📌 Unnamed Road, 2950-584 Q.ta do Anjo - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:41
Bon pour un repas rapide. Menu économique. Options sur commande préalable.
Le 06/05/2024 à 20:30
Propre, neuf et accueillant. Nourriture très normale.
Le 20/04/2024 à 07:20
Bon endroit pour manger, bien et pas cher. Environnement informel, les clients sont majoritairement des travailleurs.
Le 24/02/2024 à 14:50
La bonne nourriture et le bon service sont ici. Le personnel est 5 étoiles ! Continuez comme ça.
Le 01/02/2024 à 10:41
Endroit pour manger de la nourriture rapide et ordinaire
Le 22/12/2023 à 16:14
Tous types de viandes grillées, plats du jour et autres plats préparés sur commande (comme les pommettes) Équipe sympathique Très bon rapport qualité prix La première fois, j'ai vraiment aimé
Le 07/10/2023 à 15:00
Aujourd'hui gamin, c'était délicieux. 5 étoiles et la mousse réalisée par Bianca est également délicieuse je le recommande.
Le 01/08/2023 à 12:57
Excellente qualité prix. Cuisine familiale traditionnelle, menus grillés, personnel très familier et attentionné.
Le 02/05/2023 à 15:11
Excellentes grillades et service différencié
Le 30/04/2023 à 10:07
Haut...
Le 15/04/2023 à 07:56
Absolutament délicieux. Chantilly parfaite et légère. Crèmes des tartes citron délicieuses également. Tout est bon, pas trop de sucre, pas trop de beurre. Tout est fait avec beaucoup de soin. Pâtisseries très fines.
Le 10/04/2023 à 16:32
Un jour, je déjeunerai au restaurant Solar da Marquesa. J'habite à Moita
Le 23/03/2023 à 18:42
Bonne nourriture, bon prix et convivialité à la hauteur. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 16/02/2023 à 20:55
Restaurant très propre, avec une bonne cuisine et variée. Très bon rapport qualité/prix, car le prix pratiqué par menu n'est pas exagéré. Répéter.
Le 30/01/2023 à 20:31
Restaurant avec une très bonne cuisine et un service très sympathique.
Le 09/08/2022 à 18:45
Restaurant simple, avec un service rapide, efficace et une grande convivialité. Bons prix pour ce que propose le menu.
Le 11/10/2021 à 11:15
Je viens de prendre un fabuleux déjeuner traditionnel ici !!! Ça vaut vraiment le coup de sortir de l'autoroute. On dirait que vous allez dans le mauvais sens, faites confiance aux instructions et tournez au panneau de peinture rouge en aérosol.
Le 28/12/2020 à 21:24
Bon et pas cher
Le 12/11/2020 à 14:11
Plats bons et surtout bien préparés.
Le 31/07/2020 à 18:38
Très bonne cuisine faite maison
Le 14/12/2019 à 13:17
Le service est sympa. La nourriture est très savoureuse, je le recommande.
Le 13/11/2019 à 09:57
Bien
Le 12/11/2019 à 12:20
Très bien 5⭐
Le 03/11/2019 à 00:39
Très bon et familier. je recommande
Le 27/08/2019 à 15:03
Bon et bonne qualité.
Le 03/08/2019 à 07:32
un ami très familial, excellent rapport qualité prix, excellent service.
Le 25/07/2019 à 12:08
Plats rapides et bien préparés
Le 05/06/2019 à 11:48
C'est excellent et rapide et un bon prix
Le 27/05/2019 à 05:14
Excellent rapport qualité/prix, excellent service !
Le 23/05/2019 à 12:51
Bonne nourriture. Famille 5*
Le 23/01/2019 à 12:17
Bien manger
Le 16/01/2019 à 14:48
La nourriture est bonne, le prix du menu est bon ! Bon accès et parking ! Peu de lumière dans la salle à manger !
Le 28/08/2018 à 16:54
Bien
💬 Habituel
💬 Bon petit restaurant. Poulet rôti au top
💬 J'ai adoré notre séjour de trois nuits ici. L'emplacement était excellent pour se déplacer à Porto dans une partie historique de la ville. Notre chambre au dernier étage offrait une vue sur les toits en direction de la rivière. La chambre était spacieuse et très confortable, un lit confortable avec une superbe salle de bain et une douche. L'équipe de l'hôtel était incroyable, pleine d'incitations et de recommandations sur les choses à faire, les restaurants à considérer, les astuces pour éviter certaines des principales collines de nos explorations. Nous avons vraiment été enchantés de notre séjour. A dépassé nos attentes.
💬 Le bar à vin quai est superbement placé, car l'emplacement est incroyable. En haut des escaliers surplombant le fleuve Douro et la promenade, c'est génial. Vous pouvez parfaitement boire quelques-uns des différents cépages régionaux tout en mangeant des tapas et en grignotant du fromage. Nous avions un petit assortiment de pain, d'olives, d'huile d'olive et de fromage de vache et c'était délicieux. Le prix était correct mais l'ambiance est la raison pour laquelle nous sommes venus ici
💬 Super petit restaurant pour manger, les portions n'étaient pas exagérées comme d'habitude et nous avons vraiment bien mangé, la nourriture, le service et tout était agréable, ainsi que le fait que nous avons mangé sans bruit 🥰 Je recommande !
💬 Bonjour, Nous avions prévu de randonner sur le PR9 et nous avions réservé pour déjeuner ensuite au snack bar CN. Nous étions un groupe de 14 personnes, nous avons été très bien reçu. Le menu complet : Olives, pain, viande+frites+salade ou poisson+légumes+riz, boissons + eau en bouteille, dessert, café, le tout pour 12€ par personne cuisiné sur place, est très bon et copieux. Menu végétarien possible. Merci au Snack bar CN pour votre accueil ! Je recommande. (Pensez à réserver si vous venez en groupe. N’hésitez pas à insister au téléphone, ils sont très occupés)
💬 Super repas... comme toujours. Les entrées sont à un prix raisonnable et en quantité suffisante pour ne pas couper la faim. Le service était attentionné et sympathique sans être intrusif et la nourriture, comme toujours, était délicieuse. Les prix me paraissaient raisonnables compte tenu des pressions inflationnistes actuelles. Recommandé.
💬 La nourriture est excellente, mais il y a des endroits sans wifi
💬 Excellente cuisine indienne à des prix bon marché et un personnel accueillant. Le restaurant est un peu petit et pourrait avoir plus de pièges à moustiques. Étant situé au bord d'une rivière en été, nous nous sommes fait piquer un peu.
💬 Haut