📌 R. do Lapadusso 13, 2520-368 Peniche - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois car on y mange très bien et c'est pour ça que j'y suis retourné. Mais cette fois ci super déçu: Le repas était très bien mais le service a laissé à desirer: Manque de personnel, juste une serveuse professionnelle et deux apprenties dont une qui venait d'arriver le jour même, la pauvre serveuse a couru partout pour donner satisfaction aux clients car la patronne a tenu à ouvrir les deux salles. Après deux heures d'attente nous sommes partis sans manger de dessert ni café. D'autres clients étaient mécontents et l'on fait savoir fortement. Je pense que la patronne aurait pu faire l'impasse d'ouvrir la deuxième salle et ainsi donner satisfaction aux clients au lieu de vouloir faire du bénéfice.
💬 Bel endroit. Notre nourriture et nos entrées étaient excellentes. Le service était excellent. Personnel très sympa. Dans l'ensemble rien à redire.
💬 Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.
💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.
💬 Bonnes pizzas et pain à l'ail
💬
💬 Cela ne m'a pas convaincu. Très petit espace, les distributeurs libre-service sont bien moins bons que la concurrence (je ne suis pas grand et j'ai quand même dû me baisser pour voir l'écran MB), quand je suis revenu commander des desserts, le ticket de caisse n'est même pas arrivé sortir, et il n’y a eu aucune erreur ou quoi que ce soit. Malheureusement, et contrairement à d'autres espaces, la personne qui servait et livrait les commandes n'avait même pas le sourire ni la gentillesse. Pas même d'excuses pour l'absence de reçu/facture, juste un "et tu te souviens du numéro ?" sur un ton déclamé. Les serviettes ne sont disponibles qu'à un seul endroit, au comptoir. Je comprends le concept de la restauration rapide, mais quand la concurrence le fait, c'est tellement mieux....
💬 Un restaurant très convivial ! Bonne nourriture et gens formidables! Nous nous sommes sentis comme chez nous et sans parler du bon prix aussi ! Répondez certainement à la note élevée !
💬 😁 bon restaurant Mac do
💬 Cela fait très longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable dans un restaurant. Le concept est bien étudié. Les plats proposés sont divins. Vous avez la possibilité de découvrir la générosité du Portugal en une soirée. Tout est mijoté avec du goût et des saveurs bien équilibrées. Ne vous précipitez pas, prenez du temps et prenez peu, afin d être certain de goûter à tout.