📌 R. Joaquim Barardo 39, 2520-101 Ferrel - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai demandé un verre de jus d'orange naturel où j'ai vu qu'il y avait 3 larves qui flottaient.
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 Très belle pizzeria ! Produit de qualité et bien confectionné ! Du début, les vins, les desserts tout est bon ! Accueil chaleureux et agréable ! On reviendra !
💬 Un espace avec des collations et de la nourriture portugaise, situé dans le Cascais Shopping, au 1er étage. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et aujourd'hui, je me sentais comme une alheira avec des pommes de terre frites, des œufs au plat et des épinards. Les frites étaient décevantes au début car elles ressemblaient à des surgelées, mais elles étaient en réalité savoureuses. Quant à l'alheira, c'était vraiment bon. Savoureux et charnu. Un espace à revisiter. Les légumes étaient juste pour la garniture. Très peu. L'impérial était bon et bien pris.
💬 Bungalow magnifiquement décoré, spacieux, avec une vue à couper le souffle sur la vallée du Douro. Vignes au pied de la piscine et entourant toute la propriété. Les hôtes sont extrêmement gentils et attentionnés et avec des recommandations de visites et de restaurants géniales.
💬 Les tables sales, avec des miettes et des traces de copie, n'ont pas été nettoyées par les clients précédents. La salle de bain avait le rouleau de papier toilette au-dessus de la poubelle. La crème est très bonne, c'est pourquoi je ne lui mets pas 1 étoile.
💬 Nous avons trouvé cet endroit lors de notre voyage à Lagos. Nous cherchions un endroit pour manger un dimanche après-midi, la plupart des endroits étaient fermés. Nous avons découvert un joyau. La planche à pain avec pâté de thon était incroyable. J'ai mangé du fish and chips. Très bien. Les petits pois étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant, et nous sommes hors de ce monde. Le hamburger commandé par mon frère était énorme.
💬 Très bien, les pizzas sont bonnes 5⭐️
💬 Très bon restaurant je recommande J'ai sympathisé avec le patron Nous avons bien mangé Allez aj Auxerre et Santa Clara😉
💬 Si vous parlez portugais et que vous aimez les bonnes ambiance, le bon café et les discutions à haute voix autour d'une table pendant 3h, c'est l'endroit parfait pour vous ! Je recommande