📌 R. de Alexandre Herculano 237, 4000-053 Porto - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 21:50
La meilleure soupe de la ville de Porto, cuite au feu de bois, k fait toute la différence, tout comme le riz, rien qu'en le goûtant. 👍🍽️
Le 09/08/2023 à 12:47
Sortir des sentiers battus et trouver un endroit avec de la vraie cuisine faite maison est un cadeau pour les touristes. Qualité, quantité et prix imbattables. 100% recommandable.
Le 26/07/2023 à 16:37
Cuisine faite maison, ambiance super locale et excellent service ! Les desserts sont à tomber par terre...
Le 31/05/2023 à 07:20
Restaurant simple, avec un bon service, peu d'options au menu mais ce qui est servi est de qualité.
Le 01/05/2023 à 17:55
23 avril La bonne note est surprenante quand on entre et voit un comptoir de bar assez modeste, de même que lorsqu'on entre à l'intérieur où se trouve la salle à manger, il y a environ 8 à 10 tables avec la cuisine au fond, menu fixe, au première page du menu, bien sûr Bacalhau, vin uniquement en pichet, même s'ils sont au menu, vin maison en pichet, blanc ou rouge, le blanc c'est bien. La morue au four avec sa pomme de terre cuite, son œuf dur, son oignon cru et ses typiques petites olives amères et beaucoup d'huile, parfaite et délicieuse. Desserts bolo bolcha, bacon paradisiaque fait maison aux noix, encore quelques gâteaux et fruits au choix. Cuisine simple et faite maison à bon prix. Vous payez à la sortie, pas à table. Répéter
Le 08/01/2023 à 07:27
Bon endroit pour une collation. Il y a de bonnes collations.
Le 03/01/2023 à 15:14
Excellent restaurant familial. Nourriture savoureuse, un bon menu, de bons vins et desserts. Restaurant typiquement portugais où les amis se retrouvent pour déjeuner. Tout simplement génial. Ahh, l'hôte est très sympathique et vous traite très bien. Super recommandé.
Le 11/12/2022 à 14:57
Snack avec beignets de morue, tripes, pain pané, filets de merlu, pain prego.
Le 08/11/2022 à 08:56
Nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 16/08/2022 à 19:17
LA MEILLEURE ALHEIRA DU PORTUGAL 🇵🇹 Restaurant typiquement portugais Bonne nourriture avec un bon service Comme vous pouvez le voir, plusieurs autres disent que c'est fantastique ici Petit endroit, alors ne soyez pas en retard ou vous devrez attendre pour vous asseoir
Le 12/07/2022 à 14:21
Restaurant de cuisine portugaise où se rendent de nombreux locaux. C'est petit, je vous conseille d'y aller tôt, 12h30. Sinon il faudra attendre. Très bonne nourriture et très économique
Le 02/07/2022 à 22:21
Un restaurant de quartier avec une cuisine portugaise faite maison de qualité, un très bon service et très bon marché. Nous avons perdu de l'agneau et du saumon au four, tous très juteux et soignés, accompagnés en abondance de pommes de terre et de riz. Tout cela pour moins de 20 € au total pour deux.
Le 16/06/2022 à 13:04
Excellent endroit ! Familier! Des gens attentionnés ! Bon repas ! Cuisine portugaise traditionnelle!
Le 12/05/2022 à 15:51
Cuisine familial, très bon prix, déco ancienne vieille pierre, dommage peu de place
Le 20/04/2022 à 11:00
Un restaurant très convivial avec une bonne présentation
Le 18/04/2022 à 18:58
Nourriture totalement recommandée, faite maison et très bonne. Prix vraiment pas cher. Nous avons mangé du saumon avec des pommes de terre et une côtelette de porc avec des pommes de terre et du riz. Le riz est juste avec une touche de saveur très intéressante.
Le 19/01/2022 à 13:41
Ici uniquement des locaux et vous savez pourquoi, de bons plats authentiques et savoureux !
Le 26/08/2021 à 20:38
C'était l'un des meilleurs déjeuners de 2021. Bel endroit pour manger. Nourriture incroyable. Grand vin. Je ne pense pas qu'on puisse mal commander, ici.
Le 09/06/2021 à 17:01
Restaurant local confortable et authentique, la meilleure pieuvre que j'ai jamais mangée, un service amical et des prix très raisonnables. Hautement recommandé.
Le 17/10/2020 à 17:45
Restaurant fantastique. Plats faits maison sur poêle à bois.
