Les avis
💬 Beau, accueillant. Ça vaut le coup, des gens fantastiques
💬 C'était autrefois une bonne chose, mais un changement de direction l'a gâché. Au fil des années où toute ma famille et moi y sommes allés, chaque fois que j'y allais, je laissais toujours un pourboire car la qualité des produits était bonne et les gens étaient sympathiques et affables. Aujourd'hui, les nouveaux propriétaires sont tristes et frustrés. Aujourd'hui j'y suis allée avec deux bébés et un cousin pour manger des pizzas, il s'avère qu'ils n'ont même pas d'équipements pour les bébés (sièges auto par exemple) mais j'ai choisi d'y aller. Mon fils est vraiment très difficile, et manger avec deux bébés sur ses genoux n'est pas évident, un de mes enfants laisse tomber une assiette et la casse. Je me suis excusé abondamment et suis allé demander un balai pour balayer les dégâts, ce qui a été ma surprise lorsque le propriétaire m'a facturé 3,50 € pour le plat en me disant que c'était de la "carote" et que je devais le payer. J'ai accepté de payer à condition qu'ils me donnent une facture, mais j'ai trouvé que c'était très mauvais qu'ils fassent cela, et la réponse qu'ils m'ont donnée a été "tu dois contrôler ton enfant", donc j'ai eu l'impression qu'ils avaient dépassé toutes les limites. les marques !! Je n’ai pas aimé ça et ils ont perdu à cause de ça. Ils ont perdu des clients, ils ont perdu de l'argent (parce qu'ils comptaient donner 5 euros pour compenser le plat cassé) et ils répondent toujours. Une alimentation de qualité n’est pas tout pour maintenir une entreprise !!
💬 Les hôtes et les employés de l'auberge sont extraordinaires ! Je me suis senti très bien accueilli dès la première minute de mon entrée. Les lits sont confortables et la salle de bain et la cuisine communes sont bien équipées. La cuisine est vraiment étonnante, très moderne ! Je travaille à distance, c'était donc également un endroit idéal pour travailler de jour comme de nuit. Vous avez suffisamment de place et le WiFi est assez puissant !
💬 Super restaurant… très bon… tout le monde était très attentif… Félicitations !!!
💬 Il s'agit d'une branche de restauration rapide. Ne vous attendez à aucune expérience gastronomique. Au départ, nous voulions aller ailleurs mais ils étaient fermés. Je ne regrette pas la visite. C'était un type de pizza différent de celui auquel je suis habitué, mais pourquoi pas. Nous avons payé 11,45 € pour une grande pizza, boisson comprise. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Si vous avez envie de pizza et que Telepizza est juste au coin de la rue, je n'aurais pas peur de l'essayer la prochaine fois.
💬 Emplacement incroyable pour les mariages !!
💬 Hôtel inaccessible en fauteuil (6 marches pour accéder aux chambres ...) malgré l'indication contraire du gérant par téléphone lors de la réservation. Celui ci indique avoir oublié notre appel et supprimé la rampe d'accès ... Gérant malhonnête et irresponsable, se fou pas mal du problème, nous avons été contraint de trouver un hôtel en urgence en plein mois d'août, et donc forcément à des prix bien plus élevés. Une demi journée de perdu. Fuyez cet hôtel excentré, sans parking et tenu par une personne malhonnête.
💬 Bel endroit pour un déjeuner ou un dîner rapide et bon marché. Bon burger et frites. Le personnel est sympa.
💬
💬 En tant que golfeur, j'ai toujours voulu visiter le parcours de golf de Vale de Lobo. Comme nous logions à proximité à Albufeira, nous avons décidé d'y déjeuner pour nous imprégner de l'ambiance. Notre visite n’a malheureusement pas bien commencé. Le petit parking était plein et il était presque impossible de se garer à proximité du restaurant. Nous avons finalement trouvé une place de parking à quelques centaines de mètres et sommes revenus à pied. En entrant dans le restaurant, j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance. Même s'il y avait beaucoup de monde avec d'autres personnes déjeunant ainsi que des golfeurs prenant un verre ou un repas après leur partie de golf, il y avait encore beaucoup d'endroits où s'asseoir. Le service était également sympathique et efficace. Nous avons tous deux commandé une collation légère. Ma femme avait du panko gamaba qu'elle appréciait, tandis que j'avais les ailes de poulet "piri piri". Les ailes de poulet étaient malheureusement plus sèches que succulentes et il y avait peu de traces de saveur « piri piri ». Le plat d'accompagnement supplémentaire composé de frites était correct mais rien de spécial. Les prix sur le terrain de golf sont plus élevés que le prix moyen pour la même qualité de nourriture ailleurs en Algarve, mais étant donné la réputation et l'emplacement du terrain de golf, il fallait s'y attendre.