Kebab 🇮🇹

Zuzzu Kebap Avis

📌 Via Tencalla, 7, 22018 Porlezza - Italie

4.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Zuzzu Kebap à Porlezza

Les avis

Les dernier avis sur Zuzzu Kebap à Porlezza

I.l

Le 29/08/2023 à 06:51

5 / 5

Nous, une famille de 4 personnes avec 2 enfants de moins de 10 ans, nous sommes garés près du lac et avons marché jusqu'à ce restaurant Kebab à emporter pour le déjeuner. En raison de la barrière de la langue, nous avions peu de mal à nous comprendre, mais le propriétaire de la boutique était un vrai gentleman et démontrait que l'humanité existe toujours ! Ils ont un restaurant à service complet à seulement 0,5 km de ce joint. Il a appelé son assistant du restaurant qui est venu nous chercher 4 d'entre nous au restaurant à emporter et nous a conduits au restaurant où nous avions un kebab, une pizza, des nuggets de poulet fraîchement préparés et savoureux et bien plus encore. Après notre déjeuner, l'assistant qui nous a conduits au restaurant nous a ensuite ramenés à notre voiture au parking du lac. Merci au propriétaire et au personnel de ce restaurant!

A.Aqeel.h

Le 17/08/2023 à 17:43

5 / 5

Personnel très gentil, bon et Halal,

Matthias.i

Le 11/04/2023 à 00:21

4 / 5

La nourriture était servie rapidement et était correcte.

Alessandro.a

Le 14/03/2023 à 16:36

5 / 5

Service rapide et sympathique, prix correct. Excellente qualité, le meilleur kebab du coin - service 9/10 ~ facture 7/10 ~ repas 10/10 moyenne globale 8,7/10 (8,5+) Conversion 5/5

Brasile.n

Le 23/09/2022 à 13:38

4 / 5

Très bonne pizza, excellent kebab peut-être le meilleur de Porlezza aussi bon avec des falafels toujours avec des portions très généreuses et des propriétaires professionnels disponibles et gentils

Andrea.o

Le 28/10/2021 à 14:09

5 / 5

Le meilleur!!

Davide.a

Le 11/09/2021 à 19:36

5 / 5

Le gérant est très sympathique. Le meilleur kebap de tous

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 11/09/2021 à 19:36 sur le  Zuzzu Kebap à Porlezza
antonella.i

Le 08/09/2021 à 11:51

5 / 5

Le gérant était très bon et super sympa !!

Andrea.a

Le 08/09/2021 à 11:29

5 / 5

Gérant très gentil, très serviable et très rapide, le kebab incroyable, une expérience superlative. EDIT : je suis de retour et si je pouvais lui donner 5 étoiles supplémentaires, je le ferais.

Kale.3

Le 01/09/2021 à 19:01

5 / 5

Bonne visite, personnel sympathique et un plat comme on en a l'habitude aux Pays-Bas.

Paola.s

Le 19/08/2021 à 04:59

5 / 5

Haut💯💯

Hawk.o

Le 06/08/2021 à 21:47

5 / 5

meilleur kebap que j'ai jamais mangé de ma vie et je n'aurais jamais pensé qu'ils pourraient être aussi bons, vraiment incroyables

Gijs.a

Le 25/07/2021 à 21:36

5 / 5

Kebab délicieux, bon prix, personnel très sympathique.

Valerio.i

Le 07/07/2021 à 21:22

5 / 5

Excellent kebab et propriétaire très gentil

Matteo.i

Le 07/07/2021 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé, des matières premières d'excellente qualité et un excellent service. Hautement recommandé

Fabio.

Le 02/07/2021 à 17:52

4 / 5

La viande du kebab est très bonne et les sauces sont également très bonnes. Cependant, la taille de la piadina est un peu petite. revoir la pâtisserie qui semblait un peu filandreuse peut-être parce qu'elle n'était pas chauffée, peut-être qu'un sandwich à base de pâte à pizza aurait été plus approprié

simone.c

Le 05/05/2021 à 03:18

5 / 5

gentil et arrangeant, endroit propre et très bon kebap ++++

Tomas.a

Le 03/04/2021 à 18:18

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté

Miguel.i

Le 15/01/2021 à 16:43

4 / 5

Bon pain

Gabriel.r

Le 30/07/2020 à 20:06

5 / 5

chouette

Links.

Le 25/06/2020 à 10:43

5 / 5

Fait un excellent kebab. Recommandé

MALANG.O

Le 21/06/2020 à 15:09

5 / 5

Très belle

Karolína.a

Le 23/10/2019 à 10:04

5 / 5

Bon personnel souriant, nourriture délicieuse, intérieur propre.

Romina.i

Le 01/10/2019 à 21:00

5 / 5

Vraiment bien..... 😋 Je dirais le meilleur du coin sans aucun reproche

Giovanni.a

Le 29/09/2019 à 13:13

5 / 5

Excellent kebap Zuzzu très sympa

Frank.e

Le 07/08/2019 à 18:01

5 / 5

Vraiment super!

Daniele.

Le 28/07/2019 à 12:31

5 / 5

Piadina kebab, on se rassasie mais on en voudrait 10 de plus. Zuzu est très sympa et rit comme s'il plaisantait. L'endroit est bien décoré, propre et avec une collecte séparée des déchets. Je vous conseille.

radu.i

Le 21/06/2019 à 10:39

5 / 5

Très bien. Bien fait, très équilibré en saveur et en quantité. Améliorer...

alan.i

Le 20/06/2019 à 20:16

5 / 5

Meilleur kebab de la région, client régulier depuis son ouverture en 1996

Gaia.r

Le 08/05/2019 à 18:24

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 01/05/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent kebab... personnel très sympathique et gentil

Alessandro.o

Le 02/03/2019 à 10:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Porlezza, servi à la perfection par un chef kebab très sympathique.

