Restaurant 🇵🇹

A Grelha Avis

📌 Largo Padre Manuel Vasconcelos 17, 3300-026 Arganil - Portugal

4.2 / 5

💬 923 Avis

Avis sur A Grelha à Arganil

Les avis

Les dernier avis sur A Grelha à Arganil

  • 🏪 Café Benvindos (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Madeira Taste (442 Avis)

  • 💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top


  • 🏪 Miramar (840 Avis)

  • 💬 Vue imprenable. Le café était très savoureux (on sent que la machine est bien entretenue). J'ai pris un dessert. Délicieux! (très sucré donc fait un bon combo avec le café haha) Le personnel rayonne d’une énergie positive Recommandé!


  • 🏪 Mértola Castelo Palace - Casa Visconde de Bouzões (89 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, mais ce n'est pas pour tout le monde ! Si vous allez à la plage et vous plaignez du fait que le sol est sablonneux et que l'eau est salée, vous devriez plutôt séjourner dans une station balnéaire. 😂 Si vous voulez voir l'histoire, la nature et la tradition, massez vos papilles avec des saveurs riches et des plats de cœur et enfin si vous êtes disposé et ouvert à goûter à un mode de vie différent de celui de Mertola, et restez ici. Ce n’est pas votre station générique qui existe séparément du monde. C'est un endroit confortable dans un ancien centre-ville historique, il n'est donc pas conçu pour les voitures, même s'il dispose d'une assez bonne route d'accès à l'arrière des murs fortifiés de la ville. C'est une vieille maison qui a été rénovée, elle présente donc des bizarreries et des limites. Elle est intégrée au cœur même d'une très petite ville qui peut facilement devenir animée et bruyante lors d'événements spéciaux et de vacances, alors gérez les attentes et planifiez en conséquence. Mértola est une région avec un climat intense, il peut faire très chaud mais aussi très froid. Vous devez donc savoir comment gérer ces choses, vous habiller, planifier et ajuster vos rythmes et vos habitudes en conséquence, comme le font les locaux. Au plus fort de l'été, il fera chaud quoi qu'il arrive, au plus fort de l'hiver, il fera froid... c'est la nature. Bravo à un hôte formidable, avec des tonnes d'expérience et de connaissances historiques.


  • 🏪 Hotel Duas Torres (740 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.


  • 🏪 Naveterra-Hotel Rural (70 Avis)

  • 💬 Difficile à trouver, mais une fois sur place, c'est très calme et serein.


  • 🏪 ALAMEDA EXCLUSIVE HOUSE (233 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, Chambre minuscule, moyennement propre. Du bruit toute la nuit, les chambres ne sont pas dutout bien isolées. Nous avons du payer pour laisser nos sacs le temps de visiter et continuer notre voyage. Seul point positif l'emplacement.


  • 🏪 Restaurante A Prensa (7 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte !!! Angela, la propriétaire et chef, vous concocte un menu que vous n'oublierez pas. Olivier, salade, vin, plat, dessert et le tout pour 10€ !!Une combinaison unique de cuisine portugaise et brésilienne. Vous ne regretterez pas d'être venu ici.


  • 🏪 Restaurante Bellavita (1725 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise dans ce bel établissement aussi bien au niveau de l'accueil du service de la carte de la cuisine des prix très corrects. Nous avons très peu attendu pour les apéritifs, nos plats, et les desserts. Nous avons vraiment bien déjeuné. Nous recommandons les cocktails sans alcool faits avec des fruits frais et les ravioles avec leur sauce agrémentée d'un discret zeste d'agrumes. Bravo au chef et à son équipe.


  • 🏪 Pizzeria la Lupa (250 Avis)

  • 💬 Quel petit restaurant incroyable. Les pizzas étaient aussi bonnes (meilleures !) que lorsque nous les avions mangées à Rome. Bases légères et croustillantes, garnitures fraîches, si délicieuses. Nous avons eu un thon et des oignons caramélisés sur une base de sauce tomate, et une mozzarella, du gorgonzola et du jambon sur une base de sauce à la citrouille. Tous deux excellents. Tirimisu en dessert tout aussi bon. Grand menu avec beaucoup de choix. Le service était sympathique, rapide et accueillant. Je ne peux pas le recommander assez.