et bon service.
Le 08/11/2020 à 10:44
Très bien!
Le 10/10/2020 à 09:20
Haut
Le 06/10/2020 à 14:32
Bonne quantité de nourriture cependant, qualité moyenne, mais elle s'améliore, ce qui prouve qu'ils sont à l'écoute de leurs clients. Concernant le vin, on peut en dire autant, de qualité moyenne, mais variable, de moyen à bon ! Le prix journalier est désormais plus compatible avec la concurrence proche. Très fréquenté, ce qui crée une certaine confusion... et des oublis, mais rien de grave ! A ce moment, en juin 2022, ils commenceront à récompenser ceux qui réservent une table pour 2, à une petite table, ceux qui ne réservent pas, ont droit à une table à 4 places, mais seulement pour deux ! Alors vous le savez, si vous avez des porte-documents, des sacs ou des casques, mieux vaut ne pas réserver et arriver avant 12h15 ! Il y aurait plus à dire, mais en essayant, vous comprendrez vite ! Bonne chance!
Le 12/09/2020 à 12:29
Service cinq étoiles....
Le 05/09/2020 à 17:18
Espace rustique, mais nourriture sans goût...
Le 29/08/2020 à 06:21
Excellente hygiène je recommande
Le 25/08/2020 à 17:41
C'était la première fois et j'ai adoré
Le 11/08/2020 à 21:02
Belle cuisine. Prestation impeccable. Ambiance informelle et très agréable. Je le recommande pour son bon rapport qualité prix
Le 07/08/2020 à 23:00
Bon service, bonne nourriture. je recommande
Le 05/08/2020 à 17:38
L'un des meilleurs restaurants d'Alfena en termes d'hospitalité et de qualité.
Le 04/08/2020 à 08:14
J'ai aimé le service. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec le cabillaud car il était un peu salé, mais c'est compréhensible... La salade était fantastique 👌
Le 01/08/2020 à 21:56
L'un des meilleurs restaurants d'Alfena👌
Le 01/08/2020 à 17:29
Bonne qualité et présentation. Personnel attentif. La réservation des tables laisse un peu à désirer...
Le 31/07/2020 à 13:48
Bien servi. Sympathie. Prix abordables
Le 14/06/2020 à 16:38
Endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner en compagnie. Service banal et nourriture 5 étoiles.
Le 17/04/2020 à 09:20
Très bien. Félicitations à toute l'équipe de travail.
Le 12/03/2020 à 16:01
De très bonnes viandes avec des accompagnements variés et généreux.
Le 11/03/2020 à 16:05
Bonne préparation des plats et personnel sympathique dans un environnement simple et calme.
Le 26/02/2020 à 20:25
C'était la première fois que j'allais dans cette maison et je suis devenu client à vie. Merci pour votre gentillesse et savoir accueillir les clients, les plats typiquement faits maison étaient très appétissants et juteux, l'entrecôte est à tomber par terre et comme vous pouvez le constater la sélection de desserts est très bonne. Encore une fois, je tiens à remercier ma famille pour son attention, sa gentillesse et sa disponibilité pour que le client se sente comme chez lui. Je vous conseille vivement de visiter et certainement de déguster les gourmandises de la maison. Il y a une surprise pour accompagner le café mais ce n'est pas pour tout le monde. Félicitations, je serai bientôt de retour
Le 22/02/2020 à 15:00
Bonne nourriture, endroit confortable, félicitations.
Le 20/02/2020 à 22:03
Bonne nourriture bon service très sympathique
Le 11/02/2020 à 14:14
Impeccable
Le 07/02/2020 à 18:18
Super
Le 06/02/2020 à 09:17
La nourriture, le personnel, tout est bon....c'est le prix
Le 04/02/2020 à 22:16
Excellente préparation et service sympathique. Service un peu chargé le midi mais si vous avez le temps c'est un endroit à visiter.
Le 29/01/2020 à 12:46
Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 14/01/2020 à 21:44
Très bonne nourriture, bien préparée, bon service et excellent rapport qualité-prix...à revenir
Le 04/01/2020 à 20:09
Personnels agréable plats très copieux et très bon desserts délicieux
Le 13/12/2019 à 08:42
Bonne nourriture à des prix raisonnables. je suis devenu fan
Le 05/12/2019 à 08:05
Personnel très sympathique et bonne nourriture! 👌
Le 04/12/2019 à 11:16
Bonne nourriture conviviale
Le 21/11/2019 à 15:28
Bonne nourriture. Bons prix. Service agréable. On remarque la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Le 19/11/2019 à 14:00
Nourriture faite maison Tout est très propre Personnel sympathique Prix un peu élevé pour un plat du jour
Le 19/11/2019 à 07:38
De très fortes doses devraient être moindres !
