Restaurant 🇵🇹

A Delícia Avis

📌 Edifício Bela Cidade, Praceta Manuel Correia Leite Bragança, 4610-157 Felgueiras - Portugal

4.4 / 5

💬 263 Avis

Avis sur A Delícia à Felgueiras

Les avis

Les dernier avis sur A Delícia à Felgueiras

Selma.a

Le 20/02/2024 à 13:25

5 / 5

Prestation VIP.

liliana.a

Le 09/07/2023 à 13:19

1 / 5

Le service laissait beaucoup à désirer, des employés clairement inexpérimentés

Rui.e

Le 09/07/2023 à 11:33

1 / 5

Après qu'ils se soient trompés sur certaines commandes que nous avons passées, après qu'ils nous aient menti en nous disant que les prix étaient inférieurs à ce qu'ils étaient, au moment de payer, le logiciel a arrêté de payer, alors ils ont fait le calcul à la main et le résultat est arrivé à un total. de 72 €. Nous voulions un reçu pour faire le calcul parmi le groupe et ils nous ont dit d'attendre le patron. Le patron arrive, grossier, arrogant, ne nous a même pas regardé, ne nous a même pas dit bonsoir et ne nous a même pas dit un mot et résolu le problème logiciel. La facture dans le logiciel était d'une cinquantaine d'euros (Imaginez si on ne demandait pas de reçu !). Mon collègue a voulu sortir du tabac, il a mis un billet de 10€ et la machine ne fonctionnait plus. Au lieu de donner les 10 € et de garder ce qu'il y avait dans la machine, mon collègue s'est retrouvé sans les 10 € et doit encore attendre l'appel téléphonique pour obtenir les 10 €. Service épouvantable, le patron était impoli à tous les niveaux, nous allions nous faire voler et ils se sont retrouvés endettés car incapables d'assumer des responsabilités. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais malgré les pizzas excellentes. Très mauvais service. Au moins, le patron se promène dans son cher chariot pour montrer qu'il a de l'argent, mais il oublie que l'argent ne fait pas le bon sens et l'éducation.

Rita.l

Le 08/07/2023 à 22:09

4 / 5

Bon service et nourriture appétissante

Jorge.e

Le 08/07/2023 à 21:37

1 / 5

Temps d'attente long et injustifié Parce que la maison n'était pas très pleine. Francesinhas faibles, rapport qualité-prix.

Bruno.a

Le 01/05/2023 à 11:26

5 / 5

Endroit merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 01/05/2023 à 11:26 sur le  A Delícia à Felgueiras
Filipe.e

Le 09/01/2023 à 20:59

4 / 5

Bonne expérience et prix correct

Inês.e

Le 16/12/2022 à 13:13

2 / 5

Mauvais service, avec une salle comble et obligé avec arrogance 8 filles à tout payer ensemble pour un total de 50 euros car elles n'avaient pas le temps de payer individuellement, ce qui rendait difficile la gestion des factures entre elles.

Ana.e

Le 16/12/2022 à 13:12

1 / 5

Nous étions 8 filles et nous voulions payer individuellement et la dame au regard arrogant nous a dit de tout payer et de nous écarter car elle n'avait pas le temps !

Karla.a

Le 08/10/2022 à 19:52

5 / 5

On adore les pizzas de cet endroit, elles sont très bonnes, croûte fine et ingrédients frais et variés, service rapide et ambiance chaleureuse, je le recommande vivement

vanessa.i

Le 09/08/2022 à 22:07

5 / 5

je suis Brésilien j'ai adoré c'est très bien

Carlos.o

Le 25/03/2022 à 01:40

4 / 5

Excellent service, endroit très agréable, bonne nourriture à des prix très raisonnables.

Silvia.a

Le 12/03/2022 à 22:17

5 / 5

Très bien, je recommande..

Diogo.i

Le 27/01/2022 à 15:25

5 / 5

D'EXCELLENTS VÉHICULES AU MEILLEUR PRIX AVEC UN SERVICE PERSONNALISÉ

Georgina.e

Le 22/10/2021 à 06:24

5 / 5

Super

Alberto.u

Le 12/08/2021 à 14:09

4 / 5

Cuisine savoureuse avec possibilité de l'associer à une bonne sélection de bières. Je suis un client régulier et je le recommande !

