Les avis
💬 Super qualité, convivialité au top.. Excellent pour le petit-déjeuner ou une collation
💬 Excellent restaurant, cuisine locale et traditionnelle. Je recommande virement. " Cozido à Portuguesa, et Feijoada "
💬 La serveuse était patiente et a bien compris notre demande en anglais. La nourriture était vraiment bonne.
💬
💬 Non recommandé, le temps d'attente pour le jour spécial était presque une heure, puis ils ont apporté 2 portions et nous étions 4 personnes après s'être plaints, ils sont venus et ont apporté deux autres portions et ont dit que le cuisinier nous avait oublié tandis que d'autres se plaignaient pour la même raison, pas une seule fois. les gens se sont excusés si clairement qu'ils n'ont pas besoin de mes affaires. Même pour la nourriture à laquelle je reviendrais, il n'y avait rien de spécial, ils continuent de servir les commandes à emporter et les clients ont continué à attendre. Ma première fois là-bas et certainement ma dernière. Beaucoup de formation nécessaire en ce qui concerne le service client.
💬
💬 Un menu à 8,5€, avec une boisson incluse ! Service très sympathique également.
💬 Arrêt par pur hasard en camping car nous étions tentés pour un repas sortant des pièges à touristes. C’est raté vu que nous avions demandé deux menus complets à 11 euros et qu’au final nous avons dû réclamer les desserts et les cafés et finalement réglé 26 euros… ce qui n’est pas le problème mais pas honnête sur le principe. Sinon cuisine sans prétention mais correcte.
💬 Super hôtel. Exactement selon la description et selon les photos. Impeccablement propre, personnel formidable, bon petit déjeuner avec de nombreuses options. A quelques minutes en voiture de la marina d'Albufeira et encore quelques minutes de la ville. J'ai déjà séjourné ici et j'y reviendrai.
💬 J'ai essayé pas mal de francesinhas dans le nord du Portugal et celle d'Eusébios est certainement l'une de mes préférées, peut-être même ma préférée absolue. Le service est sympa et les entrées ou desserts sont également plutôt bons. Seul problème : c'est toujours plein, il faut la plupart du temps attendre très longtemps pour avoir une table.