📌 R. Manuel Valadares 1, 2650-351 Amadora - Portugal
💬 741 Avis
Les avis
💬 C est certain il est préférable de réserver surtout les week-ends…. Une fois assis on comprend vite que l on est dans un établissement qui valorise sa région par la carte et aussi par son pays avec une très belle carte des vins très accessible en terme de prix . Je recommande la caldeirada de enguias …. Plat typique ici les anguilles sont produites à côté le bouillon est excellent et la petite sauce au top . et s il en reste …. On emporte sans problème…. Ici ça fait 15 ans que ça existe… Les desserts sont à la hauteur Bon service un excellent restaurant
💬 PARFAIT. Réception par la propriétaire, très sympathique et très gentille. La propreté de l'établissement est sans faille, dans les moindres détails. L'endroit est très calme et reposant. La piscine est parfaitement entretenue et très agréable. Endroit chaudement recommandé. Petit déjeuner parfait. Croissants chauds.....comme en France. Attention particulière de la propriétaire qui va en chercher tous les jours à quelques kilomètres. Tout est parfait. La propriétaire, parle plusieurs langues
💬 On nous a recommandé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Ils ont des sushis vraiment bons et frais. Beaucoup de choix allant du classique au moderne. Tout est délicieux. Nous avons eu une excellente serveuse qui nous a aidés à comprendre le menu et à personnaliser l'assiette de 16 pz en saumon pour les enfants. Ils ont aussi des assiettes sans sushi qui étaient également bonnes. Nous n'avons pas pris de boissons spéciales mais avons vu beaucoup de choses être servies et elles avaient l'air vraiment bien. Si vous recherchez de délicieux sushis, un service agréable et amical et une bonne ambiance, c'est l'endroit où aller.
💬 Délicieux! Super restaurant avec de la vraie cuisine italienne. Pinsa mérite une attention particulière, la pâte est aérée et peu lourde. Le service est très sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne soyons restés dans ces endroits que quelques jours. Je veux vraiment revenir. Bonne chance à toi!
💬 Bon accueil et bonnes pâtisseries
💬 Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille
💬 joli appartement situe dans la vieille ville ou l on peut visiter à pied ou en bus et tramway.
💬 Excellente adresse. Les prix sont bas pour des ingrédients de qualité et un savoir-faire du chef. Restaurant familiale, bel accueil. Tout était parfait. Je recommande à 100%
💬 Délicieux 😋
💬 Ce restaurant est fantastique ! J'ai goûté à plusieurs reprises une excellente cuisine portugaise. Le café qu'ils servent est également très bon. Il est ouvert uniquement pour le déjeuner et ferme ensuite. Le personnel est très accueillant et poli. Bien que le restaurant ait ouvert ses portes il y a presque un an, il se remplit très rapidement. Je vous suggère de faire une réservation avant de venir, car j'ai vécu une que en dehors du lieu d'environ 5-6 personnes. Fortement recommandé!