Afonso.a

Le 06/06/2021 à 19:55

4 / 5

Bon travail

allan.c

Le 02/05/2021 à 19:59

1 / 5

Service épouvantable par téléphone portable, on l'imagine en personne... 👎.. Note 0

Bruno.i

Le 13/11/2020 à 03:25

5 / 5

Top bons produits, et gens très sympathiques.

Miguel.r

Le 18/08/2020 à 17:24

4 / 5

bon francais

Maria.�

Le 07/08/2020 à 12:50

5 / 5

Les délicieux spaghettis. La francesinha très énergique. Situé à l'entrée de la ville

wesley.u

Le 26/12/2019 à 08:49

3 / 5

Fixe

Cristina.e

Le 20/12/2019 à 12:57

4 / 5

Bon service et convivialité

Júlia.i

Le 23/11/2019 à 18:45

5 / 5

J'adore !!!! il y a de bons plats !!!! Il n'y a qu'un seul défaut, le temps d'attente

Ana.o

Le 14/10/2019 à 12:17

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bon prix.

Paula.i

Le 08/10/2019 à 20:36

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Jorge.i

Le 10/09/2019 à 20:22

4 / 5

Bon service. Des prix responsables

Ana.e

Le 26/05/2019 à 16:12

4 / 5

J'ai essayé la francesinha... Très bien. La seule chose à dire c'est que le temps d'attente est un peu long, car il y a toujours beaucoup de monde.

Celso.e

Le 06/05/2019 à 00:38

5 / 5

La nourriture est très bonne. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Prix/Qualité 5*. Je recommande!

Agostinho.o

Le 05/05/2019 à 12:12

5 / 5

Un endroit raffiné pour prendre un café ou un thé dans une ambiance familiale, nous vous recommandons tous types de pizzas, recommandées aux enfants, une place avec parking gratuit

Guerra.u

Le 12/04/2019 à 07:20

4 / 5

Bonnes pizzas et bon service

Daniel.e

Le 14/02/2019 à 08:22

5 / 5

Bon service, qualité de service

acacio.a

Le 31/12/2018 à 04:47

5 / 5

Bonnes pizzas, bon prix. Environnement accueillant et calme. Idéal pour les groupes ou pour un dîner entre amis. Dès que je visiterai à nouveau cette partie du pays, j'y retournerai certainement. C'est la cinquième fois que j'y vais à différentes périodes de l'année et je suis étranger. je recommande

Joel.l

Le 02/12/2018 à 13:27

5 / 5

Bon service, espace toujours propre et accueillant, bonne variété de plats préparés sur commande. Je recommande!

Marques.a

Le 26/11/2018 à 16:06

5 / 5

Excellente pâtisserie

Manuel.a

Le 03/11/2018 à 20:15

5 / 5

Mangez des pizzas excellentes

Fátima.o

Le 02/09/2018 à 13:12

5 / 5

Très bien

cunha.e

Le 26/08/2018 à 20:18

4 / 5

Boissons chères

Andre.a

Le 26/08/2018 à 17:52

5 / 5

Haut

Cristiano.e

Le 01/08/2018 à 15:10

4 / 5

Bon environnement

Pedro.a

Le 15/07/2018 à 10:04

4 / 5

D'accord...

Manuela.o

Le 05/07/2018 à 12:19

5 / 5

Plats du jour d'excellente présentation et de qualité à prix réduits

Ana.l

Le 29/04/2018 à 21:18

1 / 5

De délicieux Frenchies que je recommande

manuel.r

Le 14/04/2018 à 06:49

4 / 5

Excellent, j'ai vraiment aimé.

Ana.a

Le 03/04/2018 à 22:00

1 / 5

Ils m'ont servi une pizza avec de mauvaises crevettes. Lorsque j'ai appelé la responsable, elle a essayé de trouver des excuses en disant que le fournisseur avait changé et que cette crevette avait maintenant une odeur étrange. Inadmissible.

André.a

Le 13/03/2018 à 23:52

5 / 5

service excellent très bonnes pizzas :)

Vitor.l

Le 06/03/2018 à 14:11

5 / 5

Gentil

Ricardo.a

Le 27/12/2017 à 20:35

4 / 5

Un lieu familial

Hélder.u

Le 14/12/2017 à 11:25

5 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes...accompagnées de pression erdinger...à recommander...