FLAVIO.E

Le 26/12/2018 à 21:19

5 / 5

Je ne suis pas un critique gastronomique... Mais je pense que le kebap de Zuzzu est l'un des meilleurs que j'ai essayé !

Matteo.a

Le 16/12/2018 à 08:08

4 / 5

Je vais chercher les parts de pizza mais je vois qu'il n'y a pas toujours du monde.....

Massimo.e

Le 18/08/2018 à 17:43

5 / 5

Excellent kebab et préparé en peu de temps

Matteo.a

Le 15/04/2018 à 14:56

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Daniel.o

Le 09/03/2018 à 08:42

5 / 5

Bien

Nik.o

Le 13/01/2018 à 20:46

5 / 5

Mieux que la chatte

Marc.r

Le 27/04/2017 à 17:31

4 / 5

Très sympathique et juste sympa et facile

Giulio.u

Le 10/04/2017 à 19:10

5 / 5

Le kebab de 1h30 en fin de soirée est toujours très apprécié !

Luca.

Le 29/10/2016 à 12:58

4 / 5

Kebap et porlezza ? Si da zuzzu

  • 🏪 Rstro (1026 Avis)

  • 💬 Pour une raison quelconque, ils ne coupent pas la pizza dans la cuisine, vous devez la couper vous-même. Nous avons commandé du pepperoni - ils ont apporté une pizza aux poivrons doux "Pepper" - notre pepperoni ici s'appelle salami ou quelque chose comme ça. Chaque pizza ajoute 2 euros de service. Les serveurs ne parlent pas anglais, le menu est uniquement en italien et en allemand. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux.


  • 🏪 La Sosta del Rossellino (295 Avis)

  • 💬 La nourriture incroyablement délicieuse, la magnifique et fleurie depuis notre table sur la véranda, et la playlist internationale « oldies » m'a fait sourire tout le repas et pour couronner le tout, nous avons été servis par les deux personnes les plus joyeuses et accueillantes. Ils ont également une section de livres de cuisine remplie de recettes du monde entier. C'est l'endroit idéal pour les curieux de cuisine, qui adorent les beaux endroits et les gens heureux. L'apéritif stuzzichino, les pâtes au citron, le bœuf chimichurri étaient tous incroyables, et nous avons hâte de revenir et d'en essayer plus !!


  • 🏪 Ristorante Sa Mitza 'e Sa Rocca (92 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner dans ce restaurant. Nous étions 4, moi, mon mari et nos petites-filles qui mangent comme des loups 😂. Expérience plus que positive. Endroit cosy, cuisine délicieuse avec des portions plus que généreuses 🤗😋. Personnel souriant et très gentil😋👍❤. Nos compliments au chef et au propriétaire ❤ Service rapide 🤗 Nous reviendrons certainement 🤗😋. Je mets juste quelques photos car nous avions très faim et surtout les "2 loups" ont tout nettoyé 😂😂😂. Louange 👍😋🤗


  • 🏪 Bar Stadio (74 Avis)

  • 💬 Bar atypique, sympa mais pas comme un stade, caractère peu sportif. Les prix ne sont pas bas


  • 🏪 B&B Casa Fortuna (54 Avis)

  • 💬 Je n’ai passé qu’une nuit près du lac et c’est bien dommage tellement le séjour était agréable. Ma chambre était spacieuse. J’ai beaucoup apprécié les petits détails qui mettent tout de suite à l’aise (cotons et eau nettoyante dans la sdb, bouteille d’eau et verre dans la chambre). Le logement était propre. Assez bien situé car à 10 min de la gare. Il y a plein de commerces et de restaurants à proximité. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis. Je valide totalement ce B&B d’autant plus que les hôtes sont super accueillants et à l’écoute de vos besoins et de bons conseils.


  • 🏪 Gelateria Smeralda (563 Avis)

  • 💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€


  • 🏪 Caffettino (877 Avis)

  • 💬 Je suis ici en voyage d'affaires et près de l'hôtel il y a ce bar avec des gars vraiment intelligents, une excellente nourriture de dernière minute, ils sont vraiment gentils


  • 🏪 Osteria DAME' (77 Avis)

  • 💬 Tout était absolument délicieux, de l'accueil jusqu'au dessert et à la grappa. Seul bémol, le pain, mais il était léger et meilleur que celui qu'on peut trouver dans les boulangeries d'Augusta.


  • 🏪 Mare Chiaro Bed and Breakfast (38 Avis)

  • 💬 B&b près de la mer, chambre très petite avec très peu d'espace disponible, salle de bain très petite, service frigo dans la chambre ne peut pas être utilisé car lorsque vous quittez l'électricité de la chambre est coupée. Propreté et excellent petit déjeuner. Rapport qualité prix un peu exagéré pour ce qu'il propose. Il pourrait donner bien plus.


  • 🏪 La Scuderia Charming Rooms (35 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel ! Nous avons trouvé un nouveau chez-soi et grâce à la fabuleuse Fabiana au cœur chaleureux, nous sommes devenus partie intégrante de la famille. Intérieur de charme aménagé avec goût, histoire et bonne ambiance. Petit-déjeuner exceptionnel préparé avec amour et bonnes recommandations pour un délicieux dîner dans le quartier. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour. Très familial. Fabiana s'est assurée que notre fille de 4 mois avait tout ce dont elle avait besoin et au-delà. Nous reviendrons c'est sûr !