📌 Edifício Bela Cidade, Praceta Manuel Correia Leite Bragança, 4610-157 Felgueiras - Portugal
💬 263 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 13:25
Prestation VIP.
Le 09/07/2023 à 13:19
Le service laissait beaucoup à désirer, des employés clairement inexpérimentés
Le 09/07/2023 à 11:33
Après qu'ils se soient trompés sur certaines commandes que nous avons passées, après qu'ils nous aient menti en nous disant que les prix étaient inférieurs à ce qu'ils étaient, au moment de payer, le logiciel a arrêté de payer, alors ils ont fait le calcul à la main et le résultat est arrivé à un total. de 72 €. Nous voulions un reçu pour faire le calcul parmi le groupe et ils nous ont dit d'attendre le patron. Le patron arrive, grossier, arrogant, ne nous a même pas regardé, ne nous a même pas dit bonsoir et ne nous a même pas dit un mot et résolu le problème logiciel. La facture dans le logiciel était d'une cinquantaine d'euros (Imaginez si on ne demandait pas de reçu !). Mon collègue a voulu sortir du tabac, il a mis un billet de 10€ et la machine ne fonctionnait plus. Au lieu de donner les 10 € et de garder ce qu'il y avait dans la machine, mon collègue s'est retrouvé sans les 10 € et doit encore attendre l'appel téléphonique pour obtenir les 10 €. Service épouvantable, le patron était impoli à tous les niveaux, nous allions nous faire voler et ils se sont retrouvés endettés car incapables d'assumer des responsabilités. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais malgré les pizzas excellentes. Très mauvais service. Au moins, le patron se promène dans son cher chariot pour montrer qu'il a de l'argent, mais il oublie que l'argent ne fait pas le bon sens et l'éducation.
Le 08/07/2023 à 22:09
Bon service et nourriture appétissante
Le 08/07/2023 à 21:37
Temps d'attente long et injustifié Parce que la maison n'était pas très pleine. Francesinhas faibles, rapport qualité-prix.
Le 01/05/2023 à 11:26
Endroit merveilleux
Le 09/01/2023 à 20:59
Bonne expérience et prix correct
Le 16/12/2022 à 13:13
Mauvais service, avec une salle comble et obligé avec arrogance 8 filles à tout payer ensemble pour un total de 50 euros car elles n'avaient pas le temps de payer individuellement, ce qui rendait difficile la gestion des factures entre elles.
Le 16/12/2022 à 13:12
Nous étions 8 filles et nous voulions payer individuellement et la dame au regard arrogant nous a dit de tout payer et de nous écarter car elle n'avait pas le temps !
Le 08/10/2022 à 19:52
On adore les pizzas de cet endroit, elles sont très bonnes, croûte fine et ingrédients frais et variés, service rapide et ambiance chaleureuse, je le recommande vivement
Le 09/08/2022 à 22:07
je suis Brésilien j'ai adoré c'est très bien
Le 25/03/2022 à 01:40
Excellent service, endroit très agréable, bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 12/03/2022 à 22:17
Très bien, je recommande..
Le 27/01/2022 à 15:25
D'EXCELLENTS VÉHICULES AU MEILLEUR PRIX AVEC UN SERVICE PERSONNALISÉ
Le 22/10/2021 à 06:24
Super
Le 12/08/2021 à 14:09
Cuisine savoureuse avec possibilité de l'associer à une bonne sélection de bières. Je suis un client régulier et je le recommande !
Le 06/06/2021 à 19:55
Bon travail
Le 02/05/2021 à 19:59
Service épouvantable par téléphone portable, on l'imagine en personne... 👎.. Note 0
Le 13/11/2020 à 03:25
Top bons produits, et gens très sympathiques.
Le 18/08/2020 à 17:24
bon francais
Le 07/08/2020 à 12:50
Les délicieux spaghettis. La francesinha très énergique. Situé à l'entrée de la ville
Le 26/12/2019 à 08:49
Fixe
Le 20/12/2019 à 12:57
Bon service et convivialité
Le 23/11/2019 à 18:45
J'adore !!!! il y a de bons plats !!!! Il n'y a qu'un seul défaut, le temps d'attente
Le 14/10/2019 à 12:17
Bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 08/10/2019 à 20:36
Bon endroit pour déjeuner
Le 10/09/2019 à 20:22
Bon service. Des prix responsables
Le 26/05/2019 à 16:12
J'ai essayé la francesinha... Très bien. La seule chose à dire c'est que le temps d'attente est un peu long, car il y a toujours beaucoup de monde.
Le 06/05/2019 à 00:38
La nourriture est très bonne. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Prix/Qualité 5*. Je recommande!