Le 14/10/2019 à 00:06
Malgré l'éloignement de Porto, la nourriture est faite maison, l'espace est simple, sans grandes décorations. Personnel sympathique et prix moyen.
Le 13/10/2019 à 21:20
Des repas de qualité et de quantité à bon prix
Le 12/10/2019 à 21:30
Excellents repas
Le 11/10/2019 à 13:49
Excellente nourriture et service spectaculaire
Le 20/09/2019 à 12:20
Convivialité et grande qualité
Le 15/09/2019 à 13:52
Excellente qualité dans la préparation/présentation des plats. Des saveurs maison, de l'entrée au dessert ! Prestation 5* Très bon rapport qualité prix 😉 Je conseille 😊
Le 09/09/2019 à 21:55
Excellent service, convivialité et disponibilité pour aider, excellents menus à des prix abordables
Le 02/09/2019 à 19:02
Mon restaurant préféré à Alfena. Nourriture, service, ambiance et goût de la décoration.
Le 20/08/2019 à 22:59
Très bien. Service rapide et efficace et menu déjeuner d'un bon rapport qualité-prix
Le 11/08/2019 à 22:43
Très généreux sur les doses. Je conseille vivement
Le 24/07/2019 à 11:15
Restaurant avec présentation Plats servis en bonne quantité et de bonne qualité. Bon service
Le 09/07/2019 à 14:51
Bonne qualité, quantité, prix, morue, porc secret.
Le 23/06/2019 à 15:19
Alimentation économique et de qualité
Le 09/05/2019 à 12:30
Restaurant sympa et plats bien servis ! Cependant, un petit restaurant qui ne peut pas accueillir beaucoup de monde. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/04/2019 à 17:12
Cuisine faite maison et quantité généreuse
Le 04/04/2019 à 07:56
Qualité
Le 31/03/2019 à 02:03
Bon, qualité prix.
Le 30/03/2019 à 17:15
Propre, qualité, bon prix et convivialité😊
Le 27/03/2019 à 13:00
Très bonne nourriture. Des gens biens
Le 23/03/2019 à 22:06
Nous aimons ça!
Le 19/03/2019 à 22:50
Absolument 5 étoiles
Le 12/03/2019 à 22:34
Au déjeuner, très bon marché pour le rapport qualité/quantité. Pour le dîner, un peu cher pour la qualité (pas la quantité)
Le 10/03/2019 à 13:32
Bonne nourriture de qualité.
Le 09/03/2019 à 20:45
Nourriture bien servie, prix un peu gonflés par rapport à la qualité.
Le 09/03/2019 à 19:00
Et bien c'est dommage d'avoir accès à la chambre
Le 05/03/2019 à 17:55
Bonne nourriture/beaucoup de qualité/quantité, bon prix. Les chaises sont un peu inconfortables
Le 26/02/2019 à 09:20
Sans aucun doute les meilleurs endroits où j'ai jamais mangé
Le 10/02/2019 à 11:50
Agréable
Le 19/01/2019 à 16:50
Bon service, très bonne nourriture, je le recommande
Le 11/01/2019 à 01:11
Excellent et très bon à manger
Le 01/01/2019 à 13:56
Premier jour de l'année en compagnie d'amis.
Le 27/12/2018 à 09:20
Bonne nourriture.
Le 05/12/2018 à 14:26
J'adore le restaurant de mon parrain
Le 01/12/2018 à 20:12
Excellent riz à la lotte Accueillant, agréable Service simple et convivial
Le 27/11/2018 à 10:38
Très bon haut
Le 15/11/2018 à 13:25
Très bien
Le 22/10/2018 à 12:22
Bien qu'ils soient toujours très fréquentés, ils servent une très bonne nourriture et des repas quotidiens spectaculaires.
Le 09/10/2018 à 17:59
Super endroit pour déjeuner ou dîner, bonne nourriture, excellente préparation
Le 08/10/2018 à 08:24
Restaurant dédié aux repas quotidiens, avec une grande qualité, quantité et de très bons prix
Le 27/09/2018 à 19:43
Excellent endroit. Service fantastique, nourriture fabuleuse et à un prix très intéressant. Par exemple, le plat du jour (soupe+plat+boisson+café) coûte 6€. Pour 1€ supplémentaire vous avez droit à un dessert. Les portions servies sont très bonnes. Pour ceux qui le souhaitent, pour le prix du déjeuner, il y a aussi de quoi emporter à la maison. Nourriture très bien préparée. Il dispose d'un parking. L'espace est accueillant. Ayant toutes ces caractéristiques, et comme prévu, c'est un espace très populaire, mais il n'a pas été difficile de trouver une place.
Le 13/09/2018 à 14:32
Très bonne nourriture et excellent service. 10 e année.
