Restaurant 🇮🇹

Noma Restauran Avis

📌 Via Roselli, 04011 Aprilia - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Noma Restauran à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Noma Restauran à Aprilia

Giada.r

Le 14/05/2024 à 17:33

5 / 5

Bel endroit, très accueillant. Excellente cuisine avec des produits particuliers. Le gâteau au chocolat est le meilleur que j'ai jamais mangé. Des prix honnêtes. Service excellent.

Free.i

Le 13/05/2024 à 21:41

1 / 5

De superbes graphismes de restaurant avec une attention aux détails graphiques et à l'environnement interne. Mais nous n’en sommes pas là pour manger à des années-lumière des cendres du restaurant Sorgente de Carano. Je tiens à souligner que le nom est copié du célèbre restaurant situé à Copenhague, au Danemark, qui fermera ses portes en 2024. Attendons que les temps mûrissent.

Lorena.o

Le 02/05/2024 à 12:46

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, entrée recommandée pour 2 personnes car très abondante avec des charcuteries et fromages très bons et particuliers. Les premiers plats, particulièrement savoureux, puis la viande... Excellent, très savoureux et à recommander. Bref, un excellent service et une cuisine excellente et précise. Je le recommande vivement également pour les baptêmes, confirmations, communions et anniversaires😋😋👍👍

Photo n°1 de l'avis de Lorena.o fait le 02/05/2024 à 12:46 sur le  Noma Restauran à Aprilia
Photo n°2 de l'avis de Lorena.o fait le 02/05/2024 à 12:46 sur le  Noma Restauran à Aprilia
Marco.o

Le 25/04/2024 à 17:32

5 / 5

Des entrées avec des fromages sélectionnés et de la charcuterie de qualité, des entrées typiques du coin bien réalisées mais surtout une viande de qualité et un large choix, un service rapide et sympathique.... recommandé 👍👏👏👏

  • 🏪 La Griglia (991 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes excellentes. Service de qualité. Salle très agréable. Toilettes très propres. Personnel accueillant et généreux. Ce fut une belle expérience à Modene.


  • 🏪 Curletti laboratorio (41 Avis)

  • 💬 Les meilleurs glaces du secteur !!! Fabrication à l'ancienne, le top du top ! Et le service qui va avec, parfait !!!


  • 🏪 B&B Zia Delia (11 Avis)

  • 💬 Traversez la cour de la structure et sentez-vous comme chez vous. L'accueil du directeur Massimo fait chaud au cœur. Gentil, sympathique, généreux. Attentives aux besoins des clients, les chambres de l'hôtel sont simples, impeccablement propres et équipées de tout le confort. La cour intérieure est vaste, intimiste, accueillante. Un mot mérite un mot de la part de son tout jeune directeur adjoint, qui nous a fait visiter toute la cour de la maison avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons vraiment bien commencé nos vacances. Pour couronner le tout, un petit-déjeuner riche et varié, allant du sucré au salé, avec une grande variété de propositions et une grande attention aux intolérances alimentaires de ses clients, ce qui n'a pas limité l'offre d'un buffet riche et authentique. Massimo et ses adjoints incarnent la philosophie du Bed and Breakfast : l'hébergement qui doit vous faire sentir comme chez vous. Une expérience à répéter. Continuez comme ça, Massimo. Vous êtes super.


  • 🏪 Donna Olimpia (21 Avis)

  • 💬 Une structure imposante et noble, avec une valeur historique importante. Chambres grandes, spacieuses, fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Tu dors très bien. Mme Marcella est une personne responsable, accueillante et disponible comme une personne de la famille, avec son mari. Le petit-déjeuner à la saveur familière commence la journée avec le sourire et la gentillesse. Un endroit qui sent bon la tranquillité et la sérénité. Nous le recommandons vivement, également parce qu'il est très proche du centre de Viterbe, un lieu de mariage médiéval qui mérite une visite.


  • 🏪 Il Gusto Del Mare (114 Avis)

  • 💬 Nous avions des calamars frits d'ici et c'était frais, bien cuit et savoureux à bon prix.


  • 🏪 Phella (15 Avis)

  • 💬 Le lieu est petit et charmant et se situe dans un point "stratégique", idéal pour une halte ! Le service est courtois, patient et souriant. La nourriture très bonne.


  • 🏪 Locanda Manara (346 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais l'emplacement peut-être un peu gênant et peu visible. La serveuse n'était pas des plus accueillantes mais elle était quand même très serviable. Bonne nourriture, surtout les pizzas frites, mais personnellement, je ne recommanderais pas le supplì. Nous avons payé 15 euros chacun avec la remise à la fourchette appliquée à 20%. Prix ​​plus ou moins honnêtes et généralement une bonne adresse.


  • 🏪 Bar Centrale Di Checchia Rocchina (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service traditionnel et haut de gamme, grâce à Michele et Rocchina.


  • 🏪 Happy Pizza & Kebab (5 Avis)

  • 💬 Un super bon kebab, avec de la pâte à pizza fraîchement préparée et des pommes de terre sautées à l'intérieur sur demande ! Personnel très gentil! J'ai enfin trouvé mon kebab préféré


  • 🏪 Osteria Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les tagliatelles étaient délicieuses. L'apéritif pour le dessert était également bon