📌 Via Roselli, 04011 Aprilia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:33
Bel endroit, très accueillant. Excellente cuisine avec des produits particuliers. Le gâteau au chocolat est le meilleur que j'ai jamais mangé. Des prix honnêtes. Service excellent.
Le 13/05/2024 à 21:41
De superbes graphismes de restaurant avec une attention aux détails graphiques et à l'environnement interne. Mais nous n’en sommes pas là pour manger à des années-lumière des cendres du restaurant Sorgente de Carano. Je tiens à souligner que le nom est copié du célèbre restaurant situé à Copenhague, au Danemark, qui fermera ses portes en 2024. Attendons que les temps mûrissent.
Le 02/05/2024 à 12:46
Endroit très agréable et accueillant, entrée recommandée pour 2 personnes car très abondante avec des charcuteries et fromages très bons et particuliers. Les premiers plats, particulièrement savoureux, puis la viande... Excellent, très savoureux et à recommander. Bref, un excellent service et une cuisine excellente et précise. Je le recommande vivement également pour les baptêmes, confirmations, communions et anniversaires😋😋👍👍
Le 25/04/2024 à 17:32
Des entrées avec des fromages sélectionnés et de la charcuterie de qualité, des entrées typiques du coin bien réalisées mais surtout une viande de qualité et un large choix, un service rapide et sympathique.... recommandé 👍👏👏👏
💬 Nous avons mangé dans la vieille cabane à l'intérieur du bateau. L'attente a été un peu longue mais c'était le lundi de Pâques et nous avons pu nous installer. Nous avons eu de très bons tortellis à la ricotta et aux épinards et un plateau pour 1 personne. Les charcuteries et les fromages étaient bons. et très copieux. Je ne m'y attendais pas. Bons prix.
💬 Super endroit très confortable. Pizza très savoureuse
💬
💬 Calme, propre. Zone centrale . Prix modeste
💬 Excellents sandwichs à emporter, quand je veux un bon burger c'est une garantie. Hautement recommandé
💬 Décor, service et nourriture délicieux
💬 Emplacement : bien qu'il y ait un parking, je n'ai pas aimé l'emplacement interne. Il a un potentiel qui n'est pas exploité puisque, comme on peut le voir sur la photo, il y a trop de tables éparpillées un peu partout. La table est mise avec le strict minimum Honnêtement, je n'aimais pas sentir les oignons de la pizza d'une autre table 2/5 Service : Je n'ai pas trop aimé l'accueil initial un peu "froid". Sinon service normal, mais lent 3/5 Menu : l'idée de diviser la carte des plats principaux de celle des pizzas est une bonne idée. Menu complet mais rien d'aussi "complet". Malheureusement, nous ne sommes pas là avec de la nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plat d'accompagnement composé de chips était beaucoup plus gros que le schnitzel, alors qu'il devrait être le contraire. De plus, la côtelette présentait des parties nerveuses qui ne plaisent pas toujours au client. Bill : facture correcte, mais honnêtement, ce n'était pas une bonne expérience 2/5
💬 Dimanche midi, dans un Cervia aux tons hivernaux, nous avons décidé d'appeler avant de partir et dès le premier contact téléphonique j'ai remarqué un accueil et un avis aimables qui se sont confirmés à notre arrivée au restaurant. Du menu poisson nous avons essayé l'entrée et le plat principal. Les matières premières étaient fraîches et le rapport qualité/prix était bon. Les portions n'étaient pas abondantes mais moyennes (les légumes accompagnés du bar au four étaient très peu nombreux) Attentionné, rapide et service aimable. Bon café Note discordante, j'ai trouvé les toilettes dans un très mauvais état, la chambre était en mauvais état, avec des portes cassées et des fissures dans les murs, un rideau à l'entrée. J'espère que c'est une solution temporaire car elle ne semble pas vraiment adéquate au impression que l'endroit dans son ensemble m'a fait. ((J'ai eu le plaisir de trouver des dumplings frits et des tigelles au menu, je reviendrai certainement les essayer))
💬 Nous sommes clients depuis des années, ce soir nous nous sommes arrêtés pour manger de la pizza à la part. Parmi les différentes saveurs prises, la pizza rouge était pratiquement immangeable à notre goût, laissant 5 morceaux sur 6, dure et caoutchouteuse malgré avoir été réchauffée. Je n'ai jamais mangé de pire pizza tranchée. Je l'ai signalé au garçon à la caisse au moment du paiement, notre déception ne l'intéressait pas du tout et sans rien demander d'autre, il nous a fait tout payer. C'est comme perdre des clients pour un morceau de pizza rouge, des gros. Nous n'y remettrons évidemment pas les pieds, pas tant pour la pizza, une erreur peut arriver à tout le monde, mais pour l'indifférence totale manifestée.
💬 Les plats sont d'une parfaite justesse dans la cuisson. Rapport qualité prix correct.