Bruno.i

Le 01/12/2017 à 18:19

5 / 5

En visite !

RuiAfonso.e

Le 24/11/2017 à 19:41

5 / 5

Bonnes variétés et bon service

Micael.o

Le 18/11/2017 à 19:09

5 / 5

Accueil, bon service et très bon service

Antonio.a

Le 03/09/2017 à 11:03

5 / 5

Excellente pizza

Joaquim.i

Le 21/08/2017 à 20:52

4 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.i fait le 21/08/2017 à 20:52 sur le  A Delícia à Felgueiras
dino.e

Le 11/07/2017 à 23:49

2 / 5

Service amical

Emilie.a

Le 11/06/2017 à 08:24

5 / 5

Pizzas très savoureuses de différentes variétés

Raquel.o

Le 28/05/2017 à 20:11

5 / 5

Super, très satisfait😁😁

Liliana.a

Le 09/04/2017 à 22:05

5 / 5

Espace bien organisé, bien décoré, parfumé, bon service...rapide et efficace...je le recommande pleinement.

Catarina.u

Le 05/04/2017 à 16:57

4 / 5

De très bonnes pizzas

Ricardo.a

Le 12/03/2017 à 21:44

5 / 5

Excellents kababs... méritent entre autres une visite

Paulo.a

Le 14/02/2017 à 22:00

5 / 5

très bien, ça vaut le coup de venir et d'essayer Je crois que vous ne regretterez pas d'être 5☆👍

Sergio.o

Le 19/01/2017 à 16:54

5 / 5

Bonne adresse pour manger des pizzas et autres plats, le tout de très bons conseils.

Luís.a

Le 08/01/2017 à 22:47

5 / 5

Espace moderne, bon service.

Mace.S

Le 15/12/2016 à 16:23

5 / 5

De très bonnes pizzas !

  • 🏪 Herdade do Montinho (16 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, tout était impeccable. M. Daniel est sympathique et très attentionné. Une très bonne maison avec tout le nécessaire pour un séjour en couple et enfants, voire 2 couples adultes, isolée et au calme avec la nature... A quelques km de Portalegre ou de l'Espagne à des prix très attractifs Et nous avons même reçu la visite d'un chat super doux 😃 😻 Bref, je ne peux mettre que 5 étoiles ! Mais pour nous, il était 10 heures🌟 Nous reviendrons certainement avec plus de temps. Mes remerciements à Monsieur Daniel.


  • 🏪 Marreta (729 Avis)

  • 💬 Absolument parfait! Des prix vraiment sympas, une qualité superbe et un personnel très proche et sympathique.


  • 🏪 Tasquinha da Mó (47 Avis)

  • 💬 La vue depuis le patio est incroyable si vous recherchez un endroit paisible pour prendre une collation. Le prego no pão est bien fait. Le pain est aussi juteux que le steak. Le service est sympathique. Il y a beaucoup de places de stationnement sur la propriété ou même de l'autre côté de la route.


  • 🏪 Café Snack-Bar MONTANHA (87 Avis)

  • 💬 Bar et café très bon marché avec un personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Rocha David Amorim (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Mira Serra (475 Avis)

  • 💬 Petit hôtel pas cher, simple et sympathique, avec un très bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux.


  • 🏪 Área de Serviço A4 Penafiel (O-E) (1919 Avis)

  • 💬 La cafétéria est très propre et le personnel accueillant et souriant. Profitez de ce moment de détente pour prendre un café et manger une spécialité portugaise. Les prix sont peut être un peut élevé. Toilettes très propres


  • 🏪 Lagariça (214 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité, restaurant sale.même L’anglais est peu parlé.a éviter.


  • 🏪 Retiro dos Apressados (89 Avis)

  • 💬 Établissement trouvé au bon moment. La terrasse est agréable pour prendre un verre en attendant sa commande à emporter, qui devait être bonne vu l'engouement des enfants.


  • 🏪 Jose Antunes Catering (3 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les chambres mais j'ai eu d'excellents repas. J'ai eu l'idée qu'ils étaient là pour servir le client. J'ai mangé un excellent agneau et un délicieux turbot, merci beaucoup. J'ai une restriction en sel et ils ont fait attention à la situation et j'y ai pris deux merveilleux repas, merci