📌 Corso Savoia, 22, 95024 Acireale - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:48
Un endroit sans prétention avec un grand restaurant, où l'on mange de tous bons, wraps, salades, frites et desserts. Un point supplémentaire pour les gens qui y travaillent, dont la gentillesse est difficile à trouver aux alentours.
Le 20/08/2023 à 08:56
Cherchez un endroit à deux pas du centre historique d'Acireale, où vous pourrez très bien manger et où tous vos souhaits culinaires seront exaucés par un personnel hautement qualifié... Debout tous ensemble ❤️
Le 19/08/2023 à 18:02
Un lieu situé au coeur d'Acireale, à deux pas du Duomo. Stand Up tous ensemble est un lieu qui s'adresse à tous avec sa carte riche et variée. J'aime l'idée de pouvoir profiter non seulement de la cuisine locale de ma ville mais aussi de délicieux plats d'autres cultures, comme la salade asiatique que j'ai trouvée tout simplement incroyable. Le personnel est préparé et très gentil. Excellente qualité prix.
Le 01/08/2023 à 07:49
Lieu très central, à quelques pas de la cathédrale d'Acireale, avec un service impeccable, grâce à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire. Que dire des plats ? Vous aurez l'impression de voyager parmi les saveurs ! Le tout superbe et avec un excellent rapport qualité-prix ! Il peut être consommé sur place car il dispose d'un espace extérieur ou vous pouvez opter pour la vente à emporter ou la livraison à domicile. Super recommandé !!!
Le 31/07/2023 à 21:35
Personnel accueillant et qualifié. Plats typiques de la cuisine suédoise : une excellente nouvelle pour Acireale et l'est de la Sicile. A deux pas de la Piazza Duomo et de son beau baroque. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!.
Le 30/07/2023 à 09:00
Personnel formé et accueillant. Excellentes spécialités, pas un type de nourriture habituel mais de nombreuses variantes valables pour profiter de nouvelles saveurs. Hautement recommandé.
Le 29/07/2023 à 20:26
Excellent service, cuisine colorée et très savoureuse, cadre caractéristique en plein centre ville. Fortement recommandé 👍🏻
Le 29/07/2023 à 18:45
Carte vaste et particulière, cuisine savoureuse, je le recommande
Le 29/07/2023 à 18:36
Endroit propre, personnel très gentil et nourriture très spéciale et vraiment bonne, fortement recommandée
Le 29/07/2023 à 18:09
Très bel endroit, on peut s'asseoir dehors aux tables et déguster de délicieux plats aux saveurs nouvelles. Fortement recommandé😊
💬 La chambre était très confortable et tout l'endroit est impeccable. C'était facile à trouver et le parking est grand, sécurisé et facile. Notre hôte était super et vraiment arrangeant car j'avais besoin de modifier mon heure d'arrivée. Le petit-déjeuner sicilien traditionnel de la ferme familiale était délicieux et préparé pour l'ascension de l'Etna. J'ai eu la chance de visiter au moment des récoltes et de goûter aux incroyables fruits, miel et huile d'olive cultivés par la famille sur l'Etna - que vous voyez fumer depuis les fenêtres. Je me suis senti très bien accueilli - je reviendrai certainement.
💬 👎🏼
💬 Belle maison à un prix raisonnable. 2 salles de bains et une cuisine pour toutes les pièces. Avec une belle cour. Stationnement gratuit dans la rue !
💬 Il top
💬 Excellent pain fraîchement sorti du four dégusté lors du récent festival de la truffe
💬 Endroit cosy et bien aménagé... Un peu petit mais bien entretenu. Nous avons mangé chaque plat avec brio, de l'apéritif, en passant par les deux premiers plats et enfin le délicieux deuxième plat de viande... La seule chose à faire est définitivement d'y retourner...
💬 La Vigna del Vento nous a été recommandée par des amis et a répondu à toutes nos attentes. Hôtesse et hôte très sympathiques et serviables. Belle chambre bien rangée, grand lit, réfrigérateur, climatisation, WiFi et fantastique balcon avec vue sur le Vésuve. Très bon petit déjeuner avec quelque chose pour tout le monde. Bref, nous l'avons apprécié et le recommandons sans hésiter. Bonne base pour visiter Naples et ses environs.
💬 L’hôtel est de très bon goût, le personnel accueillant et disponible. Cela fait 2 ans que mon compagnon et moi séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. L’emplacement est idéal au cœur de Villasimius et les plus belles plages sont à quelques minutes C’est un coup de cœur pour passer des vacances mémorables
💬 Le hamburger était rempli des meilleures saveurs que je ne pouvais pas m'empêcher de manger et les frites frisées étaient tout simplement addictives. Le personnel était sympathique pour le dîner, j'ai adoré leur parler. C'est la meilleure hamburgeria de Brindisi.
💬 Optimale !!! Gnocchis de sanglier très bien organisés délicieux sanglier rôti délicieux fromage pecorino excellente eau vin crêpes et myrte prix plus qu'honnête... mais dans l'ensemble belle fête avec stands et musique live avec danses locales typiques et non... recommandé !!