📌 Via Tencalla, 7, 22018 Porlezza - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 06:51
Nous, une famille de 4 personnes avec 2 enfants de moins de 10 ans, nous sommes garés près du lac et avons marché jusqu'à ce restaurant Kebab à emporter pour le déjeuner. En raison de la barrière de la langue, nous avions peu de mal à nous comprendre, mais le propriétaire de la boutique était un vrai gentleman et démontrait que l'humanité existe toujours ! Ils ont un restaurant à service complet à seulement 0,5 km de ce joint. Il a appelé son assistant du restaurant qui est venu nous chercher 4 d'entre nous au restaurant à emporter et nous a conduits au restaurant où nous avions un kebab, une pizza, des nuggets de poulet fraîchement préparés et savoureux et bien plus encore. Après notre déjeuner, l'assistant qui nous a conduits au restaurant nous a ensuite ramenés à notre voiture au parking du lac. Merci au propriétaire et au personnel de ce restaurant!
Le 17/08/2023 à 17:43
Personnel très gentil, bon et Halal,
Le 11/04/2023 à 00:21
La nourriture était servie rapidement et était correcte.
Le 14/03/2023 à 16:36
Service rapide et sympathique, prix correct. Excellente qualité, le meilleur kebab du coin - service 9/10 ~ facture 7/10 ~ repas 10/10 moyenne globale 8,7/10 (8,5+) Conversion 5/5
Le 23/09/2022 à 13:38
Très bonne pizza, excellent kebab peut-être le meilleur de Porlezza aussi bon avec des falafels toujours avec des portions très généreuses et des propriétaires professionnels disponibles et gentils
Le 28/10/2021 à 14:09
Le meilleur!!
Le 11/09/2021 à 19:36
Le gérant est très sympathique. Le meilleur kebap de tous
Le 08/09/2021 à 11:51
Le gérant était très bon et super sympa !!
Le 08/09/2021 à 11:29
Gérant très gentil, très serviable et très rapide, le kebab incroyable, une expérience superlative. EDIT : je suis de retour et si je pouvais lui donner 5 étoiles supplémentaires, je le ferais.
Le 01/09/2021 à 19:01
Bonne visite, personnel sympathique et un plat comme on en a l'habitude aux Pays-Bas.
Le 19/08/2021 à 04:59
Haut💯💯
Le 06/08/2021 à 21:47
meilleur kebap que j'ai jamais mangé de ma vie et je n'aurais jamais pensé qu'ils pourraient être aussi bons, vraiment incroyables
Le 25/07/2021 à 21:36
Kebab délicieux, bon prix, personnel très sympathique.
Le 07/07/2021 à 21:22
Excellent kebab et propriétaire très gentil
Le 07/07/2021 à 19:38
Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé, des matières premières d'excellente qualité et un excellent service. Hautement recommandé
Le 02/07/2021 à 17:52
La viande du kebab est très bonne et les sauces sont également très bonnes. Cependant, la taille de la piadina est un peu petite. revoir la pâtisserie qui semblait un peu filandreuse peut-être parce qu'elle n'était pas chauffée, peut-être qu'un sandwich à base de pâte à pizza aurait été plus approprié
Le 05/05/2021 à 03:18
gentil et arrangeant, endroit propre et très bon kebap ++++
Le 03/04/2021 à 18:18
Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté
Le 15/01/2021 à 16:43
Bon pain
Le 30/07/2020 à 20:06
chouette
Le 25/06/2020 à 10:43
Fait un excellent kebab. Recommandé
Le 21/06/2020 à 15:09
Très belle
Le 23/10/2019 à 10:04
Bon personnel souriant, nourriture délicieuse, intérieur propre.
Le 01/10/2019 à 21:00
Vraiment bien..... 😋 Je dirais le meilleur du coin sans aucun reproche
Le 29/09/2019 à 13:13
Excellent kebap Zuzzu très sympa
Le 07/08/2019 à 18:01
Vraiment super!
Le 28/07/2019 à 12:31
Piadina kebab, on se rassasie mais on en voudrait 10 de plus. Zuzu est très sympa et rit comme s'il plaisantait. L'endroit est bien décoré, propre et avec une collecte séparée des déchets. Je vous conseille.
Le 21/06/2019 à 10:39
Très bien. Bien fait, très équilibré en saveur et en quantité. Améliorer...
Le 20/06/2019 à 20:16
Meilleur kebab de la région, client régulier depuis son ouverture en 1996
Le 08/05/2019 à 18:24
Optimal
Le 01/05/2019 à 20:07
Excellent kebab... personnel très sympathique et gentil
Le 02/03/2019 à 10:49
Le meilleur kebab de Porlezza, servi à la perfection par un chef kebab très sympathique.