Le 12/09/2018 à 19:22
Moyenne. Plats en grande quantité mais de mauvaise qualité
Le 02/09/2018 à 19:12
Très bien, je recommande
Le 22/08/2018 à 22:33
Tout 5 étoiles
Le 17/08/2018 à 16:49
Bonne nourriture, bon prix
Le 10/08/2018 à 18:34
Nourriture et convivialité
Le 10/08/2018 à 13:52
Qualité et service ******
Le 02/07/2018 à 14:26
Très bonne nourriture
Le 10/06/2018 à 23:31
Excellente nourriture et service
Le 07/06/2018 à 13:25
Nourriture bien préparée et bien servie pour le prix demandé.
Le 23/05/2018 à 12:59
Un endroit facile d'accès, un excellent service, une cuisine rapide et bonne.
Le 13/04/2018 à 20:30
Très bien, je recommande
Le 19/02/2018 à 21:06
Frenchie exceptionnelle. Avec des condiments de qualité, bonne sauce
💬 Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.
💬 On voit qu’ils sont bien intentionnés, mais ils pourraient vraiment avoir besoin d’un certain niveau de professionnalisation/expérience/formation. Exemple : il y avait 5 personnes qui y travaillaient (!), mais seulement 2 menus imprimés. Pas assez pour chaque table, encore moins pour chaque personne souhaitant commander. Autre exemple : servir du pain froid. Pas la température ambiante… froide ! L'ont-ils mis au réfrigérateur ?! Cela étant dit, c'étaient des gens charmants, serviables lorsque vous le demandiez, et la nourriture était assez bonne et d'un bon rapport qualité-prix. Un délicieux poisson grillé ! Un joli flan maison ! Merci et bonne chance.
💬 14 pays et c’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. Je suis venu ici à minuit car c'est le seul hôtel de Sines qui n'était pas complet. J'ai conduit 8 heures depuis l'Espagne jusqu'ici (j'ai dû réparer un navire au port de Sines) et nous nous sommes sentis calmés lorsque Juano nous a offert ce dont nous avions besoin. Nous n'avons fait aucune réservation ni formalité mais l'attention apportée par le personnel était super !!! C'est un endroit très agréable si vous voulez vous déconnecter des villes, du smog, du stress, etc. Vous vous connecterez avec la nature, littéralement les seuls sons que vous entendez sont les oiseaux et les cloches des vaches près de chez nous !!! Amenez votre animal de compagnie et laissez-le être libre ici car cet hôtel accepte les animaux de compagnie. J'ai un chien de chasse mais c'est la première fois que je la vois aussi heureuse, nous avons passé un bon moment à explorer les environs. L'hôtel n'est pas cher du tout, donc je vous recommande de venir ici un week-end et d'être libre. Merci plus tard 😁😄 J'ai littéralement recommandé cet hôtel à toute l'entreprise dans laquelle je travaille.
💬 Je reviendrai certainement un jour pour manger à des heures normales. Ces gars-là m'ont sauvé de la faim un dimanche soir où tout était fermé. Merci beaucoup, c'était le sandwich au cochon de lait le plus délicieux d'aujourd'hui.
💬 C'était un assez bon restaurant indien/népalais avec un service attentionné et gentil, une bonne ambiance (sauf la musique, car le même morceau de 2 minutes était en boucle). La nourriture semblait également authentique, même si elle manquait d'épices et de saveurs, mais je suppose que c'est la norme au Portugal. Les prix sont justes et les portions sont également assez importantes. J'avais le Tikka Masalla habituel, il était bien préparé, crémeux et le naan au fromage avait aussi un goût frais. La glace à la mangue n'était pas délicieuse, c'était comme manger un shake en poudre de lactosérum aromatisé à la mangue, mais à part ça, si vous avez envie d'Indien à Madère, vous pouvez faire confiance à cet endroit.
💬 Excellente morue ,pour ceux qui aime! Carte assez variées. Service au top et au petit soin avec vous. Pour un prix très resonable. Attention ne pas y aller très tard, car toujours plein. Je recommande 👍👍🇵🇹
💬 Nous avons passé une superbe semaine avec nos enfants, bungalow avec piscine. Espace convivial et familial 😊. Merci à Elsa et Mr Joaquim pour ces moments agréables ! Nous avons adoré faire votre connaissance. La Quinta est situé près des commerces et restaurants.
💬 Nous étions 4 à manger et nous sommes très déçus. Un des quatre plats pas bien cuits donc retour en cuisine : re-servi 20 minutes plus tard… Les trois autres avaient évidemment fini de manger. Pas de geste commercial sur l’addition.
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 Hôte très gentil et gentil - Maria est de l'or pur. Les chambres sont belles et propres, emplacement parfait.