📌 Parque de são Lázaro em, 4445-206 Alfena - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:43
Bel endroit pour manger quelque chose et profiter de l'endroit
Le 24/04/2023 à 15:09
très bon.!!!
Le 11/10/2022 à 12:53
Je l'ai essayé, et je suis devenu fan, les burgers sont phénoménaux !! Je recommande.
Le 29/05/2022 à 17:51
Très bonne cuisine, préparée sur commande, espace calme et accueillant, venez nous rendre visite
💬 Nous avons été très bien accueillis par Thiago (de Gaia)... le chef nous a envoyé une gourmandise, une petite bruschetta de brie au miel et aux noix... pour manger, nous avons commandé le couvert et 2 plats, poulpe et raviolis. Nous avons reçu du vin de l'hôtel, ce qui a été une agréable surprise. Si vous en avez assez de vous promener dans Porto, c'est une excellente option si vous séjournez à l'hôtel.
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, la maison était magnifique, les chambres étaient très belles. Le tout rénové avec beaucoup de goût. Les espaces communs sont incroyables. Le petit déjeuner nous a également bien surpris. Et la femme de service super sympathique. Et les détails pour étirer ou laver le matériel de surf... TOP
💬 Pour commencer, nous avons eu Pasteis de Bacalhau. Nous avons mangé de l'agneau pour 2 personnes. Il était servi avec du riz et avait le goût d'une paella d'agneau. Nous avons beaucoup apprécié le plat et avons terminé le repas avec de la glace avec une garniture de type crème brûlée. Bonne nourriture, bon service et ambiance agréable
💬 Super restaurant, bonne nourriture avec de bonnes portions. Le service était excellent. Ils nous reverront !
💬 A 9, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Satisfaction total. Le cadre est agréable, la nourriture très bonne et le personnel au petit soin. A tester !
💬 Trop bon Super serveur et des desserts à tomber ! Tout est frais et fait maison. Cs fait des années que j'y viens avec toujours autant de plaisir. Je conseille vivement
💬 Très bien situé, vue magnifique sur la région de Lomba du fleuve Douro. Excellente cuisine locale et typique.
💬 Un séjour vraiment agréable dans un cadre superbe....le jardin est magnifique, même en septembre....le manoir est un peu austère et la décoration de la suite 3 mériterait une décoration aux couleurs moins ternes. Dommage que la terrasse soit séparée de la suite....nous en aurions profité plus souvent et comme nous n'avions pas de porte fenêtres, il fallait sortir. Malgré cela, cette suite est très confortable et très spacieuse. Excellent restaurant, personnel globalement charmant, compétent et de bonne disponibilité. Circulation proche de l'hôtel et aboiements de chiens du voisinage parfois un peu gênants, sans plus. Le calme dominait quand même....
💬 Très bonne adresse. Cuisine simple, locale et de qualité à des tarifs très bon marché. (Soupe, plat, boisson 11,33 €)
💬 Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !