📌 R. Eng. Ezequiel de Campos 263, 4100-228 Porto - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 11:10
Tout est très très bon !
Le 13/10/2023 à 10:58
Excellente nourriture ! Prestation impeccable !
Le 13/10/2023 à 07:46
Convivialité, rapidité, qualité et... cheesecake à la goyave (!). Impeccable, je le recommande.
Le 13/10/2023 à 07:06
Super endroit, nourriture encore meilleure et excellent service. À ne pas manquer à Porto
Le 13/10/2023 à 06:37
Nourriture excellente et service fantastique !! Les desserts sont délicieux !! Sans aucun doute une excellente option
Le 12/10/2023 à 23:27
Parfait! Meilleur service! Je recommande!
Le 12/10/2023 à 22:18
Parfait pour la vie de tous les jours !!! Bonne nourriture, service très sympathique! Les desserts sont très bons !
Le 12/10/2023 à 22:02
Je recommande! Bonne ambiance, bonne nourriture, service sympathique!
Le 12/10/2023 à 22:00
Accueillant et convivial 👍
Le 12/10/2023 à 21:48
Cuisine faite maison et viande d'excellente qualité. Menu brésilien super délicieux! Et faites bien attention au cheesecake à la goyave…
Le 12/10/2023 à 21:43
Très bien! Restaurant neuf et de qualité ! L'une des meilleures picanhas de Porto ! Je le recommande fortement!
Le 12/10/2023 à 21:38
Excellent concept avec de la qualité à tous les niveaux. Puis les desserts... de rêve. Je le recommande fortement!
Le 12/10/2023 à 21:36
Une picanha au top et une bière artisanale « Justinha » à boire et à pleurer pour en savoir plus !
Le 12/10/2023 à 21:29
Bonne nourriture! La bière Justinha la meilleure😍 TOP TOP👌😁
Le 12/10/2023 à 21:27
Expérience inoubliable, je le recommande!
Le 12/10/2023 à 21:25
Óptima cerveja artesanal Justinha, uma excelente picanha, um gelado caseiro de chocolate de cair para o lado, preços difíceis de encontrar com serviço simpatico e atencioso. A repetir!
Le 21/06/2023 à 20:47
Je l'ai essayé et je reviendrai. la nourriture fabuleuse, le cheesecake incroyable et le jus de canneberge étaient très bons. Un environnement convivial et très agréable. Je recommande!
Le 21/06/2023 à 15:26
Merveilleuse bière maison Justinha! Délicieux picanha et dessert au cheesecake à la goyave !
Le 19/05/2023 à 13:16
J'ai beaucoup aimé le concept et les menus. Le cheesecake à la goyave est indescriptible !!! Un délice qu'il faut essayer.
💬 Nous étions neuf personnes, dont trois végétariens et une personne sans gluten. Ils étaient très arrangeants et proposaient de la bonne nourriture en grandes portions pour tout le monde. Il n'y avait pas de menu et c'était 10 euros chacun. Nous n'avons pas essayé les desserts ni le café, mais ils avaient l'air bien.
💬 Diversité des produits. Excellent pour un. Hacher et collations.
💬 Personnel agréable et efficace. Un large choix de fruits de mer très bien cuisiné. Le restaurant est bien situé mais avec des tarifs au-dessus de la moyenne comparé aux quantités.
💬 Excellente cuisine de famille. On a mangé des joues de porc d'une tendreté extraordinaire et un riz très goûteux. Tout cela avec un service efficace et discret. A recommander. La cuisine portugaise au top !
💬 Nous avons réservé cette auberge via Agoda. Nous sommes arrivés à l'adresse, avons vu que la porte suivante était en construction et que la porte du numéro 23 était verrouillée. Nous avons frappé, appuyé sur le bouton du microphone manifestement cassé pendant environ 10 minutes, toujours personne ne nous répond, mais seulement des aboiements de chien. Nous le. je suis parti et j'ai marché dans un hôtel cher parce que nous n'avions pas d'autre choix et nous l'avons signalé à Agoda, la nuit, nous avons reçu le rappel d'Agoda que l'auberge FA insistait pour nous facturer. Que diable.
💬 Ils se trouvent au-dessus d'un club dont les enceintes diffusaient de la musique à l'extérieur jusqu'à 4 heures du matin. Je comprends que c'était pendant les festivités annuelles à Ponte de Lima, mais l'hôte ne l'a pas prévenu ni même répondu à mes plaintes.
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Il se situe dans une petite ruelle piétonne dans ce village. Une jeune serveuse qui nous a tellement bien vendu les plats que nous avons commandé plus que de raison mais sans aucune regret ! Plats typiques portugais, vin typique de la région ! Allez découvrir...
💬 Bizarrement, le personnel est toujours dédaigneux et impoli, quel que soit l'endroit. Je prends habituellement de la nourriture chez Noori à Amoreiras, Vasco da Gama et Colombo. La nourriture est bonne pour la plupart mais ils ont vraiment besoin de travailler sur un meilleur service client.
💬 Cet hôtel familial était une trouvaille fantastique. La chambre était très confortable avec une vue magnifique sur le fleuve Douro. Le restaurant proposait une excellente cuisine, nous y avons donc mangé les deux nuits de notre séjour. Le personnel était extrêmement accueillant et serviable et a donné des explications détaillées et des recommandations sur la nourriture et les vins disponibles. Ce doit être le meilleur endroit pour séjourner à Miranda
💬 J'ai commandé de la morue avec de la crème et des sécrétions. La morue ressemblait à du porridge à la crème et je n'ai trouvé qu'un seul morceau de morue, le reste ressemblait à du riz à la crème. Les secrets étaient bons