Le 05/05/2019 à 12:12
Un endroit raffiné pour prendre un café ou un thé dans une ambiance familiale, nous vous recommandons tous types de pizzas, recommandées aux enfants, une place avec parking gratuit
Le 12/04/2019 à 07:20
Bonnes pizzas et bon service
Le 14/02/2019 à 08:22
Bon service, qualité de service
Le 31/12/2018 à 04:47
Bonnes pizzas, bon prix. Environnement accueillant et calme. Idéal pour les groupes ou pour un dîner entre amis. Dès que je visiterai à nouveau cette partie du pays, j'y retournerai certainement. C'est la cinquième fois que j'y vais à différentes périodes de l'année et je suis étranger. je recommande
Le 02/12/2018 à 13:27
Bon service, espace toujours propre et accueillant, bonne variété de plats préparés sur commande. Je recommande!
Le 26/11/2018 à 16:06
Excellente pâtisserie
Le 03/11/2018 à 20:15
Mangez des pizzas excellentes
Le 02/09/2018 à 13:12
Très bien
Le 26/08/2018 à 20:18
Boissons chères
Le 26/08/2018 à 17:52
Haut
Le 01/08/2018 à 15:10
Bon environnement
Le 15/07/2018 à 10:04
D'accord...
Le 05/07/2018 à 12:19
Plats du jour d'excellente présentation et de qualité à prix réduits
Le 29/04/2018 à 21:18
De délicieux Frenchies que je recommande
Le 14/04/2018 à 06:49
Excellent, j'ai vraiment aimé.
Le 03/04/2018 à 22:00
Ils m'ont servi une pizza avec de mauvaises crevettes. Lorsque j'ai appelé la responsable, elle a essayé de trouver des excuses en disant que le fournisseur avait changé et que cette crevette avait maintenant une odeur étrange. Inadmissible.
Le 13/03/2018 à 23:52
service excellent très bonnes pizzas :)
Le 06/03/2018 à 14:11
Gentil
Le 27/12/2017 à 20:35
Un lieu familial
Le 14/12/2017 à 11:25
Les pizzas sont vraiment bonnes...accompagnées de pression erdinger...à recommander...
Le 01/12/2017 à 18:19
En visite !
Le 24/11/2017 à 19:41
Bonnes variétés et bon service
Le 18/11/2017 à 19:09
Accueil, bon service et très bon service
Le 03/09/2017 à 11:03
Excellente pizza
Le 21/08/2017 à 20:52
Très bien.
Le 11/07/2017 à 23:49
Service amical
Le 11/06/2017 à 08:24
Pizzas très savoureuses de différentes variétés
Le 28/05/2017 à 20:11
Super, très satisfait😁😁
Le 09/04/2017 à 22:05
Espace bien organisé, bien décoré, parfumé, bon service...rapide et efficace...je le recommande pleinement.
Le 05/04/2017 à 16:57
De très bonnes pizzas
Le 12/03/2017 à 21:44
Excellents kababs... méritent entre autres une visite
Le 14/02/2017 à 22:00
très bien, ça vaut le coup de venir et d'essayer Je crois que vous ne regretterez pas d'être 5☆👍
Le 19/01/2017 à 16:54
Bonne adresse pour manger des pizzas et autres plats, le tout de très bons conseils.
Le 08/01/2017 à 22:47
Espace moderne, bon service.
Le 15/12/2016 à 16:23
De très bonnes pizzas !
💬 Endroit fabuleux, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était impeccable. M. Daniel est sympathique et très attentionné. Une très bonne maison avec tout le nécessaire pour un séjour en couple et enfants, voire 2 couples adultes, isolée et au calme avec la nature... A quelques km de Portalegre ou de l'Espagne à des prix très attractifs Et nous avons même reçu la visite d'un chat super doux 😃 😻 Bref, je ne peux mettre que 5 étoiles ! Mais pour nous, il était 10 heures🌟 Nous reviendrons certainement avec plus de temps. Mes remerciements à Monsieur Daniel.
💬 Absolument parfait! Des prix vraiment sympas, une qualité superbe et un personnel très proche et sympathique.
💬 La vue depuis le patio est incroyable si vous recherchez un endroit paisible pour prendre une collation. Le prego no pão est bien fait. Le pain est aussi juteux que le steak. Le service est sympathique. Il y a beaucoup de places de stationnement sur la propriété ou même de l'autre côté de la route.
💬 Bar et café très bon marché avec un personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬
💬 Petit hôtel pas cher, simple et sympathique, avec un très bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux.
💬 La cafétéria est très propre et le personnel accueillant et souriant. Profitez de ce moment de détente pour prendre un café et manger une spécialité portugaise. Les prix sont peut être un peut élevé. Toilettes très propres
💬 Nourriture de mauvaise qualité, restaurant sale.même L’anglais est peu parlé.a éviter.
💬 Établissement trouvé au bon moment. La terrasse est agréable pour prendre un verre en attendant sa commande à emporter, qui devait être bonne vu l'engouement des enfants.
💬 Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les chambres mais j'ai eu d'excellents repas. J'ai eu l'idée qu'ils étaient là pour servir le client. J'ai mangé un excellent agneau et un délicieux turbot, merci beaucoup. J'ai une restriction en sel et ils ont fait attention à la situation et j'y ai pris deux merveilleux repas, merci