Le 10/08/2020 à 12:28
La meilleure nourriture qui soit
Le 06/01/2020 à 21:08
Bonne nourriture surtout les filets de poisson et la soupe
Le 02/10/2019 à 19:41
Nous y avons mangé presque tous les jours cet été-là. Le service était très sympathique, la nourriture était bon marché et fabuleuse, frais de port faciles. J'y retournerai dans 2 semaines, j'ai hâte !
Le 08/06/2019 à 09:43
Bonne cuisine traditionnelle
Le 06/06/2019 à 20:28
Bien
Le 11/04/2019 à 11:57
Bonne ambiance, cuisine 5*, le poisson du jour est toujours frais. Simplicité et convivialité.
Le 21/01/2019 à 20:37
Excellente cuisine maison.
Le 25/11/2018 à 12:28
Cuisine faite maison, espace très agréable et prix très corrects..
Le 15/10/2018 à 19:13
Les filets sont hors de ce monde
Le 10/08/2018 à 20:54
De délicieux plats faits maison à bon prix, recommandé à 100% !
Le 22/07/2018 à 08:01
ICI VOUS MANGEREZ LES MEILLEURS TRIPAS DE LA MODE PORTO (samedi)
Le 31/05/2018 à 00:49
Rencontre avec quelques amis
Le 16/05/2018 à 06:15
Félicitations des meilleurs
Le 03/05/2018 à 16:03
Déjeuner incroyable, prix compatible, excellent service.
Le 02/12/2017 à 09:26
Nourriture faite maison
Le 31/10/2017 à 03:01
Endroit confortable et familier, je vous recommande de faire une visite pour essayer les collations et les plats traditionnels
Le 31/08/2017 à 20:31
Cuisine portugaise faite maison, lieu délicieusement simple, qualité et prix inégalés.
💬 Je vais là pour boire un verre tranquille et pour manger un bifana!!!
💬 Ambiance conviviale, bon accueil, portions très conséquentes ! Par contre ça manque de porte manteau pour poser les manteaux car ce ne sont pas des chaises mais des bancs
💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.
💬 Très bon restaurant du spa de l'hôtel Sheraton Porto. Options santé, ceviche, carpaccio, poisson et fruits frais de saison. La carte des vins est vraiment bonne et comprend la plupart des variétés du Portugal. Une bonne option lors de votre séjour à l’hôtel. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 En vacances, j'y suis allée avec ma famille parce que je trouve que les restaurants sont bien. Et bien celui là, n'y allez pas. Des sacs poubelles plein devant l'entrée. Et c'est encore pire à l'intérieur. Les tables sont dégoutantes et des déchets jonchent les sol et encore pire sous les poubelles (on dirait qu'elles sont troués). HORRIBLE! Je n'ose imaginé l'état de la cuisine, un coup à attraper une intoxication alimentaire. En voyant tout ça on est parti sans commander. Ce que je ne comprend pas c'est comment cela peut être aussi sale alors qu'il n'y a quasiment aucun client. Ne mérite que 0 étoile. FUYEZ! UNE HONTE!
💬 Un restaurant magnifique avec un service aux petits soins, des plats frais et succulents. Le tout fait maison, un vrai régal. On ressent la générosité dans les plats, que ce soit pour de la viande qui est tendre et goûteuse que pour les fruits de mer et poissons qui sont frais et très bien cuisinés. Un restaurant qui mérite qu'on lui fasse de la publicité tellement c'est un délice. Sans parler que l'on a une vue sublime en bord de mer, donc un vrai plaisir pour les yeux. Aussi bien à midi qu'au soir pour un magnifique coucher de soleil. Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire depuis que nous voyageons. Je recommande à 300%, foncez y manger les yeux fermés.
💬 Je l'ai essayé, et je suis devenu fan, les burgers sont phénoménaux !! Je recommande.
💬 Ce restaurant est très romantique et très agréable pour un déjeuner en amoureux ou en famille. L'accueil est chaleureux. Les plats proposés sont très corrects.
💬 Chouette lieu avec une bonne ambiance et service sympathique. Très bonne nourriture.
💬 Cet endroit est le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez obtenir dans cette région. 11 euros pour une boisson, une soupe, du pain, un plat, un dessert et un expresso, disponible à toute heure. Le riz aux fruits de mer était incroyable - - il y avait tellement de palourdes et de moules fraîches ainsi que des crevettes. Les brochettes de bœuf étaient également délicieuses. Le propriétaire était également très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Cet endroit accepte également les cartes de crédit.