Le 26/12/2018 à 21:19
Je ne suis pas un critique gastronomique... Mais je pense que le kebap de Zuzzu est l'un des meilleurs que j'ai essayé !
Le 16/12/2018 à 08:08
Je vais chercher les parts de pizza mais je vois qu'il n'y a pas toujours du monde.....
Le 18/08/2018 à 17:43
Excellent kebab et préparé en peu de temps
Le 15/04/2018 à 14:56
Le meilleur de tout les temps
Le 09/03/2018 à 08:42
Bien
Le 13/01/2018 à 20:46
Mieux que la chatte
Le 27/04/2017 à 17:31
Très sympathique et juste sympa et facile
Le 10/04/2017 à 19:10
Le kebab de 1h30 en fin de soirée est toujours très apprécié !
Le 29/10/2016 à 12:58
Kebap et porlezza ? Si da zuzzu
💬 Bel endroit, mais le déjeuner (menu fisso) est excessivement cher. Le déjeuner par personne est à 25€, sachant qu'il y a peu de nourriture. Dans d'autres agritourismes (par exemple à Vizzini), pour le même prix, la nourriture est 3 fois plus chère et plus savoureuse.
💬 Un endroit magique ! Parfait pour tous ceux qui recherchent calme et détente ! Un jardin merveilleusement conçu et des chambres joliment meublées ! Gilberta et Carlo sont des hôtes super attentionnés !
💬 Le menu du jour proposé est bon (13 € - à partir de novembre 2023 - mettre à jour la table à l'entrée, pas seulement celle au comptoir 💸💰). Excellent choix de premier et deuxième plats. Les pâtes au radicchio et aux saucisses sont délicieuses. Endroit sympa, soigné et très accueillant avec toutes les décorations de Noël🎄🎄. Service adéquat et personnel très sympathique. Grand parking privé. Suivez-moi et aimez 👍
💬 Il y avait beaucoup d'attente, la nourriture est médiocre. Je n'ai pas aimé!
💬 Bonne cuisine, menus variés de la mer et du terroir. Endroit très accueillant.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel est vraiment gentil et serviable. Endroit de quartier très sympa où nous avons très bien mangé. Excellents légumes panés et poulet frit. À partir d’aliments frits bien préparés, vous comprenez la qualité qu’offre un lieu. La carbonara vraiment spéciale, le bacon équilibré, croquant et savoureux, la crème aux œufs veloutée et agréable. Le dessert, à savoir l'espace cheesecake au Nutella. Nous reviendrons certainement pour tester le reste de la carte qui propose des plats alléchants. Prix corrects.
💬 Très bel endroit, on peut s'asseoir dehors aux tables et déguster de délicieux plats aux saveurs nouvelles. Fortement recommandé😊
💬 C'est une charmante trattoria située à quelques kilomètres du centre de Gonzaga. L'endroit est bien décoré, entretenu, propre et lumineux : il y a à la fois des tables à l'intérieur de la structure et des tables à l'intérieur d'une sorte de belvédère. La carte est vaste et présente de nombreux délices pour le palais à un prix raisonnable : les ingrédients sont de qualité, la présentation est impeccable et les saveurs sont paradisiaques. Le choix s'étend des plats de terre aux plats de fruits de mer ; la carte des vins et autres boissons est également excellente. Sur les photos ci-dessous, il y a des tortelli au chocolat fourrés à la ricotta (que je recommande vivement), doux comme des nuages et délicieux, un dessert à la mangue, frais, piquant et savoureux et, enfin, une coupe mixte avec des chips. Le personnel est sympathique, serviable et efficace, rien à dire : il sait satisfaire les demandes de chaque client, toujours avec un sourire éclatant. Absolument recommandé !
💬 Très bel hôtel avec vue magnifique sur le Schlern depuis la chambre et la piscine. Situé à 5-10 min d'un arrêt de bus qui permet de partir dans n'importe quelle direction. Accessible en voiture avec possibilité de parking gratuit directement devant l'hôtel et/ou payant en garage sous-terrain si besoin. Formule demi-pension au top avec petit déjeuner très complet et repas du soir avec salade suivi de 3 plats qui sont modifiables en fonction de vos envies. On y mange vraiment très bien 👍 Piscine et SPA magnifiques, très reposant surtout après une longue journée de randonnée !!! Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons à l'avenir !
💬 J'ai mangé dans cette nouvelle churrascaria qui a ouvert ses portes dans la zone EUR. Personnel très sympathique et serviable ainsi que professionnel. Buffet de qualité et viandes délicieuses servies à table par le très sympathique chef Maurizio et très expert dans cette cuisine qui nous a expliqué toutes les viandes même si le restaurant était plein. Et que dire à un prix super abordable, nous avons dépensé très peu.