📌 EN1-2A, 9580-535 Vila do Porto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 16:27
Oui bien
Le 12/05/2022 à 14:24
Un espace très adapté pour le petit déjeuner. Le service est très bon et le propriétaire est très sympathique.
Le 10/05/2022 à 07:07
Haut
Le 23/03/2022 à 11:52
bonnes personnes qui travaillent là-bas et ils parlent couramment l'anglais super
Le 13/10/2021 à 09:28
Il y avait un excellent burger au fromage? et des frites. Le service était sympathique et ils parlent très bien anglais. Très bon rapport qualité/prix également. Peut obtenir de la nourriture en dehors des heures d'ouverture lorsque d'autres endroits ont cessé de servir.
Le 27/08/2021 à 19:28
Vague. Reste loin
Le 28/07/2019 à 19:44
Super
Le 17/06/2019 à 14:17
Bien
💬 Bonne cuisine ! Copieuse et généreuse. Bon équilibre des saveurs. Manque de présentation dans l'assiette. Un accueil mitigé, un service insistant et un manque de conseil : le pain et l'eau apportés ont été facturé sans que nous en ayons été informé. La déco sympathique surtout avec les aquariums à l'entrée. Le reste de la salle est froide. Sympa pour un midi si vous passez dans le coin, mais pas le premier resto vers lequel se diriger.
💬 Cadre très sympa et personnel accueillant, malheureusement les pâtes sont très salées et la buratta pas du tout crémeuse.. les pizzas consistantes mais celle à la truffe a très peu de goût. Pour les desserts, le tiramisu est revisité avec une sorte de crème Mont-blanc et à très peu le goût de café, ce n’est pas un tiramisu à mon sens mais c’est quand même bon.
💬 Excellente qualité de la nourriture. Il n’y a pas d’aliments surgelés ni de poisson d’élevage. Petite taverne sans prétention mais où l'on mange très bien !
💬 Très bien, bon accueil, plats raffinés et copieux. Le cadre, le calme et le service sont excellent. Chère pour certains, mais pas tant que cela pour le moment passé. On y retournera pour goûter d'autres plats.
💬 Magnifique restaurant, super cocktails les serveuses sont géniales! Nourriture de qualité service rapide je recommande !! Bonne ambiance
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.
💬 Un bar familial, bon service et convivialité. Visite obligatoire
💬 Très bon restaurant, qualitatif, avec produits frais de l'océan, prix compétitifs eu regard de la qualité élevée. Cuisine visible par une grande vitre. Très sympa et très bon.
💬 Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !
💬 J’ai commander 4 pizzas à emporter c’était prêt en 10 minutes ! Les pizzas sont bonnes, néanmoins là pâte à pizza reste à améliorer